CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:59:53

moinure > ok pour te faire plaisir on change les chiffres, 6 contre 3, ca fait toujours deux fois plus de PS3 que de 360.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:00:23

A des jeux c´est dingue non?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 novembre 2007 à 22:00:52

Les Xbouseus n´ont jamais été très très fut fut en calculs :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:01:20

-_- non serieux??

a quel jeux, si tu prefere

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:01:24

ben il sort dans 2 ans comment tu veux parler d´un jeu qui sort dans 2 ans ca c´est les pro s il ont pas de hit avanvant l´annee prochaine ou dans 2 ans pffffffffffffffffffffffffffffff.console de mouton bheeeeeeeee

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:01:38

Quoiqu´il dise de toute facon la PS3 s´est nettement + vendue que la 360.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:01:41

le live de halo 3 est quand meme pas mal foutu, j´ai bien acrocher moi et j´y ai pas mal jouer quand meme, d´ailleur je vais m´y remetre.
sinon dragon quest j´avais acheter le dernier sur ps2, meme pas eu le courage de le finir, javais 25h de jeu je croi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:02:14

Quel interet de repondre à quoi je joue sur PS3 à un troll de ton espece qui n´attend que ca pour dire ce jeu est nul, ca c´est pourri, blablabla...

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:02:44

tiens au fait meme les jeux japonais que l on ne voyais jamais sur d´ autres territoire vont sortir... et devines sur quelle console ? la console qui se vends 3 fois moins lol logique.

http://www.generation-nt.com/atlus-xbox-360-actualite-47428.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:05

Ah mais j´y ai pas mal joué au live il m´a beaucoup plu oui, mais meme le solo est sympa, le probleme c´est que j´ai pas enormement de temps pour jouer et cette flemme de jouer sur 360 depuis qu´elle ma laché.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 novembre 2007 à 22:03:22

Laisse tomber 3MakiaveridiK4 :ok:
Ces gens ne sont la que pour foutre la merde!

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:03:31

elle s´est plus vendue et alors si tout le monde saute d´un pont tu va sauter aussi :rire2: elle a beau mieux se vendre ca va pas changer ma vie mais au moin j´ai une console avec des jeu et j´en ai 26 et demain mass effect vive les mouton

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:58

moinure > on en reparle dans un an quand la 360 sera derniere des next gen, gamecube tu connais? :hap:

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:04:35

Cyrikiki, ce jeu soit on accrochait a fond, soit on trouvait ca barbant et chiant. Moi j´ai adoré, toi t´as pas aimé, c´est la vie.
Moi tout de même, DQ X sur PS3 ca le ferait, la PS3 aurait deja sa place au japon

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:04:54

lajoiedejouer Posté le 20 novembre 2007 à 22:03:31 elle s´est plus vendue et alors si tout le monde saute d´un pont tu va sauter aussi elle a beau mieux se vendre ca va pas changer ma vie mais au moin j´ai une console avec des jeu et j´en ai 26 et demain mass effect vive les mouton

Toi depuis tout à l´heure je te lis t´as vraiment pas l´air d´avoir grand chose dans la tete. + de ventes = + de jeux.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:04:55
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 22:02:14 avertir modérateur
* Quel interet de repondre à quoi je joue sur PS3 à un troll de ton espece qui n´attend que ca pour dire ce jeu est nul, ca c´est pourri, blablabla...

non, c´est juste pour savoir ce que je pourrait me chopper sur ps3, c´est tout

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 22:04:55

mass effect demain yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:05:15

PS : j´étais a 150h de jeu a la fin

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:05:21

on est la pour parler tranquil calmer vous les gars. makia je suis supris que tu dise du bien de halo3 :lol: mais bon on a peu pres le meme avis sur le jeu aparement

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:05:39

Mouais j´ai meme pas envie de l´acheter Mass Effect il a de supers notes mais ca à l´air chiant.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment