Mr-Bison Posté le 17 avril 2006 à 21:45:40
Nouvelles images de red stell sur revolution
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1766.html
Le mariole qui ne se fie qu´au graphisme....
petit joueur...
psmax Posté le 19 avril 2006 à 15:02:20
Si la ps2 se vend mieux que la Xbox 360 alors la ps3 quest ce que ça sera !
bonjour le raisonnement à 2 centimes (et encore, je voulais pas mettre de sous-multiple). Si vraiment ce raisonnement tenait ne serait-ce que vaguement la route, Sony n´aurait jamais vendu une seule PS1. Ho, mais ils en ont vendu quand même quelques unes pourtant...