CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:02:02

bon, je laisse tomber, ça sert à rien d´essayer d´avoir un dialogue construit face à un gars de 15 ans. dommage...

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:03:37

cest koi ton meilleur jeu de baston teken ou virtua fighter? cest sa tes meilleur je baston

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:11:09

cest vrai reden a raison cest ki on inventés les gachete ki a inventé les 4 bouton cest ki ainventé lanalogue tous sa sai nintendo et ouai sony non jamai dimagination nintendo afai tou le boulo sony avai juste a se servir ces ase demandé si il von pa volé lideé du stylet du double ecran sa se trouve il serai meme capable de volé lidéé de la telecommande

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:25:12

ps3 avec 3 foi la meme manette felicitation sony vous avez beaucoup dimagination avec des graphisme nul nintendo et ubi von ecrasé sony maintenan sa depan combien il ya de mouton sony dans le monde

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:33:41

à défaut de faire un vrai débat, surveilles ton orthographe au moins

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:41:49

jaime bien sony pour apeireil phot télé le hi tek mai pa jeu se ne son pa des pro du jeu les pro du jeu comme dans bon vieu tem cetai nintendo ubi juska aujourdhui et je pense kivon resté de pro

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:44:24

je suis pas très fort en orthographe mais je vais faire des effort au faite pour quoi au moin

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
09 mai 2006 à 22:04:58

MDR je vien d´apprendre que GTA et PES von sortire sur 360 alalala encore des truk qui von faire couler la PS3 chercher plus les pro sony son kui!

Alalalal j´avoue la sony on fait tres fort avec leur PSP et maintenant leur PS3 mouahahahahahaha arretez vous! vous etes pas fait pour sa! Pouvez dire merci a NINTENDO c´est eux qui on fait votre manette mdr!!

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:26:03

reden_89, ça fait quoi d´être immature ?
tu penses pas que Sony, Nintendo et Microsoft ne font que de la politique ? le vrai but du jeu vidéo c´est de se distraire, passer un très bon moment...
du moment que tu t´éclates avec un jeu, qu´il soit sur ps3, wii ou xbox360, tu ne penses pas que c´est le principal ?
après que quelqu´un achète chez sony, microsoft ou nintendo on s´en fout. le principal c´est qu´il puisse JOUER.
a partir de la j´espère que tu comprendras que faire chier le monde comme tu le fais ne sers à rien.

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 22:26:03

tinquiète pas il auras meme mgs4 naruto sa cest sur mais dbz ont veras il y a aussi ff 12 donc ily aura aussi surement le 13 ubi a changé maintenant il font tous pas que des jeux de tire

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 22:39:54

je pense que tu araisons mais maintenants dans se monde tous se dirige avec la politique en tous jai l impression que cest les gens qui veulent sa surtous sony il sont surtous hypnotiséa cause de largent maintenant le restes suis bien sur moin que sony il pense qu a eu et presque plus clien a par nintendo qui essaye toujours de faire avancer la facon de joué et loriginalité des graphismes sony . je trouve que ubisoft nest pa si loins de sony cest vrai ke fai chier le monde si tu le di mais meme les autre pouvait tous comme tu le di juste joué et samusé mais se nai plus comme avant

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 22:44:54

en plus le monde se fon chié entre eu de toute facon en plus cest la guerre des console on atten avec appatience en plus on defen se quon prefere on donne son avi tous simplement

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:47:19

le plus dommage c´est que le plaisir de jouer passe après pour certaines personnes.
sur ce je vais allumer ma ps2 moi! bonne soirée

nfsmw91
nfsmw91
Niveau 9
10 mai 2006 à 07:26:45

Moi, je suis un peu déçu car pour le premier pack, il n´y a même pas de Blu-Ray d´après ce qu´on dit, ni de ports cartes mémoires...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:02:23

http://www.360atomic.com/news.php?idnews=175
" Xbox 360 :
Quel bilan dresser de cette conférence ?
Microsoft semble désormais passer la seconde : la priorité de la firme est maintenant de proposer le plus de jeux et, si possible, des exclusivités. Beaucoup d’annonces ont eu lieu durant cette conférence, et nous devrions avoir plus d’information dans les prochains jours. Rendez-vous dès demain pour les premières images et vidéos des prochains jeux à venir sur Xbox 360. "

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:17:37

"L´imitation est la plus sincère des flatteries..."

[guerilla]
[guerilla]
Niveau 4
10 mai 2006 à 14:07:16

sur mon journal,ils mettent que la ps3 avec 20go =499€
et ps3 avec 60go =699€
c´est vraiment bizzard

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
10 mai 2006 à 15:04:58

bon je n ai pas lu mais moi j´ai un conseil: Avant d´acheter la ps3 reflechissez bien!! c´est enorme 600 euros, il n´y aura pas tant de jeux que sur xbox360. Alors a part les fans de sony ou les hardcoregamers qui ont les moyens, je vous consille la wii (pas cher ) ou la xbox360( surement un peu plus cher mais bcp de jeu ) et apres peut etre la ps3 quand elle aura bien baissé.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:17:13

+1 death

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:48:24

"Visiblement chez Ubi, l’on n’a pas vraiment apprécié les petites nouveautés que la PS3 va proposer aux gamers. En effet, Ubi Montreal qui s´est entre autre occupé de Splinter Cell: Chaos Theory critique ouvertement Sony. Pour lui, le système Online de la PS3 est directement inspiré du Xbox Live et la manette PS3 un peu beaucoup inspiré de la manette wii pour ses fonctionnalités.

Histoire de bien taquiner Sony, la firme en profiter pour dire tout le bien qu´elle pense de la Wii en déclarant que cette dernière va plonger le joueur dans un niveau émotionnel de jeu jamais atteint. "

http://www.consoles-games.com/voir.php?inc=voir_news&num_news=14098 :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment