haru94 Posté le 28 septembre 2005 à 14:45:56
"k.
Alors voila mon point de vue:
La PS3:Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle.Elle aura droit a un OS si on achete un DD externe se ki va permettre de naviguer sur internet et avoir acces a un reseau domestike en etant reconnu comme PC.C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.Un veritable PC"
tient la xbox fait ça aussi......
tiens le drole!
oui oui la xbox fait toujours mieux qu´une playstation c´est la regle d´un savant il l´a dit avant de mourir.La xbox360 supporte windows vista il est installe sur le dd,on peut aller sur internet et surfer et aussi se connecter a msn.Source?ben c´est comme ca les sources c´est dans la montagne pas ici! 
