CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:11:38

d´ailleur on voit le plus gros défaut de lair dans cette vidéo... les cut scène intempestive... je trouve que c´est le plus gros défaut :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:13:41

Non mais franchement la moinure respect, tu m´as séché je sais plus quoi dire, croire que la 360 va etre deuxième c´est limite tu crois encore au père noel quoi, tout les elements disent le contraire mais non tu y crois encore :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:14:31

Cyrikiki Posté le 20 novembre 2007 à 22:10:41 ah mario galaxy me donne trop envi mais bon on peut pas tout s´ofrir dans la vie

C´est pour ca que j´ai pas pris Ratchet and Clank, en + ca me faisait deux jeux de plateforme, mais dès que tu peux prends le il est vraiment top Mario Galaxy.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:17:22

ben je disais qu´on pouvait pas tout s´acheter justement parce que si je le prend faut je prenne la wii qui va avec :lol:

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:17:54

allez je vous souhaites une bonne soiree

et 3makia reves pas :p

++

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
20 novembre 2007 à 22:19:02

Pas besoin de rêver,vu que l´on ai sur que sa arrivera :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:19:43

Ah oui si il manque la console ca se complique :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:50

Ah mais c´est obligatoire de toute facon, c´est tout simplement impossible que la 360 se maintienne devant la PS3. La PS3 se vend trois fois +, elle a dix fois + de licences fortes, elle est dix fois plus connue du grand public.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:54

(Makia, es-tu le Makia ancien modo du forum NDS?)

C´est vrai qu´il est super bien Mario galaxiy! :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:21:08

ben ouai comme tu dis sa se complique, ya rien qui m´atirai beaucoup dessus a part zelda donc...
mais mario ca me fait trop envi et sa soul :lol:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:21:21

Oui je suis makia l´ancien modo.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:22:23

Sur ma Wii c´est simple j´ai Zelda, Wii sports et Mario :( En tant que fan de Nintendo j´avoue que la ils m´ont un peu décus avec la Wii, ils s´occupent pas des masses de sortir de vrais jeux.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:23:00

Ah ok content de te revoir :-) !

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:23:47

Il c´est vendu 8 millions de X360 dans la 1ere année de sa commercialisation. D´ou tu sort tes 2 millions ?

T´étais pas sur ce forum il y a un an entrain d´attendre ta PS3 ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:23:47

J´ai jamais disparu j´etais devenu un proM puis un proS :mort:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:24:09

Mais quelle synchro :rire2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:24:41

C´etait 10, non j´ai pas voulu de PS3 avant le 22 mars, recommence.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:25:15

Moi j´suis trop à fond dans ma Wii, j´ai presque tous les jeux Nintendo! (il me manque juste metroïd mais il ne m´interesse pas :s...

Pour en revenir au sujet, à part la p´tite video d´ l´E3 2006 et quelques images, on a aucun autre media sur FF XIII?

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:25:24

"FFXIII restera exclusivif à la PS3"

genial ...on n´en veut pas de ce jeu de gays sur 360

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:26:29

quoi s´était 10 ?

Dans un post juste avant tu dis que la PS3 ce vend 3 fois plus que la X360.

6millions / 2 millions = 3 fois plus

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment