CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
10 mai 2006 à 16:33:26

deathserpents Posté le 10 mai 2006 à 15:04:58

je vous consille la wii (pas cher ) ou la xbox360( surement un peu plus cher mais bcp de jeu ) et apres peut etre la ps3 quand elle aura bien baissé.

-------------------------------------------------

La wii elle a même pas encore de priw :rire:

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:33:51

Quel constructeur vous a le plus impressionné lors de sa conférence de l´E3 ?

32.0 % Sony

32.5 % Nintendo

10.8 % Microsoft

11.6 % Tous, chacun à sa manière

5.8 % Aucun des trois

7.3 % Sans opinion

(4548 votes)

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
10 mai 2006 à 16:37:37

On peut se demander si quelquechose cloche pas avec les sondages jeuxvideo.com... sondage gamekult :

Qu´avez-vous pensé de cette conférence Microsoft et de ses annonces ?

C´est très excitant, je suis impressionné ! 16%

Ca me semble correct 37%

C´est un début, mais c´est encourageant 10%

Un peu juste tout de même 15%

C´est un fiasco ! 11%

Sans opinion 8.3%

Qu´avez-vous pensé de cette conférence Sony et de ses annonces ?

C´est très excitant, je suis impressionné ! 3,4%

Ca me semble correct 4,6%

C´est un début, mais c´est encourageant 6,2%

Un peu juste tout de même 29%

C´est un fiasco ! 52%

Sans opinion 4,3%

En ce qui concerne la wii, il n y a pas de prix annoncé mais les rumeurs annonce maxi 300 euros . Connaissant la politique de nontendo, je la verrais bien a 249 euros mais on verra bien

[guerilla]
[guerilla]
Niveau 4
10 mai 2006 à 16:48:35

c´est gamekult qui cloche :ouch2:

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
10 mai 2006 à 17:09:40

Non c´est juste qu´ils sont mis leur propre chiffres

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
10 mai 2006 à 17:09:54

euh je crois pas , la majorité sont decu de la conference de sony ...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:18:11

Je ne comprends pas pourquoi des post sont effacés alors que ce lieu est censé être un lieu de débat sur les next-gen et que par conséquent le sujet est libre.

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:35:07

Revolution- bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 17:18:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne comprends pas pourquoi des post sont effacés alors que ce lieu est censé être un lieu de débat sur les next-gen et que par conséquent le sujet est libre.

tu ne comprends pas .... ben c´est simple... tu prends un troupeau entier de mouton qui ne vit, qui n´existe QUE à travers son berger. Ce dernier leur raconte une histoire merveilleuse sur un monde merveilleux spécialement conçu pour tout les moutons du monde, magnifique, et c´est lui le berger qui leur montrera le chemin...

et soudain c´est le drame !! Le berger tombe le masque :
- le monde merveilleux pour les moutons... il n´en connait pas la route...
- pire, en réalité il n´existe pas...
- Comble de l´horreur... le voyage est quand même payant, et il est très cher !! !

Maintenant, tu te mets à la place du mouton... et tu comprends leurs réactions....

La morale de cette histoire c´est que plein de gens se sont réveillé le lendemain matin de la conférence de sony et ont béni le seigneur, la nature, de ne pas les avoir fait mouton !! !

Les moutons eux vienent d´entamer leur chemin de croix !! !!!!!!!!

:lol:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:48:33

:rire: :rire2: :bravo:

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:03:25

Et le berger Sony part avec c´est mouton et rencontre les bergers Xbox et Nitendo sur la route et a ça grande surprise il n´ont que 2 mouton chaqu´un.

La moral de l´histoire :
Faut mieu racompter des c....... et avoir plein de mouton qui te propulse #1 que 2 moutons avec un statue de bon dernier.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:12:12

qui te propulse ...... :lol:

ah ça y est j´ai compris ... en fait sony récupère tout les médiocres qui se sente valorisé parce qu´ils ont la console du constructeur n°#1 !! !

Donc en fait maintenant ce qui vous fait peur c´est de devenir des médiocres "tout court" !! ! et vous vous sentez directement insulté si on dit connemment : "sony c´est pourri" parce qu´en fait vous sur-investissez à la foi affectivement et "identitairement" sur cet objet (la console) qui est au coeur de la no-life d´un mouton !

C´est pas évident de décripter le langage du mouton !! je comprends mieux là !! :merci: choubib2 :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2006 à 18:14:58

MR.BISON> Tu commence a nous les briser menu... Tu evitera de shooter tous les thread intelligent qui vont a l´econtre de ton cerveau rachitique...

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:16:24

Oh putain !! !!! le boitage en règle !! !! c´est excellent !! ! les moutons sont complètement abasourdis par les révélations de leur bergers....

:bravo: Laskov :bravo: Zzapata !! !

kiougan
kiougan
Niveau 2
10 mai 2006 à 18:58:03

sais vrai il yaura beaucoups de jeux mais a quel prix et de quel qualité?

Jyuza[le]nuage
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:57:59

Alor bison qu´est-ce que sa fait? Elle est pa super la ps3 hein? T´ose plus parler? C´est quand tu veu.

laskov
laskov
Niveau 16
10 mai 2006 à 20:14:37

en fait bison il essaye encore de prier devant son totem a l´effigie de Ken kutagri pour que sa console cheri soit plus performante que la 360 ;)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:32:23

A mon avis le totem sony lui a mis plutot bien profond là ou je pense...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:42:49

Bon au lieu de débattre sur la localisation du totem de Kutaragi , débattons ( en est bien là pour ça après tout ) :

"Selon Sega le prix de la console de Nintendo se situerait en dessous de la barre symbolique des 200 Dollars... une information qui n´a pas encore été confirmée par Nintendo, à prendre au conditionnel donc. Si ce prix se vérifie, ca en ferait la console de salon la moins chère du marché et de très loin !"

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3207

:)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:53:04

A ce prix là ils vont la vendre comme des petits pains... (un peu comme la DS par rapport à la psp...)

Pensez à tout les jeunes qui se font payer leur console par les parents pour noel ou pour des anniversaires... à mon avis y´en a peu qui vont s´attarder devant les 600 € de la ps3...

Par contre la Wii... à mon avis... oui !!

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:33:06

200 dollars? Putain, si ils la mettent à ce prix, tout le monde va l´acheter :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment