Revolution- Posté le 11 mai 2006 à 18:39:18
"Dites moi pourquoi vous voudriez une PS3 à 600$ ? Les gens vont acheter deux machines. Ils vont acheter une XBox360 et ils vont acheter une Wii ... les deux pour le prix d´une PS3."
"Les gens s´intéresseront toujours à un produit à prix compétitif - comme je pense que Wii sera -- avec un design innovant et un fabuleux patrimoire comme avec Mario, Zelda et Metroid."
Peter Moore, vice président de Microsoft ^^
hé boulet, tu sais pour quoi peter moore ,il dit ça ?
parce que il veut éloigner les gens de sony qui est le leader mondial des jeux video ! alors que nitendo en console de salon ... enfin tu comprends quoi ! pour lui c´est pas une menace ^^