CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
27 avril 2006 à 20:32:51

C´est pas ca , c´est qu´a chaque news Wii tu te fous de la tronche de Nintendo, d´où le fait que l´on te critique ton absence d´objectivité.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:47:37

c´est vrai que des news Wii y´en a des milliers

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:01:30

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=Msew
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=Asew
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=Ases
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=AseX
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=qseZ
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=qses
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064512.html

Tiens , tout ça depuis mardi , c´est sûr que si tu va seulement sur jv.com pour t´informer...
Mais bien sûr tu achéteras la console pour prouver que tu n´es pas un "anti-nintendo" et ensuite tu te plaindra du manque de jeux etc

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:07:26

Nan mais t´a pas compris toi j´en ai rien a cirer de l´actualité revo :rire:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:18:11

T´en as rien à cirer de la console et de ses jeux aussi mais tu l´achéteras quand même pour qu´on ne puisse pas te critiquer...

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:47:36

Mais de toute façon a chaque foi que Nintendo sort qq chose c´est un carton!!!on l´appelle pas Big N pour rien!!

NintendoWii
NintendoWii
Niveau 2
28 avril 2006 à 13:25:54

Selon une étude réalisée par le très célèbre magazine japonais Famitsu, la prochaine console de salon de Big N, fraîchement baptisée Nintendo Wii, serait plus populaire au pays du soleil levant que la PS3 et la Xbox 360, que ce soit auprès des joueurs ou des développeurs...

Ainsi 47,4% des développeurs et 45,3% des joueurs expriment un intérêt pour la Wii ; c´est plus que la PS3 qui obtient 36,8% et 44,8%. Notez également que 15,8% des développeurs n´ont pas répondus. La Xbox 360, elle, intéresse 4,4% des joueurs. Le magazine ne précise pas combien de personnes ont été interrogées pour réaliser cette étude.

Les journalistes ont également demandé à 19 sociétés combien de jeux secrets ils prévoyaient d’exposer durant l´E3. Sur 19, 12 ont déclarés avoir des jeux non révélés au grand public à présenter lors du show américain. Notez que 5 d´entres elles stipulent qu´au moins un jeu secret est pour la Nintendo Wii. En ce qui concerne les autres consoles, la Gamecube, la PS2 et la DS en ont chacune un, tandis que la PSP et la PS3 en ont deux.

On remarquera donc que sur l´ensemble de l´étude, la Wii sort vainqueur et semble provoquer un intérêt particulier auprès des japonais, que ce soit les joueurs ou les développeurs. Nintendo aurait-il réussi à se rapprocher encore plus de ses compatriotes ? Il semble que le succès rencontré par la console à double écran au Japon est de bon augure pour la Wii, car elle présente les mêmes aspects de différenciation de la concurrence en proposant une autre façon de jouer. Ils aiment la DS, ils aimeront certainement la Wii…

Source : IGN

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:28:07

Lol moi je pete la forme et vous héhéhé

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:40:55

moi aussi quand je ragard la PS3 je peux pas m´enpéché de rire!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:06:36

"L´E3 arrive, et les prosony vous chiez tous dans votre froc; le 9 mai, je vais rire tellement fort qu´on m´entendra jusqu´à Los angeles."

"I have a dream"

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:26:19

heu pdt que j´y susi (c´est pour ca que j´etait venu, pas pour critiqué ^^), c´est quoi le débat actuel svp?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:16:01

Tout afait d´accord avec toi BigGamer95, d´ailleur je me rappel meme pas du sujet du debat.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:24:51

La conjoncture s´aggrave encore pour Sony, avec une situation au premier trimestre 2006 catastrophique.
Sony tarde à sortir la tête de l´eau. Les résultats financiers présentés pour le premier trimestre 2006 laissent apparaître une perte de près de 580 millions de dollars US.

De mal en pis
A la même période l´an passé, Sony annonçait sans fausse honte des pertes maîtrisées pour le premier trimestre de l´année 2005, à 56,6 millions de dollars US. Un an plus tard, ces pertes ont été multipliées par dix, à 578 millions de dollars US ! Certes, il s´agit d´une situation trimestrielle, et elle ne laisse en rien présager du résultat fiscal annuel, dont l´exercice sera clôturé fin septembre, mais force est de constater que le géant japonais s´apparente de plus en plus à un colosse aux pieds d´argile...

Raisons conjoncturelles et structurelles
Les raisons invoquées par Howard Stringer, PDG et président du directoire de Sony, tiennent à la forte concurrence sur des marchés où la firme nippone connaissait traditionnellement de bons résultats, comme les téléviseurs à écran plat ou les baladeurs musicaux. S´ajoutent à ces déconvenues commerciales des frais de restructuration que l´on devine impressionnants (mais non divulgués), et surtout les coûts de développement de la future génération de console de jeu, la PlayStation 3, sur chaque unité de laquelle, si l´on en croit des rumeurs persistantes, Sony perdrait quelque 350 à 500 dollars US. Cette fourchette est à elle seule probablement responsable du retard pris dans la commercialisation de la PS 3 : avec un exercice 2005-2006 vraisemblablement lourdement déficitaire, Sony espère sans douter reporter sur l´année fiscale prochaine les pertes engendrées par sa nouvelle console. A chaque année fiscale suffit sa peine, en quelque sorte...

La lumière au bout du tunnel ?
Tout n´est pas si sombre, cependant : les ventes des consoles actuelles se maintiennent (la PlayStation Portable s´est vendue à 14 millions d´exemplaires en 2005, et la PlayStation 2 à plus de 16 millions), tandis que la dernière ligne Bravia de téléviseurs à écran LCD est un succès à tous points de vue. Reste que l´avenir de Sony demeure en grande partie subordonné au résultat conjugué des ventes de la PS 3 et de l´abaissement des coûts de fabrication de cette dernière. Qui plus est, la fragile santé financière de Sony risque de peser dans le combat acharné que les industriels se livrent autour des formats de DVD à grande capacité (HD-DVD de Toshiba, contre BluRay de Sony) et faire pencher la balance en faveur de la concurrence, ce qui aggraverait encore la situation matérielle de Sony.
Pendant ce temps, le Sud-Coréen Samsung se rapproche de la masse critique, et affiche avec insolence un bénéfice de près de 2 milliards de dollars US pour le même premier trimestre 2006...

Source: generation-nt.com

Voila qui alimentera le debat.

LOCOR
LOCOR
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:34:44

c´est ça!ouai! :hum:

fac
fac
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:40:52

Mr-Bison Posté le 27 avril 2006 à 19:06:33

On se rassure comme on peut

:d) et c´est un expert qui parle

:lol:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:03:16

afrogame, merci d´etre d´accord avec toi, mais bon, mes remarque n´ont pas plus a l´une des personne (je vous laisse deviner qui) malgrés mon calme (aucune insulte, aucune provoc)
le message a ete supprimé sans reponse

on echappe pas a ce que l´on est, ni en se cachant, ni en fuyant sa propre image,
certains devraient medité la-dessus

coray4
coray4
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:44:04

afro elle date de quand ta news parce que si ils savent toujours pas que l´année fiscale 2005 - 2006 à été excellente pour sony depuis c´est 4 derniére années c´est pas bon.

Donc ton article laisse un peu perplexe.
Sony a trés bien jouer le coup en repoussant la production de la console pour ne pas entaché une année fiscale qui devait etre à la base déficitaire.

Bref une chose est sur l´année fiscale 2006 - 2007 sera trés dure pour sony...

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:03:22

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8437__la-xbox-360-et-la-ps3-finalement-pas-si-eloignees-__.html
Voilà qui calmera ceux qui affirmaient que la PS3 serait plus puissante que la Xbox 360 ! ;)

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:36:49

teamyoshi: ils ont déjà l´esquive: heu, mais c´est un site box, alors c´est du bidon...

c´est sûr que Sony va mettre ça en première page de son site :oui:

Par ailleurs, au risque de me répéter, je l´ai déjà epxliquer plusieurs fois ici, mais tant que Sony ne fera pas de mea culpa (ce qui n´arrivera pas, et c´est normal), ils préféreront y croire, ça permet de se dire: j´ai raison de poirauter pendant que d´autre s´éclate sur de la nextgen...

kossolax
kossolax
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:26:50

http://www.theinquirer.net/?article=31443

mais the inquirer, c´est bidon

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment