CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXIII restera exclusivif à la PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:48:10

FF10 je l´ai trouvé pourri perso.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:48:16

lol makia, enfin, si tu te perçoide tous seul, c´est bien
En fait, makia a la science infuse.... :sarcastic:

sinon, les dernier ff etait quand meme bien pourrave, et le 13 pour l´instant ne m´attire pas plus, par contre le versus :)

M_______0
M_______0
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:48:22

j´aideja entendu ca ..."pour gta4 il me semble"

dfco21
dfco21
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:48:28

osef de chez toi...

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:48:34

au passage des jeux vendeur de consoles sa se compte sur les doigts de la main, et ils sont pas forcement bon je pense que on est tous d´acord la dessus

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:48:44

Moi c´est pas compliqué je suis fan de RPG j´ai acheté qu´oblivion sur 360, rien ne me plait.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:49:15
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 21:47:39 avertir modérateur
* Qui a dit qu´il y aurait pas de RPG sur 360? Ca fait super longtemps que c´etait prévu! Non la 360 ne marchera pas bien en 2008, suffit pas que tu en aies envie, y a un marché, y a la concurrence et il faut des jeux vendeurs de console, la 360 n´en a pas en 2008, tu peux pas lutter contre ca.

prediction d´avenir? t´es fort toi, la console la plus vendue qui n´aurait pas de jeux?? je crois que c´est toi qui n´a pas conscience du marché...

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:49:15

alalalaala je vois que c´est un topic pro s ben tu verra

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:49:27

tiens regarde un grpahique et montre moi ou la courbe s´ arrete pour passer de 10 millions a 2 millions...

http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=Wii&amp;reg1=All&amp;cons2=PS3&amp;reg2=All&amp;cons3=X360&amp;reg3=All&amp;weeks=400

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:49:44

Ben Cyrikiki un MGS4 ou un GT5 ca fait grave vendre des consoles, les deux sortent l´année qui vient, meme un PES ca fait vendre des consoles :mort:

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:49:49

Bon perfect finalement j´aurai ma raison d´acheter la ps3 quand final 13 sera sorti attendant la 360 me sastifait pleinement.

second_fantasy
second_fantasy
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:49:56
cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:50:07

moi oci j´ai pris que oblivion sur 360 et franchement j´arive pas a me metre dedans, pourtant j´etais fan de morrowind, sinon makia ta 360 tu la tjr ou pas?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:50:14

Je m´en fous de ton VGCHARTZ, moi je prends les chiffres officiels annoncés par les constructeurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:51:05

Oui je l´ai toujours, dernier jeu acheté Halo3 :mort:

Oblivion j´ai accroché pendant une trentaine d´heure et completement decroché à ce moment la pour ne plus jamais y retoucher.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:51:08

makia oui c´est des jeux qui font vendre, mais des comme ca yen a pas 50, et en + ils sont pas forcement des bombe absolue ( voir pes 2008)

lajoiedejouer
lajoiedejouer
Niveau 6
20 novembre 2007 à 21:51:38

moi je vois maintenat a mon magasin il a 10 jeux grand max pour la play3 et en 360 il en a au moin 60 sans compter les occasse alors il en a au moin 100 pffffffffff et demain a midi j´ai mass effect encore une exclu 360 mais bon...elle va mourrir comme tu dit

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:52:25

jen suis a 28h de jeux et 2semaine que j´y pas jouer, vraiment decu...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:52:46

Ben oui mais vaut mieux avoir deux jeux ultra vendeurs et s´appeller playstation que n´en avoir aucun et etre meconnu du grand public :mort:

moinure
moinure
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:52:57

mdr c´ est tellement simple de dire on s´ en fout en ayant la preuve sous le nez...

et si je calcul bien tu dis 10 millions de consoles la 1ere annee pour microsoft, donc on prend en compte la 1ere annee aussi pour la play qui en est a 5.5... donc ton 3 fois plus deviens 2 fois moins c´ est simple aussi de calculer sur l´année qui t´ arranges.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment