CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:01:46

espérons le car dans le passé nintendo avec la n64 manquait de gros titres ,le gamecube c´est pareil alors maintenant il faut que les éditeurs sortent quelques titres originaux et la je l´ acheterais
ps : j´aime beaucoup le cube ce n´est pas une mauvaise machine de + le prix de la revoluion est un argument de poid pour moi

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:05:02

LA N64 ne manquait vraiment pas de jeux selon moi :(

En plus des jeux Nintendo , c´était encore la belle époque de Rare :-d

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:12:21

comment explique tu le faible nombre de jeux sur cette machine alors ?c ertain éditeurs du genre squaresoft a l´époque n´ont sortis aucun jeux sur cette machine enfin je crois

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:19:17

Le faible nombre de jeux était du au format et aux royalties qu´exigeaient Nintendo.

Cela n´a pas empêché d´avoir de grands jeux :)

Nintendo a compris qu´avoir le soutien des Tiers est vitale , je le repéte.
Désormais c´est chose faite , Sony et M$ foncent droit dans le mur.

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:23:17

sony n´ira pas dans le mur la ps3 prendra le fleambeau par contre microsoft pourrait se retrouver en difficulter si la ps3 est supérieur de toute facon on jugeraselon les jeux et rien d´autres

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:23:58

Sony et Microsoft suivent la même voie.

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:21:17

c´est clair leur stratégie commerciale est similaire puissance/online/beaucoup de jeux ,nintendo mise sur l´originalité

hitman592
hitman592
Niveau 3
11 avril 2006 à 01:57:44

moi je suis sur que la ps3 sera la plus puissante ce n´ai pas pour rien qu´ils ont reporté sa sortie

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:05:44

aller debatons aller

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
11 avril 2006 à 09:02:30

le calcul est pour la plupart d´entre nous impossible ,donc il vaut mieux parler des jeux ca on connait

jtr2222
jtr2222
Niveau 1
11 avril 2006 à 18:14:17

resident evil 5 va trop claquer les grafisme sont hiper classe !! !!!!!!

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 avril 2006 à 18:32:11

Désormais c´est chose faite , Sony et M$ foncent droit dans le mur.
Sony et Microsoft suivent la même voie.

Dans le fond c contradictoire, car si l un fonce dans le mur l autre recuperera les moreceau.
Tu dit ca en pensant seulement a tes gouts, mais peut etre que jouer avec la revo peut sembler absurde a cetaines personnes ou puristes du JV(ou obese ^^)
Beaucoup de gens(moi compris) veulent aussi une consoles basé sur la puissance et le online pour les FPS ou MMORPG(ca ne veut pas dire pas d originalité)

Apres, tu fais ce que tu veux de ce que je viens de dire, mais je pense que le mieu encore c de prendre PS3/360+Revo(ou les 3 si vs avez l argent)

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:02:37

le probleme c´est que j´adore halo ,project gotham racing 2 ,forza et sur ps2 j´ai trop de choix la revolution la télécommande me rebute un peu mais je vais reflechir mario et zelda m´ont toujours +

Versatil
Versatil
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:15:20

Revolution- Posté le 10 avril 2006 à 11:19:17

Le faible nombre de jeux était du au format et aux royalties qu´exigeaient Nintendo.

Cela n´a pas empêché d´avoir de grands jeux

Nintendo a compris qu´avoir le soutien des Tiers est vitale , je le repéte.
Désormais c´est chose faite , Sony et M$ foncent droit dans le mur.

:d) Tu me diras ça quand Nintendo sortira des bons jeux.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:09:50

Electro01 Posté le 11 avril 2006 à 18:32:11

[...]mais je pense que le mieu encore c de prendre PS3/360+Revo(ou les 3 si vs avez l argent)

:d) C´est là ou Nintendo fait fort :)

VeRSatiL Posté le 11 avril 2006 à 23:15:20

Revolution- Posté le 10 avril 2006 à 11:19:17

Le faible nombre de jeux était du au format et aux royalties qu´exigeaient Nintendo.

Cela n´a pas empêché d´avoir de grands jeux

Nintendo a compris qu´avoir le soutien des Tiers est vitale , je le repéte.
Désormais c´est chose faite , Sony et M$ foncent droit dans le mur.

:d) Tu me diras ça quand Nintendo sortira des bons jeux.

:d) C´est assez rare de tomber sur quelqu´un qui refuse de voir la qualité des jeux Nintendo.
Et venant de la part de quelqu´un qui posséde une Nes , une N64 et une GBA , c´est encore plus étrange.

fac
fac
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:21:09

hitman592 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 01:57:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je suis sur que la ps3 sera la plus puissante ce n´ai pas pour rien qu´ils ont reporté sa sortie

:d) ça peut aussi être pour d´autres problèmes qui ne changeront rien à la machine: problème de mise au point, de mis en production, approvisionnement, ou que sais-je encore. L´écart de temps n´est pas suffisemment significatif pour justifier une espérance de mise à jour technique.

Enemy
Enemy
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:51:50

J´envisage de voter Heidi aux présidentielles.

Et vous ?

Machin
Machin
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:56:07

Dernier post 28/09/2005 14h34 pour ce topic.

Mais oui mais oui... :).

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
13 avril 2006 à 09:54:52

Les gens qui refusent de voir l´originalité des jeux xbox 360 ( Frame City Killer, Chromehounds, Cloning Clyde, Dead Rising, Lost Odyssey, blue dragon, Lost Planet, Metronome, Table Tennis, The Darkness, Too Human, Viva Pinata ... )

sont appelés les ... :sarcastic:

rajdip
rajdip
Niveau 5
13 avril 2006 à 21:16:27

half-life 2... tout ces jeux sortirons bien plus tart sur ps3 mais je dits que la playstation3 sera ... j´ai pas le mot tellement il sara bien le mot est génial.magnifique,sublime,extra,super hyper méga bien meme mieux que cela

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment