* Posté le 20 novembre 2007 à 21:47:39 avertir modérateur
* Qui a dit qu´il y aurait pas de RPG sur 360? Ca fait super longtemps que c´etait prévu! Non la 360 ne marchera pas bien en 2008, suffit pas que tu en aies envie, y a un marché, y a la concurrence et il faut des jeux vendeurs de console, la 360 n´en a pas en 2008, tu peux pas lutter contre ca.
prediction d´avenir? t´es fort toi, la console la plus vendue qui n´aurait pas de jeux?? je crois que c´est toi qui n´a pas conscience du marché...