Electro01 Posté le 11 avril 2006 à 18:32:11
[...]mais je pense que le mieu encore c de prendre PS3/360+Revo(ou les 3 si vs avez l argent)
C´est là ou Nintendo fait fort
VeRSatiL Posté le 11 avril 2006 à 23:15:20
Revolution- Posté le 10 avril 2006 à 11:19:17
Le faible nombre de jeux était du au format et aux royalties qu´exigeaient Nintendo.
Cela n´a pas empêché d´avoir de grands jeux
Nintendo a compris qu´avoir le soutien des Tiers est vitale , je le repéte.
Désormais c´est chose faite , Sony et M$ foncent droit dans le mur.
Tu me diras ça quand Nintendo sortira des bons jeux.
C´est assez rare de tomber sur quelqu´un qui refuse de voir la qualité des jeux Nintendo.
Et venant de la part de quelqu´un qui posséde une Nes , une N64 et une GBA , c´est encore plus étrange.