Zelda est pour les gamins?mario pour les gamins?t´as pas du jouer a mario sunshine ou mario 64 parce que le niveau de difficulté de certains niveau ne s´adressent pas vraiment au gamin ![]()
Et metroid c´est pour qui? les maternelles? ![]()
pfffff les vieilles idées reçu ont la vie dure
Non j´y ai jamais joué, ça ne m´a jamais interessé et si tu prends ton trip avec donkey kong ou mario bah tant mieux pour toi mais à 23ans s´amuser ça, c´est inquètant... T´aurais eu entre 7 et 15 ans j´aurai pensé ça normal.
Et j´en ai rien a foutre de ton niveau de difficulté, jte parle pas de ça.
the-doors Posté le 03 mars 2006 à 21:33:55
Non j´y ai jamais joué, ça ne m´a jamais interessé et si tu prends ton trip avec donkey kong ou mario bah tant mieux pour toi mais à 23ans s´amuser ça, c´est inquètant... T´aurais eu entre 7 et 15 ans j´aurai pensé ça normal.
juste pour savoir,à quoi tu joues toi qui a l´air vachement adulte pour critiquer les goûts des autres?
FPS, strategie, sport ... Je ne dis pas que c´est vachement adulte mais ça l´est plus que mario !
comment définis tu un jeu adulte?
Tout le contraire de mario ou autres jeux du genre c´est à dire avec des scenari qui vont plus loin que le simple fait d´aller sauver la princesse.
Donc les jeux de sport ne sont pas des jeux adultes vu que niveau scénario c´est le néant,les fps pareil sauver le monde d´une éniéme menace terroriste ou juste sauvé sa peau c´est vu et revu(quand c´est pasa propos de la seconde guerre mondiale),et enfin les STR c´est toujours pareil, faire évoluer sont armée pour écraser l´armée adverse ou tous simplement avancer avec ses troupes jusqu´a un objectif.Donc tes jeux adultes ne le sont finalement pas.Je dis pas que sauver une princesse(encore que ça n´était pas le but de mario sunshine)c´est adulte mais tes jeux "adultes" ont toujours les mêmes scénarii.
et puis je te rassure j´ai aussi la xbox la ps2 la dreamcast et un pc pour jouer au jeux "adultes" ![]()
pour une fois je dois dire que je suis daccord avec Darkowl encore il aurait sorti qu´il jouait a des rpg,survival horror mais des fps,strategie,sport ![]()
the-door le type qui a découvert les jeuxvidéos avec la PS2, ces propos ne m´étonnent meme pas.
Sa va tant qu´il ne sait pas ce qu´il loupe ...
lol du soup persone ne ma répondu ![]()
afrogame je pense pas que le prix du kit changera grand chose,à part pour les petits studios qui débutent,mais pour les grosses boites ça ne changera rien surtout qu´ils voudront a tous prix dévelloper sur ps3 puisque c´est elle qui a le plus gros potentielle en terme de joueur.Pour la Révo c´est du tous bon le prix mais j´ai beau attendre cette console je suis objectif et je me doute bien que les devellopeurs tiers ne feront pas que des exclus Révo en tous cas pas en grand nombres.Mais au final tous le monde devrait s´y retrouver.
Bizarrement je pense le contraire.
Ce petit prix insite les petite boites pas connus , a produire des jeux sur Révolution. Et parallélement , ca insite les grosses boites a développer des esclusivitées parallélement que des grosses licenses bien juteuses pour la PS3 et la X360.
Par exemple une grandes boites va faire un jeu sur PS3 et X360, dut au cout de developpement, il mettra en place une assez grosse équipe et parallélement, vu le prix dérisoire du kit (2000 contre 25 000 PS3), cella peut insiter les grosse entreprises a prendre des risques et de mettre une petite équipe pour un jeu Révo.
j´ai constater ca chez Capcom qui développer RE5 sur X360 et PS3 et qui developpe parallélement une nouvelle license pour la Revo.nous aimerions clairement utiliser le potentiel de la manette de la Nintendo Revolution, car les joueurs pourraient finir par se lasser de ce style de gameplay. Je pense cependant qu’il serait peut-être plus judicieux de développer un jeu autre que Resident Evil sur Nintendo Revolution, avant de s’attaquer à cette série, et ce, pour se familiariser davantage avec ce nouveau concept, afin de mieux tirer parti du potentiel de la manette par la suite. Nous y travaillons en ce moment…
Pareil pour le papa de Sonic qui developpe un Sonic pour PS3 et X360 et un autre (selon lui qui sera esclusif) sur Revo.
Pareil pour Midway
Le Président de Midway, David Zucker, déclare aujourd´hui travailler sur Revolution : ´We will have a Revolution title this year´.
A noter que la société a en Stock : Unreal Tournament 2007, Strangehold, The Wheelman. Le jeu en développement sur Revolution selon le président n´est pas Stranglehold mais un autre jeu, celui-ci déclare quand même que Stranglehold pourrait bien être porté sur Revolution mais après les versions Xbox360 et PS3 !
Plutôt une très bonne nouvelle, notez aussi que les langues se délient peu à peu maintenant que les kits de développement quasi-finaux ont été délivrés. Ce qui laisse à penser que la revolution pourrait bien cacher son jeu! >> L´article Original.
sQUARENIX /UBI SOFT /Crossbeam Studios (un petit studio) et la liste est encore longue.
Il y a de plus en plus de developpeurs qui affluent.
Matt d´IGN nous évoque dans son blog son enthousiasme pour la petite dernière de Nintendo. Le bienheureux Matt fait observer que plus le temps passe et plus les éditeurs changent de regard sur la revolution : I hear them talk about their Xbox 360 and PlayStation 3 products, but they either don´t know or don´t care about Nintendo´s new generation console, codenamed Revolution. (Je les entendait parler de leurs Xbox360 ou Playstation 3 mais ils ne connaissaient pas la console nouvelle génération de Nintendo ou même n´y prêtaient aucune attention). Mais cela change petit à petit : Maintenant les éditeurs répondent : We need to talk. We´ve got something for you ou We are extremely excited about Revolution and we will have product for it at E3 2006. (Nous sommes extrêmement excités à propos de la revolution et nous aurons des produits pour elle à l´E3 2006) .
Matt précise que plus ça va, plus les studios annoncent des projets majeurs et que les studios en charge de ceux-ci sont extrêmement enthousiastes. Bref, La revolution s´apprête à debarquer en mai sur nos écrans et elle risque bien de surprendre pas mal de monde!
Rappelez-vous les propos de Peter Moleyneux avant le lever de rideau sur le Pad : ´´ Ne sous-estimez jamais Nintendo ´´.
Selon les dernieres infos, le nombre de developpement de jeux aurait presque doubler en moins de 2 mois
.
Si la Revo est vraiment une REVOLUTION ?
Un développeur a ainsi déclaré : " Au début, nous étions découragés d´apprendre que la Nintendo Revolution serait moins puissante que la Xbox 360, mais lorsque l´on a tout fait fonctionner avec la manette, nos doutes ont disparu ". Un état d´esprit qui semble se propager chez plusieurs autres développeurs qui réaffirment l´ innovation apportée par la console et sa télécommande.
Bref , plus le temps passe , plus je me dit que cette console pourra faire plus de déguat que prévu a Sony.
le fait est que la Révo à un énorme potentiel aupres des joueurs mais reste a savoir si le grand public va suivre car la communauté de "vrai" joueur ne suffirait pas à la maintenir en vie.Nintendo va devoir changer sa politique auprés du grand public et ne plus se contenter de ses joueurs habituels qui pour la plupart les suivent depuis la NES!!!Nintendo va devoir se mettre en avant de la scéne et montrer qu´il est présent pour ne plus laisser la part du lion a sony qui est vrai maître en matiére de publicité et des marketing
Quand tu dis"cella peut insiter les grosse entreprises a prendre des risques et de mettre une petite équipe pour un jeu Révo." c´est une approche interessante car ces petites équipes pourraient se permettre quelque "folie" et gratifié le Révo de jeux vraiment exceptionels.Donc c´est vrai que vu sous cet angle ce que tu dis peut laisser de l´espoir pour un bon avenir à la Révo.
Tu sais DarkOwl, le grand publique il suit le hype.
C´est l´entreprise qui va le mieux réussir a faire monter la sauce qui gagnera les suffrages du grand publique.
Peut importe que ce soit Nintendo ou Sony...
anti-flood
ENCULER
merci zowie2 tu m´as appris un truc là.je dormirais moins con ce soir ![]()
ben moi ma ps3 elle fera du beurre,de la creme fraiche,avec linux ,ben j peu pas jouer c trop galére,mais c pas grave,j peu quand meme regarder internet en la branchant sur mon pc,qui lui aussi sera brancher sur internet,et en plus avec le blue ray,ben quand j´aurais fini de jouer,je ressemblerait a une grosse baleine bleu,et encore un truc dément,ma ps3 sera tellement la plus puissante qu´en la branchant en serie avec les pc de toutes ma famille je pourais faire décoler ma maison,meme pirater la nasa,la banque de france,le cell c trop d la balle le blue ray c top genial la manette c´est une mannette du futur,elle poura lire dans mes pensées quand je jouerais a mgs4 et elle me servira aussi de double god en cas de manque,ouaaah maintenant que j´en parle j´en peu plus de ma ps3,c´est quand quelle sort que je court me l acheter,j suis tellement exiter que j en ai pisser dans mon pantalon,me*** ma mere va me
tuer,......................................bref,mo
i en ce momment je joue a ghost R3 en exclu,grace a mon revendeur,et a part jouer avec ma console,elle me sert a pas grand chose,la ps3 sa sera idem,tout comme la révo,alors les
os,surf,film,chat.................................
..etc,je laisse sa a mon pc,c´est son boulot je crois non.