CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

spadje
spadje
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:30:35

avant de critiquer telle ou telle console il faut peut etre attendre la sortie de la ps3 et de la revo !! ainsi nous pourrons comprarer ces trois plateformes.

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:54:24

Mr-Bison Posté le 17 avril 2006 à 21:45:40

Nouvelles images de red stell sur revolution :rire: :rire: :rire:

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1766.html

-----------

Et tu dis que tu n´es pas pro sony ?! ? Mais tu es affligeant bison. Il suffit de te lire pour comprendre que tu es pro sony (et ca s´est amplifié ces temps ci). :rire: Allez, tu peux insulter tout le monde de noob si tu veux... :rire:

Perso, j´aimerai savoir ce que ce red stell va donner en terme de gameplay, on pourrait etre surpris... réfléchis 2 secondes au lieu de troller comme tu le fais.

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:43:14

Mr-Bison Posté le 17 avril 2006 à 21:45:40

Nouvelles images de red stell sur revolution

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1766.html

:d) Le mariole qui ne se fie qu´au graphisme....

petit joueur...

psmax Posté le 19 avril 2006 à 15:02:20

Si la ps2 se vend mieux que la Xbox 360 alors la ps3 quest ce que ça sera !

:d) bonjour le raisonnement à 2 centimes (et encore, je voulais pas mettre de sous-multiple). Si vraiment ce raisonnement tenait ne serait-ce que vaguement la route, Sony n´aurait jamais vendu une seule PS1. Ho, mais ils en ont vendu quand même quelques unes pourtant...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:47:06

je trouve pas ca si moche red steel bien sur je dis ca tout en sachant que la revo de toute facon ne misera pas enormement sur la puissance

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:51:54

Qua veux tu, fac, ils parlent de choses qui les dépassent.

Moi je demande a vois ce que donnera la révo et sa jouabilité, ca m´intrigue de + en +....

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:56:08

les persos par contre font pate a modeler

c´est quoi ce design de mauvais gout choisi par ubisoft :malade:

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:03:36

Par contre, je sui en train de penser (oui, ca m´arrive) il faudra jouer à la révo debout ?? ? Parce que manipuler la manette comme un sabre vautré dans son canapé, ca me parait difficile.. :question:

De +, j´ai des doutes quant au design final de la révo...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:10:55

non tu confonds avec l´eye toy
tu pourras rester assis tout en jouant et pas forcement mettre des gestes hors norme pour representer ce que le perso veut faire a l´ecran
de petits gestes suffiront,enfin c´est d´apres ce que j´ai entendu ptete que je me trompe

Guignol
Guignol
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:26:53

Non non, je ne confondais pas avec l´eye toy, en fait je m´imaginais en train de brasser l´air avec ma manette assis dans mon canapé.. :rire:

Ce qui va être sympa (si c´est bien exploité), c´est de gérer ses mouvements pendant une fusillade de panique... :sournois:

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:24:09

Les deux jeux ps3 qu´on voit là pourraient tourner sur révolution sans prolblème.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:03:23

pour te rassurer guignol , pas besoin de se tenir debout :)

cloud08120
cloud08120
Niveau 4
22 avril 2006 à 01:33:18

bon bas au sujet de la ps3,le prix heu pfiouuu!!si sa aurait été 300 euros pour une ps3 de base sa aurait été pour le prix mais d´arpès se qu´il dise:"entre 500 et 1000 euro!!"qu´est ce qu´on fé plus.mais bon si cher square_enix ils sortent unb remix de final fantasy 7 j´achète(a condition d´économisés bonbon!lol)

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:43:27

vive la vie

Versatil
Versatil
Niveau 10
22 avril 2006 à 06:00:12

Je suis pas vraiment emballé par la beauté graphique de Red Steel. Si on compare à Black...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:06:31

ouis mais black voila quoi il pousse une console actuelle quasiment a fond de ses capacites...

le choc visuel de la revo ne sera pas aussi important que celui 64/cube ou ps1/ps2 c´est tout a fait normal que les premiers jeux de la revo ne se demarqueront pas beaucoup visuelement des plus beaux jeux des consoles actuelles

et puis je vois rien d´humiliant vu que nintendo ne mise sur la puissance qu´a moitie pour cette generation

encore si elle viserait le meme but des deux autres a savoir tout dans la puissance oui il y aurait de quoi rigoler

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
22 avril 2006 à 19:22:56

lakelle sera la meilleurs a votre avis
les pro sony repondez honnetement comme ceu x box merci

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
23 avril 2006 à 00:40:07

Qu´est-ce qui ya Bison? Sa te choque tant que ça de voir des images non-fotoshopé? De toute façons ces image font partie du premier lot publier a la diférence que celle ci etait reduite. Alor scanner et agrandi... Mais bon vu ton objectivité en ce qui concerne les jeux video...

ps: je te prend a Street Fighter quand tu veux. Ton Bison tiendrai pas 1 min face a Ryu.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:16:23

Je joue pas sur emulateurs moi :rire:

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:05:32

Pour ta culture, il sera très bientôt dispo sur 360, via le Live Arcade ;)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:59:18

Et encore un topic interressent de fermer, merci mister bid... bison.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment