Ah tu te trompes David, la deuxième année ridicule de la 360 est un vrai probleme, pas une chose normale, ca a été relevé par pas mal de sites et MS avait meme fait une conference pour essayer de justifier la chute spectaculaire des ventes! Avec toutes les grosses licences sorties cette année elle aurait du faire au moins le meme score ou un truc proche justement!
Deuxio la 360 a fait mieux pourquoi? Elle etait seule.
La 360 a baissé cette année, on se réveille au fond
Si on le sait, de 10 millions on est arrivé à maxi 13 millions.