CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:01:00

cette fois sony est aller trop loin perso je vais attendre un an avant de l´acheter leur ps3 dire quelle baisse un peu et pour la wii je crois que vais attendre pour voir si les editeurs develope dessus

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:35:10

Snake sur Wii :fete:

http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/smashbrosbrawl/images/tv05.jpg

Et il est pas tout vieux :-p

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064653.html

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:35:21

Mr-Bison Posté le 28 septembre 2005 à 14:34:26

Vous voulez un topic pour débattre et parler des consoles nouvelle generation?

_______________
ça part deja tres mal...la wii est une console "new generation, xbox360 et ps3 "next generation".
Il me semble que pour debattre, il faut d´abord avoir les bonnes cartes entre les mains...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:35:35

Snake dans Super Smash Bros Melee trop mdr, je viens de voir le trailer il est excelent, si y´a un jeu qui me ferait prendre la wii c´est celui là

psmax
psmax
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:24:56

moi ce que je pense c´est que la wii peut etre bien mais il y a que des remix des anciens jeux ou mario et sa tribu sony ont toujours été les plus fort en diversification des jeux

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:39:18

Si tu veux des jeux diversifiés :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-353107-6-0-1-0-0.htm :-)))

"Dites moi pourquoi vous voudriez une PS3 à 600$ ? Les gens vont acheter deux machines. Ils vont acheter une XBox360 et ils vont acheter une Wii ... les deux pour le prix d´une PS3."

"Les gens s´intéresseront toujours à un produit à prix compétitif - comme je pense que Wii sera -- avec un design innovant et un fabuleux patrimoire comme avec Mario, Zelda et Metroid."

Peter Moore, vice président de Microsoft ^^

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:17:18

La pensée de bondpasjames condensée : la ps3 c´est de la merde, ça marque pour moi la fin de playstation, peu d´originalité, un trop grand prix, des parpaings pleins la gueule des moutons, des vols de technologies, du copitage...
Enfin bref , elle ne vaut strictement rien...

Cyril34110
Cyril34110
Niveau 2
11 mai 2006 à 20:20:15

j voudré votre avi sur: eske la ps3 va etre ossi puissante kon le di ou tte lé image... ne son ke dé image de sintèze é la console sera ossi "foireuse" (par rapor a no espérense) ke la ps2 ?

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:27:58

http://img163.imageshack.us/my.php?image=nintendomenteur6jv.png

:rire:

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:31:02

Revolution- Posté le 11 mai 2006 à 18:39:18

"Dites moi pourquoi vous voudriez une PS3 à 600$ ? Les gens vont acheter deux machines. Ils vont acheter une XBox360 et ils vont acheter une Wii ... les deux pour le prix d´une PS3."

"Les gens s´intéresseront toujours à un produit à prix compétitif - comme je pense que Wii sera -- avec un design innovant et un fabuleux patrimoire comme avec Mario, Zelda et Metroid."

Peter Moore, vice président de Microsoft ^^

hé boulet, tu sais pour quoi peter moore ,il dit ça ?
parce que il veut éloigner les gens de sony qui est le leader mondial des jeux video ! alors que nitendo en console de salon ... enfin tu comprends quoi ! pour lui c´est pas une menace ^^

bougys
bougys
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:31:19

où c drôle ??

tu veux qu´on reparle de tekken 6 :rire:

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:32:07

y en a pas beaucoup qui save que la ps3 bridé n aura pas de wifi donc pas dinternet et pas de online... une honte pour une next gen qui ma vite repousser... de plus la version wifi ne sera pas comercialiser en europe les 6 1er mois!

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:39:55

je voie qui a encore beaucoup de monde qui ne sait pas que la pack bridé de la ps3 (500euro) n aura pas de wifi donc pas d internet pas de online ! pour moi c´est une honte pour une next gen...
surtout que la vrais ps3 avec wifi ne sortira pas en Europe en novembre mais 6 mois aprait ou plus !!
plus chere et que des truc en moins... que la 360 ou meme la wii

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:41:01

Ps: désoler pour le double poste...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:41:28

t´es sure que le pack bridé na pas de wifi?

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:46:55

jv.com :
pour un prix de 499 dollars/euros. Pour ce prix, nous aurons droit au disque dur de 20 Go, la PS3 embarquant un disque dur de 60 Go coûtant la bagatelle de 599 euros. De plus, il est bon de préciser que la version 20 Go ne disposera pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g (norme WiFi les plus utilisées)
IEEE 802.11b/g = Wifi

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:52:09

Xbox 360, la rétro c´est fini ?
Lors d´une interview accordée au magazine en ligne Kikizo, le toujours aussi charismatique Peter Moore s´exprime une nouvelle fois sur la rétro-compatibilité de la Xbox 360. ´Plus personne ne se préoccupe de la rétro-compatibilité [..] tout cela est très compliqué ... c´est un travail complexe´ déclare-t-il, tout en ajoutant ´J´aime à penser que notre contrat arrivera à son terme en proposant au final une rétro-compatibilité de 200 ou peut-être 300 titres.´ Il semble maintenant clair que la large ludothèque que compte la Xbox ne tournera pas en son intégralite sur Xbox 360.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:05:37

Vous voulez rire un peu? lISER CA

http://overgame.com/page/21827.htm

Pas besoin d´argumenter , c´est pitoyable

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:16:01

:up:

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
20 juin 2006 à 13:48:38

La retro n´est pas finis Mr Bison sur 360 faut s´informer, de plus le PS3 aurai des problême à ce niveau obligé d´embarquer une PS2?incompatibilité de hardware!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment