CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 novembre 2005 à 03:13:21

Afrogame Posté le 26 novembre 2005 à 03:03:57

Pas exactement, Nintendo en plus d´avoir ses fan, pourrait prendre des parts de marché a sony et microsoft et ammené un Nouveau public.

:d) Ils ne peuvent pprendre des parts du marché puisque c´est pas les memes parts! Tu comprends ou quoi?

Rien n´est jouer a l´avance, rien n´est dût , tu sait, tout le monde miser sur la victoire de la psp sur la ds (en terme de vente mondiale) et on voit tres bien le résultat (1 millions d´exemplaire de Nintendogs rien qu´en EUROPE , presque 2 millions au Japon et environ 1 million au USA et je ne te parle meme pas des jeux a venir comme Mario kart, FF3 etc..) + de 6 millions de DS vendu dans le monde.

:d) Pourquoi tu compares une console de jeu à une console multimédia? Ça me frustre de voir qqun agir ainsi.

Pourtant je tassure que tout le monde disait que la ds ne tiendrait pas le coup fasse au monstre psp.

:d) Je t´assures qu´une console multimédia à 300$ et une console de jeux à 150$ ne peut etre comparé :ok:

C´est un exemple simpliste, mais tout ca pour te montrer que dans le monde de l´industrie, rien n´est sur.

:d) Pas besoin d´exemples pour Nintendo. C´est clair qu´ils ne sont pas dans la meme court que Sony et Microsoft. Ils sont à part désormais.

Sa se trouve que la Revolution va surprendre tout le monde ,et ferra mal a Sony et a Microsoft (qui trop occuper a se tirer le chignion et a considerer Nintendo comme deja hors course) et reseveront un vilain reverts.

:d) Comment faire mal à Microsoft ou à Sony avec des jeux attirant les clientèles différentes, prix différents, jeux différents, une approche du jeu différente, maniere de penser différente, concept différent... C´est pas de la concurence.

Tout comme Nintendo (qui trop confiant)s´est manger une grosse fesser déculotée dans le passé avec sa N64 en se faisant surprendre par Sony .

:d) C´est justement la cause du changement de cap de Nintendo. À partir de cet instant, Nintendo s´est consacré dans d´autres choses, un marché étant oublié...

Régle numéro 1) ne jamais sous estimer son adversaire, car sous l´eau calme ,se cache peut etre un requin.

:d) Regle numéro 1 ne jamais dire que Nintendo représente de la concurence.

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:23:34

"VeRSatiL Posté le 26 novembre 2005 à 02:49:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Afro, comment veux-tu que Sony et Microsoft se méfient de Nintendo si ça représente aucune concurence? Nintendo n´a aucune concurence en vue dans n´importe quoi. Ils possèdent leur propre clientèle, jeux, theme, etc."

Pouff faut vraiment arréter, Nintendo, MS et sony sont sur le meme marché et sont concurent point, faut arréter de dire que nintendo est sure un marché différent

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:27:53

"Pourquoi tu compares une console de jeu à une console multimédia? Ça me frustre de voir qqun agir ainsi. "

Ah on peut pas jouer sue la psp?
Ah on peut pas regarder de la vidéo et écouter des mp3 sur la DS?

On peut trés bon comparer les 2

WorldWarWeb
WorldWarWeb
Niveau 6
26 novembre 2005 à 13:46:21

up aidez moi

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:27:40

Versatil tu as tout faux, comme le souligne haru94, Nintendo, Sony et Microsoft sont sur le meme marché.

Rien n´empechera a Nintendo a bouffé des parts de marché a Sony , ou vis versa .

La différence est que Nintendo a une autre politique, point, mais cella ne veut pas dire qu´il ne vise pas le meme public, au contraire , il visent a élargire leur public.

Tous ca pour te dire que tu te gourre sur toute la ligne.

LES 3 constrcteurs sont concurents.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:25:23

Le magazine américain EGM affirme dans sa rubrique Rumeurs que ´les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube.´. Nous avons également de notre coté recueilli les mêmes impressions auprès de plusieurs développeurs concernant le niveau des graphismes de la future console de Nintendo. Cependant, il est encore trop tôt pour bien cadrer cet aspect technique puisque ces affirmations se basent uniquement sur les premiers pseudo-kits de développement Nintendo Revolution. A suivre.

:lol:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:57:56

je pense pas le pdg de nintendo à dit lui même que les graphismes de la révo serais presque identique a celle de la xbox360 ou la ps3 !! il a ajouté que la revo etait moin puissante mais qu´il ny a pas une grande marge au niveau graphisme!! cela serais de lordre de la nintendo game cube à la xbox!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:01:17

et jorai ca a rajouter

dans Edge il dise aussi qu´ il y a la meme evolution graphique entre la Xbox et la 360 que entre la gamecube et la Revo ! Donc ....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:07:53

donc pas grand chose :rire:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 novembre 2005 à 17:11:29

de la ps2 a la ps3 tu croix vraiment qu´il va y avoir une énorme différence ba pas moi !! !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:14:23

ouai,la ps3 ne sera pas bcp plus puissante que la 360,faut pas rever
De plus,on a encore rien vu des possibilité de la 360 donc...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:01:21

Vous savez les mecs, maintenant je ne crois que ce que je vois, les magazine maintenant il ne disent que de la merde, alors je n´apporte aucun credit ce que dit ce magasine.

Petit exemple, L´EXPRESSE DIT:

"Sony, qui a eu la bonne idée de lancer une PlayStation portable - déjà plus de 180 000 adeptes, dont plusieurs milliers faisaient la queue à minuit à la mi-septembre pour être sûrs d´être équipés - devrait répliquer dès mars 2006 avec sa PlayStation 3 (250 euros). Nintendo lancera sa Revolution courant 2006, qu´il promet la moins chère de toutes, dans l´espoir de ravir la deuxième place à Microsoft"

Vous avez compris, ou je veut en venir :hum: .

Bref tant que je n´ai pas vu des video tourner en FULL INGAME (pas un trailer MGS4 mais non moins impressionant) sur PS3 , je n´aviserait aucunne critique sur les graphismes.

C´est de meme pour la REVO , tant que je n´ai vu aucunne video de jeux en temps réelle, je m´abstiendrai de faire de remarques puéril a la mode Mr.BISON :hum: .

yupasama
yupasama
Niveau 8
30 novembre 2005 à 20:20:37

Très bien dit Afrogame ! Serait tu le dernier espoir de sagesse sur ce forum ?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:36:13

Conclusion:

:d) Wait and see ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:39:31

Le magazine en ligne IGN nous offre aujourd´hui quelques précisions sur la situation des développeurs au sujet de la Nintendo Revolution.

Beaucoup de développeurs travaillent actuellement avec des informations incomplètes sur les capacités de la Nintendo Revolution, alors que certains studios utilisent pour l´heure des kits de développement basés sur la Nintendo GameCube pour la réalisation de leurs titres. De même, Nintendo n´a donné aucune information concrète concernant le processeur graphique fabriqué par ATI baptisé Hollywood, ce qui est assez gênant pour les graphistes qui ne savent pas très bien définir les limites de leurs travaux.

Lors de la présentation de la Nintendo Revolution, plusieurs annonces officielles furent faites au sujet d´une console 2 à 3 fois plus puissante que la Nintendo GameCube. Une information dépassée puisqu´il semblerait que la future console ne soit au final à peine plus puissante que la Xbox première du nom. ´Pour être honnête, la console n´est pas beaucoup plus puissante qu´une Xbox, mais c´est la manette qui fera la différence, une manette vraiment intéressante´ déclare un important éditeur tiers.

Nintendo proposera donc une console originale et accessible à tous en mettant de côté la puissance puisque la console ne devrait offrir que 128MB de RAM, voire moins. Pour cette raison, la Nintendo Revolution ne devrait pas proposer de compatibilité avec la haute-définition (720p, 1080i et 1080p), les textures haute-définition ne seront effectivement pas possibles.

:bye: :bye: la revo :rire:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:02:10

Mr-Bison

Pour être honnête, la console n´est pas beaucoup plus puissante qu´une Xbox, mais c´est la manette qui fera la différence, une manette vraiment intéressante´ déclare un important éditeur tiers.

T´aurai pas oublier un truc important quand meme? Les jeux ça ta pas traversé l´esprit ni d´ailleur celui des pro sony... sa me desole

La plestechoune 2.5 n´a vraiment quedal d´inovant a par le HD
les jeux sont les memes que ceu de la ps1.5 en extremement mieu fai
et niveau design vive la manette en forme de 2 god

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:05:09

Afroman

"Sony, qui a eu la bonne idée de lancer une PlayStation portable - déjà plus de 180 000 adeptes, dont plusieurs milliers faisaient la queue à minuit à la mi-septembre pour être sûrs d´être équipés - devrait répliquer dès mars 2006 avec sa PlayStation 3 (250 euros). Nintendo lancera sa Revolution courant 2006, qu´il promet la moins chère de toutes, dans l´espoir de ravir la deuxième place à Microsoft"

Merci j´ai trouvé la blague du jour!!!!!!

trop fort la ps2.5 lancé en mars 2006 a 250€

TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP MARANT!!!!

HAHAHAHAHAHHAHAA j´ai pas l´habitude de dire moutons a des gens mais la

YOU ARE THE KING OF THE MOUTONS HAHAHAHA

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:08:12

Sois pas vener mon gars :rire:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:09:50

et c´est toi qui dit ça... la ps3 a 250€?

sans etre mechant retourne joué a condemned o lieu de soutenir ces conerie

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:14:11

puis je prendre par au debat j´ai bien envi de debatre avec mr bison qui semble avoir de bon argument comparer a certain autre qui m´ont fait bien rire il y´a quelque instant avons que mon topic ne sois gentillement effacé

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2