CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:34:26

Bonjour,

Vous voulez un topic pour débattre et parler des consoles nouvelle generation?
Voila ce topic est fait pour vous.
Je vous donne carte blanche.
Vous n´avez plus aucune excuse desormais,ce topic sera le seul pour débattre j´espere que c´est clair.

A vous.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:36:46

tu as dejas fais un topic comme celui-ci ... et tu la effacer.. tien alors éfface celui la.

les jalou!!!

ba on verra bien si le topic que tu viens de crée ne sera pas éffacé ... en tout cas merci de nous laisser nous exprimer sur se topic .

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:42:25

Tu n´a pas écris "A vous" à la fin de ton post "evil ken"

Bison pourra pas te répondre :rire2:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:44:03

ok.
Alors voila mon point de vue:
La PS3:Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle.Elle aura droit a un OS si on achete un DD externe se ki va permettre de naviguer sur internet et avoir acces a un reseau domestike en etant reconnu comme PC.C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.Un veritable PC c´est incroyable.Elle reconnaitra la PSP en tant que manette grace a la tecnologie Wi-Fi.Les manettes seront sans-fil grace a bloototh.Elle proposera des grands Titres:MGS4,GT...

Donc pour moi meme si elle sera 400 euros sans DD(ke je prendrait d´ailleur).
J´esite pas.

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:45:56

"k.
Alors voila mon point de vue:
La PS3:Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle.Elle aura droit a un OS si on achete un DD externe se ki va permettre de naviguer sur internet et avoir acces a un reseau domestike en etant reconnu comme PC.C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.Un veritable PC"

tient la xbox fait ça aussi......

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:47:42

mouai on verra bien quand les 3 consoles seront sortie on ne peut pas juger pour le moment . je préfère attendre avant de m´avancer sur des choses qui ne seront peut etre pas addapté au final.

mais bon les 3 consoles auront internet... mais je pense que la Xbox 360 sera celle qui l´utilisera le mieu ...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:50:04

tient la xbox fait ça aussi...... :d)

Eh non.Elle nora dja pas de OS.
Pas de programme pour parler avec une cameraetc...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:50:24

haru94 Posté le 28 septembre 2005 à 14:45:56

"k.
Alors voila mon point de vue:
La PS3:Elle sera la plus puissante et graphikemant la plus belle.Elle aura droit a un OS si on achete un DD externe se ki va permettre de naviguer sur internet et avoir acces a un reseau domestike en etant reconnu comme PC.C´est incroyable tous se kon pourra faire avec se DD.Il y aura meme un truc genre MSN cree par Linux ki nous permettra de chater et d´utiliser leyetoy(la camera)en tant ke web cam.Bien sur on peut aussi installer Windows sur se DD si on veut(chose ke je ne ferai jamais sinon...bug bug).On pourra telecharger des patchs sur internet et i naviguer dessu grace a la PS3.Un veritable PC"

tient la xbox fait ça aussi......

tiens le drole! :rire: oui oui la xbox fait toujours mieux qu´une playstation c´est la regle d´un savant il l´a dit avant de mourir.La xbox360 supporte windows vista il est installe sur le dd,on peut aller sur internet et surfer et aussi se connecter a msn.Source?ben c´est comme ca les sources c´est dans la montagne pas ici! :nah:
:dehors:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:51:22

"cree par Linux"

tient la xbox fait ça aussi......

:gne:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:53:01

MOSTRO92bis :d)
ton premier lien est tres chiant :lol:
J´ai du faire gestionnaire des taches.

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:55:48

Et oui on peut metre linux sur xbox.....

mostro92bis
mostro92bis
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:55:51

http://img375.imageshack.us/img375/7836/puissance3mb.jpg
http://www.futura-sciences.com/news-futur-jeux-video-selon-sony-connexion-directe-cerveau_6022.php
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2bluff.htm
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_moutonsinternet.htm

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:58:31

Mais bon c´est vrai que vous vous allez pas plus loin que "xbox=MS=merde"....je suis sur que vous connaisez meme pas la scene xbox....vous verrez ce que l´on peut faire avec un xbox....

tiens le drole!

Tien le gosse de 15 ans qui pense avooir des connaisance en hardware...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:01:35

Mais bon c´est vrai que vous vous allez pas plus loin que "xbox=MS=merde"....je suis sur que vous connaisez meme pas la scene xbox....vous verrez ce que l´on peut faire avec un xbox.... :d)
On pourra en tou ka fair BC plus avec la PS3

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:02:26

Je croyais que ce serai limitée à du microsoft ! Sur une machine microsoft...

D´un côté ils ont rendu la box 2 xompatible avec la PSP (un aveu de la suprématie concurente ?)

mostro92bis
mostro92bis
Niveau 4
28 septembre 2005 à 15:09:21

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_xbox360.htm
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2danger.htm

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:09:46

imaginez sa avec un RE5.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063945.html
http://cube.ign.com/articles/653/653867p1.html

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:11:08

Le gun-con sur Play !! !!

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:13:26

rHADAMANTe > :gne:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:23:59

Le gun avec lequel on peut tiré dans un resident evil est déjà sorti sur PlayStation !

Ils ont inventé le gun télécommande !

Même si un GUN sur PLay existait déjà !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment