CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:26:43

Que tu le veuilles ou non, je m´en fou! Moi je le veux et je l´aurais! :ok:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:27:29

Final osef j´ai envi de dire, c´est un RPG jap et je l´avou, je n´ai jamais acheté de RPG jap...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:30:19

Ben de 360 en fin 2006, bref dans tout les cas de figure, qu´on mégote par ci ou par la, la PS3 s´est bien mieux vendu que la 360, et le pire c´est que pourtant la 360 a sorti tout ses plus gros jeux cette année et la PS3 commence à peine à en sortir!

dragon690
dragon690
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:31:47

C´est le début d´une air nouvel comme on dit :-p

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:31:52

La PS3 n´est même pas a 8 millions de console et tu viens me dire qu´elle c´est mieux vendu ?

En même temps tous les fan boy l´on acheté, en 2008 ça va baisser tout ça. La bataille va commencer

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:33:06

Mais tu es gogole ou quoi? :fou:

On parle sur une année et on compare les ventes des deux consoles.

En une année la 360 a fait entre 2 et 3
la PS3 6

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:34:01

Le tout sans que de gros hits soient sorti dessus, alors qu´en face la 360 alignaient tout les siens, meme comme ca la PS3 l´a ecrasée dans les ventes.

dragon690
dragon690
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:34:35

C´est pas grave laisse les croire se qu´il veul makia

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:34:54

en meme temps makia la premiere anné c´est un peu normal que sa se vende pas mal

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:37:16

Compare se qui est comparable :ok:

La X360 n´était pas dans la 1ere année de son lancement, la PS3 si.

LA X360 à fait mieux que la PS3 sur la 1ere année de son lancement.

Ensuite la X360 n´a pas baisser de l´année.

Et on ne sait pas combien de X360 ont été vendue en 2007. Même si j´estime qu´il doit s´en être vendu 5 millions approximativement.

Donc comme la PS3 qui aurai du cartonner plus car phase de lancement de la console.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:37:20

Ah pas tout à fait Cyrikiki, ca se vend bien à la sortie et dans le mois suivant le D day mais dans l´année qui suit pas forcément etant donné le peu de jeux, la PS2 n´a pas fait 100 millions de ventes la premiere année je pense :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:39:38

Ah tu te trompes David, la deuxième année ridicule de la 360 est un vrai probleme, pas une chose normale, ca a été relevé par pas mal de sites et MS avait meme fait une conference pour essayer de justifier la chute spectaculaire des ventes! Avec toutes les grosses licences sorties cette année elle aurait du faire au moins le meme score ou un truc proche justement!

Deuxio la 360 a fait mieux pourquoi? Elle etait seule.

La 360 a baissé cette année, on se réveille au fond :fou:

Si on le sait, de 10 millions on est arrivé à maxi 13 millions.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:40:13

Sur ce je vais me coucher, j´ai une grève à affronter demain :mort:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:41:54

ouai pis vu a mon avis pas que demain :lol:

dragon690
dragon690
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:50:57

Fait chier cette grève je suis obliger de prendre mon scoot pour allez à la formation au lieu de ma voiture a cause des bouchons :hum:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:33:36

up

j´avais prévenu

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
14 juillet 2008 à 23:31:53

:rire2:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:32:18

c'est plutôt toi qui te ridiculise à upper un topic qui ne fais que copier coller une news d'il y a des mois :rire:

bonne soirée!!!!!!!!

makiam
makiam
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:32:51

Ridiculiser? C'est pas moi qui a annoncé ca, ca vient de chez Square si vous savez lire les kikoo.

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:34:40

Quel troll, t'as besoin de remonter un topic qui date de novembre ? .. :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment