Moi j´suis trop à fond dans ma Wii, j´ai presque tous les jeux Nintendo! (il me manque juste metroïd mais il ne m´interesse pas :s...
Pour en revenir au sujet, à part la p´tite video d´ l´E3 2006 et quelques images, on a aucun autre media sur FF XIII?