On peut se demander si quelquechose cloche pas avec les sondages jeuxvideo.com... sondage gamekult :
Qu´avez-vous pensé de cette conférence Microsoft et de ses annonces ?
C´est très excitant, je suis impressionné ! 16%
Ca me semble correct 37%
C´est un début, mais c´est encourageant 10%
Un peu juste tout de même 15%
C´est un fiasco ! 11%
Sans opinion 8.3%
Qu´avez-vous pensé de cette conférence Sony et de ses annonces ?
C´est très excitant, je suis impressionné ! 3,4%
Ca me semble correct 4,6%
C´est un début, mais c´est encourageant 6,2%
Un peu juste tout de même 29%
C´est un fiasco ! 52%
Sans opinion 4,3%
En ce qui concerne la wii, il n y a pas de prix annoncé mais les rumeurs annonce maxi 300 euros . Connaissant la politique de nontendo, je la verrais bien a 249 euros mais on verra bien