CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

coray4
coray4
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:08:07

Je ne dirai qu´une chose ce n´est pas l´augmentation des couts de dévellopement du aux consoles de nouvelle génération qui vont aidé les dévellopeurs et je crois que Nintendo l´a compris en construisant une console simple et proche de l´architecture du Game cube.

Microsoft à presque suivie en mettant direct x9.c dans leur console qui est utilisé par presque tout le monde.
De meme pour sony avec open gl 2.0.

Cependant les ordinateurs nous ont montré que les solution multicoeur n´étaient pas la voie à suivre pour le dévellopement des jeux et qu´ils augmentent les couts inutilements et augmente la complexité du dévellopement afin d´utilisé le maximum des processeurs.

C´est pour cette raison que microsoft et sony foncent dans le mur et entraine l´industrie du jeux avec eux...
On aura droit à la fin des petits dévellopeur qui se concentreront sur les jeux pc moins couteux, un jeu originale sur console et à des multitude de suites sans fin.

On a déja pu voir pour splinter cell, prince of persia, God of war à peine finit déja une suite et tout les autres jeux qui feront des cartons suivront cette mode...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:34:25

rajdip bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 21:16:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
half-life 2... tout ces jeux sortirons bien plus tart sur ps3

-> ce sont des EXCLUS ORIGINALES dont une partie editées par microsoft donc vous l´avez dans l´os les pro sony :rire:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:46:17

"Je peut dire certainement, en tant que tout autre développeur, nous regardons cette plateforme magique et nous voulons faire partie de l’aventure. Et je suis assez sûr que nous verrons d’autres jeux d’Ubisoft sur Revolution et certains d’entre-eux, je suis sûr, seront fait à Montréal."

Yannis Mallat, CEO d’Ubisoft Montreal

Les Tiers soutiennent la Revolution :p)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:03:01

Petit méssage a Mister Bison, pourquoi a tu enlever mon Topic?

Ca te gène de voir des anti-sony dans le forum PS3?
Et la libérté d´éxpréssion alors?

Un dirait un pti fanatikos qui a eu peure qu´on touche a sa firme chérie ou a son objet fétiche...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
14 avril 2006 à 18:21:04

Mr bison, qu´est-ce que c´est que ce comportement...?
Le fait que tu ais effacé mon topic dans la minute est un avoeu de ta part.
Tu es vraiment un minable, à l´image de ce forum.

gohan__ssj2
gohan__ssj2
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:59:00

je voudrai savoir quand la ps3 va sortir et son prix
:merci: d avance

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:33:45

Novembre 2006 -> au japon

prix dans les 500 euros donc :

de 500 à 599 euros

Zelol
Zelol
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:47:19

Elle ne devait pas sortir mondialement..? ^o)

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:01:47

mais arreter un peu le prix on en sait rien c´etait qu´une rumeur pour la sortie la sony a dit qu´elle sortirait mondialement

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:39:05

C´est bien pour ça qu´il faut se méfier, et pour le nombre de consoles annoncé, Kutaragi avait un peu forcé non ? Il faudrait que Sony s´y mette dès maintenant pour espérer tenir ses chiffres...

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:31:24

moi je dit vous avez raisons d´attendre la ps3 moi je me suis précipiter sur la 360 bah j´ai été gaté :rire2:

on a le droit qu´a des remake de jeux xbox1/ps2 en plus ils sont tout buggé c´est la misère :snif2:

et en live ça lag à mort quand c´est le week-end ou en soirée enfin la totale !! !

franchement j´aurais du attendre la ps3 car la 360 ça fais pitié :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:45:40

Nouvelles images de red stell sur revolution :rire: :rire: :rire:

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1766.html

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:47:30

Ca, ca reste ton avis.

Pour ma part, j´ai tester cette console et je la trouve très bien.

Oblivion, GRAW et autre N3, Dead Rising et Gears of War constitus des valeures sur.

Si tu n´aime pas, ca ne tiend qu´a toi, mais ne dit pas que la 360 fait pitier, parceque c´est completement faux.

Ne rabat pas tes "éreures" sur les autres...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:46:41

Le National Purchase Diary (NPD) nous permet de découvrir les ventes software et hardware aux USA pour le mois de mars 2006.

Top des ventes hardware (non définitif)

1. PlayStation 2 [273.000]
2. Xbox 360 [192.000]
3. Xbox [83.000]
4. GameCube [63.000]

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:34:23

Et Mr Bison tes bete ou tu fai expret, ces images revolution de redsteel sont tiré du magasine.

1) elles ont été scannées (de mauvaise qualité)
2) elles ont été agrandies car ce ne sont pas leur vrai taille.

Renseigne toi avant de te marrer.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 avril 2006 à 14:59:45

Bison moi aussi je peu jouer a ce jeu.

JEU ps3
http://media.ps3.ign.com/media/821/821114/img_3501384.html :rire: :rire: :rire: .

Les scren sa veut rien dire et encore moins lorsque ceux ci sont de mauvaise qualité puis agrandies. RDV a l´E3 mon coco.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:24:57

C´est un jeu multi plateforme mauvais choix :(

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 avril 2006 à 15:57:24

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/4578-Untold-Legends--Dark-Kingdom.htm :rire: :rire:

Des commentaires? pfff toi ta rien compris . Je sui obliger de m´abaisser a ton niveau pour te montrer l´absurditer de tes posts.

psmax
psmax
Niveau 8
19 avril 2006 à 15:02:20

Si la ps2 se vend mieux que la Xbox 360 alors la ps3 quest ce que ça sera !: -D

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:10:05

psmax quel raisonnement simpliste lol . Trop fort mec.

Le magazine japonais Famitsu nous suggère, quant à lui, dans sa rubrique rumeurs le retour du célèbre NiGHTS sur Nintendo Revolution ´Ce jeu d´action sur Nintendo Revolution est développé par un créateur qui a récemment décidé de voler de ses propres ailes, il met en scène un esprit démoniaque qui ressemble à un Pierrot volant dans les airs´. Yuji Naka, emblématique créateur du jeu chez Sonic Team, semble être l´homme derrière ce projet, des rumeurs indiquent effectivement qu´il aurait l´intention de quitter Sega pour fonder son propre studio de développement. A suivre.

Ca va faire mal si sa se révéle vrai.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment