Non uchicha, la ps3 est une excellente machine, bien mieux que la 2 en son temps, la meilleure de cette generation et de loin.
Cyrikiki > ben justement, t´as vu la gueule du catalogue 360 l´année prochaine? y a quand meme pas de quoi grimper au plafond.