CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:27:10

Ben faut vous renseigner les enfants, la PS3 6 millions en un an la 360 2. 3*2=6

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:28:13

Et l´année prochaine ca va etre encore plus drole puisqu´il y aura meme pas de jeux qui peuvent faire vendre de la 360, ca sent le sapin, d´ailleurs ca se voit bien, les trolls 360 sont toujours plus nombreux ici et toujours plus violents, l´inquietude est palpable.

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:29:29
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 21:27:10 avertir modérateur
* Ben faut vous renseigner les enfants, la PS3 6 millions en un an la 360 2. 3*2=6

Wii = 14 millions en 1 an. :noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:29:45

tu me dis que la cette annés ya 6millions de ps3? c´est des chifres qui sorte d´ou?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:30:13

Oui la Wii a tout défoncé en un an :mort:

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:30:23

ragez pas un ff sur xbox ca a aucun sens, sa gacherais tout , ou alors faudrai acheter un blue ray separer made in billou a 1500 euro et vous désamericaniser un peu, car juska maintenant vous avez pas encore touchés a un jeu jap... pour le gros rageux sans vie sociale, me compare pas a toi jconnaissai les jeux video bien avant que sony arrive , parle pas quand tu sais pas tanguy.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:30:58

Cyrikiki si tu suis pas l´actu ne contredis pas les gens, y a plus d´un mois y avait officiellement plus de 5.5 millions de PS3 vendues.

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:31:32

putain deja restons clair les final depuis le 10 c´est nul c´est beau et c´est tout ....bien on doit pas etre rageux vu que final sort en 2010 en europe et que la 360 possedes pour l´instant plus de rpg que la play3 :ok: blue dragon dont la trilogie est prevu mass effect une trilogie aussi fable 2 eternal sonata qu´on a depuis 2 mois et lost odessey et infinitie indiscovery qui sont 2 exclu 360 alors pq on devrait etre rageux moi je voit le presents vous avez pas de rpg en play3 c´est tout et en 2010 on verra bien...oui oblivion lol on l´a aussi et a propos de gt ben il a forza c´est tout

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:32:42

je t´ai jamais contredi je demande des aprofondissement arete de voir le mal partout

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:33:38

Nul pour toi, moi j´ai pas aimé le 10 et bien aimé le 12, tes gouts ne sont pas universels. Puis bon vu le profil ca fait un peu orienté ton avis. Quand aux RPG de la 360 elle en possède + certes, ca me parait normal avec un an d´avance, par contre très peu sont interressants, Oblivion, surement Mass Effect et?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:34:29

lost odysé sera pas mal a mon avis, sinon moi aussi j´ai bien aimer ff12

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:34:49

ok alors voila :

Ca y est ! Sony a atteint les 5.59 millions d´unités vendues dans le monde depuis son lancement, le 11 Novembre 2006 au Japon.

Après de fastes mois d’incertitude économique, où les ventes de la PlayStation, 3 ont été largement distancées par celles la Wii et de la Xbox360, Sony parvient à réagir de la plus belle façon qui soit, et on espère très sincèrement qu’il saura conquérir un public encore plus vaste et beaucoup plus diversifié dans les mois à venir, même si la division est en grave déficit avec pas moins de 96,7 milliards de yens en perte d´exploitation, soit un peu moins de 592 millions d´euros.

Bien que la firme japonaise est déficitaire, elle n’en reste pas moins contente de ce score extrêmement honnête qui devrait amplement augmenter dès les fêtes de fin d´année avec l’arrivée de nouveaux packs, le choix récent de vendre la PlayStation 3 bien en dessous de son coût de production, l´apparition des premiers hits sur la console…

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:35:35

J´attends de voir lost odyssey, mais blue dragon m´a fait peur et le design est pas top sur lost odyssey, à voir. Par contre un truc bien c´est que les persos font adultes ca change.

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:35:54

3MakiaveridiK4 Posté le 20 novembre 2007 à 21:20:19 T´as 29 ans et tu dis owned?

La PS3 se faire latter? Ou ca? Elle se vend trois fois + que la 360

charts mondiaux semaine du 10 novembre :

Hardware :

01. WII : 192,482 (+31%) - 6,065,631
02. Xbox360 : 173,895 (+25%) - 8,467,762
03. NDS : 142,299 (+4%) - 16,370,797
04. PSP : 75,954 (-5%) - 9,855,206
05. PS3 : 63,788 (+15%) - 2,324,092
06. PS2 : 49,660 (+13%) - 45,325,634
07. GBA : 19,382 (+25%) - 41,064,762

Software :

01. Xbox360 : 1,714,225
02. WII : 982,351
03. NDS : 661,597
04. PS3 : 519,844
05. PS2 : 405,516
06. PSP : 285,627
07. NGC : 16,057
08. Xbox : 12,046

Charts Europe

01. DS 246,562
02. WII 84,373
03. PS2 82,295
04. PS3 72,605
05. PSP 60,284
06. X360 54,090
07. GBA 6,042

Se qui fait pour le moment

01. DS 388,861
02. WII 276,855
03. XBOX360 227,985
04. PS3 136,393
05. PSP 136,238

+ japon :

hardware

Nintendo DS - 82,000
PlayStation 3 - 56,000
PlayStation Portable - 55,000
Wii - 35,000
Xbox 360 - 7,000

sois au total DS : 470 861
WII : 311 855
360 : 234 985
PS3 : 192 393
PSP : 191 238

voila donc je pense que tu devrai apprendre les maths.

juegos
juegos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:36:11

:d) lajoiedejouer tu veux que je te mettes la liste des rpgs sortis et à venir sur ps3 en 2008 :hap:

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:37:32

oui mauvaise foix quoi car dire que eternal est pas bien c´est faux mais al´aise quand dans six mois vous l´aurez vous allez m´en dire des nouvelles ...mass effect je sais pas mais je l´ai demain donc je serai tres vite et blue est bien aussi mais moin qu´eternal ca c´est sur et oui c´est mon avis j´ai fait tout les final fantasy jusqu´au 12 et a partir du 10 bof le 12 je l´ai meme pas fini ...mais le 13 peut etre bien mais mrd 2010 c´est loin il aura peut etre de la concurrence

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:38:08

Moinure, faut que tu retournes en sixième :hap:

PS3 sur un an = 6 millions
360 = 2 millions

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:38:37

moi c´est maintenant pas dans l´avenir et quoi tu crois que il aura pas en 360 pfffffff

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:39:01

C´est pas que moi qui le dit, c´est tout les tests, d´ailleurs je dis pas qu´ils sont nuls.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:39:37

Tu rèves les yeux ouverts la, la PS3 aura bien + de RPG que la 360.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment