CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

revan13
revan13
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:13:06

Moi je suis d´acor avec rumatir

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:46:43

Bon ba La PS3 a deja le meilleur jeud e baston ca fait du lourd ca :oui:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
09 mai 2006 à 02:55:09

la conférence est ... :sleep:

vivoli
vivoli
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:38:58

Si tu voit pas la difference entre du précalculé et du in-game, on peut rien pour toi.

Un présentateur qui est très convainquant :
http://pix.nofrag.com/c1/38/0d4dd63866d321b68570c69fa062.jpg
Manette 4D :
http://pix.nofrag.com/5c/29/9c937d55337a8b3a5bd146e77b35.jpg
Le seigneur des moutons :
http://pix.nofrag.com/f1/1c/edf605ef53ecf146060ce6690e0c.jpg
Le bouquet final :
http://pix.nofrag.com/2d/c4/24b61acdc5ca6c65c5ff18d2fde8.jpg

AHAH pas de HD sur la version 2.5 !!

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:45:39

l´E3 a confirmé mes doutes

manette habitual+copie (et encore, ca parle de capter les mouvement mais pas de gyroscopie vu le brevet de nintendo, donc surement des accellometre, moins precis)
bon de toute facon, je doute que bc de jeux soit adapté (pour l´eye toy, y´en avais aussi peu d´adapté et c´etait domage)

une ps3 a 500€ avec tout ce que vous repprochiez a la revolution (wii) et meme plus de defaut
et la vrai ps3 a 600€ (quand tout le monde s´attendais a 400-500)

apres les rumeurs, les verités sont bien differentes
par rapport a la 360, je ne lui vois plus vraiment d´avantage et la sony a bien merdé (plus que d´habitude)

si je devais me prendre une console en plus de la wii ce serai la 360 (mais bon pas de thune XD)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:48:49

et la, tout les pro-sony ayant dit que la gyroscopie changé rien vont changé d´avis ^^ (comme d´hab)
:lol:

enfin sur ps3, ca restera comme l´eye toy un gadget present dans certain jeux uniquement, je preferé encore les vibration dans ce cas

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:48:47

je dirais qu une chose: vive big N :ok:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:51:29

les gens ne se laissent plsu avoir

emotion engine et synthetiseur graphique ont ete oublié et sont passé
mais la, meme des pro-s commencent a laché sony pour nintendo ou microsoft

je pense qu´ils auront du mal a rattrapé le coup la

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:20:56

Cette conf m´a fait bien rire :-)

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
09 mai 2006 à 12:45:51

Mr-Bison, le meilleur jeu de baston? le 40millième Virtua Fighter avec toujours les mêmes coups? Ou le 120 milliardième Tekken avec (encore) les mêmes coups?

Je prédis que le meilleur jeu de baston sera Super Smash Bros Wii :coeur:
Actuellement c´est Super Smash Bros Melee. Ceux qui n´aiment pas, c´est ceux qui ne connaissent pas, et qui ne veulent pas connaitre.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:54:15

SSB :coeur: Ca c´est du jeu, j´imagine pas encore le plaisir que ce sera d´y jouer sur Wii online :content:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:43:00

Y´en a qui ont l´air d´avoir pris vraiment cher hier soir !! !

C´est marrant moi quand je me réveille le matin après une soirée bien arrosée, je suis parfois un peu dans la brume.... Mais ya des mecs qui sont vraissemblablement tout le temps dans le cirage c´est impressionnant !! ! :lol:
Putain Mr-Bison... on t´aurais ramoné le cul pendant toute la nuit que tu t´en rendrais toujours pas compte... c´est vraiment impressionnant !! !

Mr-Bison ... c´est vraiment l´humiliation ... et plus tu essaies de garder la face... plus c´est hillarant !! ! POUUAAAAHHH c´est EEEENNNOOOORRRMMMMEEEE !! !! :lol:

En fait ya plusieurs personnes qui ont applaudit après chaque intervention... le gas sur scène ... seul... et Mr-Bison derrière son ordi... tout seul aussi !! !! PTDR !! !

Ouvre les yeux pauvre bougre !! !

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:02:18

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16102

PPPPPPOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAHHHHHH !! !!

:rire2:

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:58:42

Sony je l´ais en mrd! si seulment je pourrai leur dire sa! vous pouvez me dire pro nintendo et bein je m´enfou! SONY C DE LA MRD C´EST DES GROS CON QUI SE FOU DE LA GEULE DES GENS IL CROIVENT KON EST DES POMPE A SOUS! ET KIL RECOPIE TOUT SUR LES AUTRE CONCLUSION DES GROS PD!!!! a mort la ps3!!!!!!!!!!! j´espere quelle partira en enfer!!!! quel aura pas de vie!!!!

PS: c´est la premiere fois que je suis vulgaire sur les forum de jv.com mais j´avai envie de me lacher pck la trop trop trop abuser!

kicce
kicce
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:14:14

bon vu ke pour modo nous avons le president de l iran et ce forum est libre comme un oiseaux en cage je tenais juste a lui dire ke trop de dual shock 2 en mode vribro dans l anus peux abimé l intestin grele sur ce futur possessur de la ps3(couillions"qui a dit ca, garde executez le")@@@@@@@@@++++.
message du comite j aime les jeux videos
mais veux rester vierge du q :mort:

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:03:42

reden_89, quels arguments construits! ça fait peur...
juste quelques trucs à dire à propos de la manette : c´est bien beau d´avoir critiqué la manette boomerang mais maintenant on se retrouve avec une manette peu évoluée. gachis. et a propos du capteur de mouvements, je ne pense pas que sony ait vraiment pompé sur nintendo. tout d´abord, il faut du temps pour mettre au point un bon système fiable. de plus ajouter un capteur de mouvement dans une manette est dans l´ordre des choses selon moi.
qui pourrait imaginer les manettes console sans joysticks aujourd´hui ? et a l´époque on parlait de copie...

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:20:27

Quoi!!!!!!!!!! mais je rêve!!! tu a bien dit => " je ne pense pas que sony ait vraiment pompé sur nintendo. " mais mais tu es fou ?? ?faut arreter la ! stop ! ta pas compris que sony se sont les plus gros MITOMAN! et qu´il sont manque d´idée alors pour se rattraper sony ses ptite tapette il vont recopier sur les autre pck les autre on fait mieux c´est tout! en plus le prix de la console! desoler tu peux etre un riche temp mieu pour toi mais pour moi c´est du foutage de geule! MOI JE DIT VIVE LA WII et la 360 que eux! au moi c´est 2 marque on trouvai leur propre truk et non recopier et non pas menti! DONC SONY AU CHIOt ET JE TIRE LA CHASSE.

fabs266
fabs266
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:21:46

La Sony me déçois beaucoup! Je vais passer à XBox moi!

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:24:29

http://pix.nofrag.com/5c/29/9c937d55337a8b3a5bd146e77b35.jpg

http://pix.nofrag.com/f1/1c/edf605ef53ecf146060ce6690e0c.jpg

http://pix.nofrag.com/2d/c4/24b61acdc5ca6c65c5ff18d2fde8.jpg

MOUAHAHAHAAHAHA

kiougan
kiougan
Niveau 2
09 mai 2006 à 20:59:04

sony sapu les graphisme de la ps3 ne seront pa plu puissante ke 360 en plus la 360 est evolutive avec 3 mini prosseseur enplu entre 400 et 600 sony fau pa exagéré meme si ilen fau de largen pour faire un processeur tou pourri et en plus a la fin de lanné la 360 va béssé et la revolition a des plu beau graphisme ke je limaginais et elle va pa couté chère on va dire 200 la wii et 360 a 300 donc 2 console pour le meme prix d1 console cest con.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment