a sa sortie
Debattons de cette article assez intéressant pour le Japon
http://www.ps3-live.com/news-ps3/dernieres-previsions-pour-la-sortie-et-le-succes-de-la-ps3.html
c´est quand meme inquietant pour les 6 premiers mois de vie de la PS3, meme une sortie pour le printemps ne me parait plus une bonne nouvelle compte tenu du line-up, 2 o 3 jeux (de KOEI)
![]()
merci pour le up
saiyar Posté le 06 février 2006 à 19:57:32
Je dirai quelle marcherai trés fort si depuis sa sortie les stock aurais permis de faire des records de vente et de queue d´attente
Elle a ecoulé tout ses stock le jour J et maintenant a chaque reapprovisionnement elle se vend en quelques jours, alors oui elle marche tres fort, trop pour que Ms puisse réapprovisionner suffisament le boutique
et qu´au jour d´aujourdhui avec deja 6 mois quelle est sortie elle se serai vendu a 1 million d´exemplaire.
record de mauvaise foi, pire que toxa
![]()
Tu me rappelle quand est ce que la Xbox360 est sorti?
vraiment trop fort
![]()
Elle est sortie le 22 novembre au E-U et on est le sept fevrier...... ce qui fait même pas deux mois et demi là bas et deux moi en Europe et japon donc les six mois c´est du grand n´importe quoi made in pro-sony frustré ![]()
mais non, si t´additionne les durées au japon + US + europe, ça doit donner ~6 mois...
Il est finalement difficile pour un créateur de FPS de faire l’impasse sur la Nintendo Revolution et sa manette, même si celui-ci travaille pour Microsoft... Jason Jones, l´un des fondateurs du studio de développement Bungie appartenant à Microsoft et le père de la célèbre série Halo, déclare être intéressé par le concept de la Nintendo Revolution dans une interview accordée au magazine EGM. Une interview qui aurait mis du temps à être publiée par le magazine américain, Microsoft n´ayant pas voulu la rendre publique. Jason Jones parle effectivement des idées qu’il a élaborées pour un éventuel FPS sur la future console de salon de Nintendo, et qui montrent toutes les possibilités de la machine pour ce genre de jeu.
(Source : EGM)
Ouai ok il est interresser mais je doute qu´il developpe un jeu sur cette console, bungie appartient a Microsoft.
Mais en tout cas cella prouve bien que la RV est la console d´exelence pour les fps, si même le papa de Halo a plein d´idée sur le gameplay, au point d´en faire de la pub pour la console, cella montre bien que la Rv pour les fps ,sa peut etre interresant.
Aprés Microsoft , hose dir que la Nintendo n´est pas un concurent
alors pourquoi avoir interdit cette news ?
Moi aussi je suis d´accord pour dire que Nintendo n´est pas un concurent et c´est pas la premiere fois que je le dis.
Nintendo, Microsoft et Sony sont tous 3 des concurents; ils sortent tous 3 une console sur le marché Point.
D´ailleur la stratégie de NINTENDO est sournoise, pendant que Sony reste concentrer sur Microsoft et reciproquement, NINTENDO fait son nid .
Petit exemple, on sait tous que la RV coute moins chére que la concurence, si demain son prix et tres attractif et que celle ci se vend bien . Il ne serait pas éttonant de voir dans des foyers une Ps3 + RV ou une x360 + RV , est là sans s´en rendre compt, Sony et MICROSOFT se sont fait enculer .
A savoir qu´au Japon la Revo est aussi attendu que la PS3 , Je serai Microsoft je prenderai en considération cella
.
A savoir que la RV estune console d´en plus de developper un marché paralléle, risque d´attirer des gamers de la concurence et sa Microsoft semble l´oublier.
Et puis si Nintendo n´est pas un concurent? Pourquoi Microsoft a interdit la publication de cette news (ou a essayer de la retarder le plus possible) ? Ba oui Nintendo n´est pas un concurent ![]()
Afrogame Posté le 07 février 2006 à 17:17:41
Ouai ok il est interresser mais je doute qu´il developpe un jeu sur cette console, bungie appartient a Microsoft.
peu être mais des membres de l´équipe de Halo peuvent trés bien quitter Bungie ouvrir une autre boîte de dévelloppement et crée un concurrent ou un jeu similaire a Halo,ceci étant un scénario tout a fait possible car on ne compte plus le nombre d´anciens de certaines boites partir pour rouvrir leurs propres(parfois même avec des licences en poche)
VeRSatiL Posté le 07 février 2006 à 21:11:08
Moi aussi je suis d´accord pour dire que Nintendo n´est pas un concurent et c´est pas la premiere fois que je le dis.
Dire que Nintendo n´est pas un concurrent reléve tout simplement du sacrilége et n´est pas digne d´un VRAI joueur!!!
l´éternel débat du vrai et du faux joueur...
![]()
"Dire que Nintendo n´est pas un concurrent reléve tout simplement du sacrilége et n´est pas digne d´un VRAI joueur!!!"
![]()
"Dire que Nintendo n´est pas un concurrent reléve tout simplement du sacrilége et n´est pas digne d´un VRAI joueur!!!"
Ce ne serait pas un de ces nintentalibans qui n´accepte pas que l´on caricature Nintendo, Miyamoto Merio et les pokemons ![]()
mouton_de_sony Posté le 09 février 2006 à 11:50:33
"Dire que Nintendo n´est pas un concurrent reléve tout simplement du sacrilége et n´est pas digne d´un VRAI joueur!!!"
Ce ne serait pas un de ces nintentalibans qui n´accepte pas que l´on caricature Nintendo, Miyamoto Merio et les pokemons
le jour ou tu me verras toucher au pokemon tu m´appelle.ça c´est bien digne des moutons come toi qui n´ont jamais touché une console de Nintendo et qui croient Sony quand il vous dit que Nintendo c´est pour les gamins
Le topic est toujours la si vous voulez debattre sur les autres consoles
la 360 pue, bande de brebis
J´ai une petite question.
Pensez vous que l´argument du prix du kit de developpement de la Revolution ( 2000 dollars contre 25 000 pour la PS3) plus le fait que la console soit trés facile a développer. Causera préjudice a la PS3.
Je regrette mais la nintendo est une console pour gamins. Quand on voit tous les mario, zelda et autres pokemon... Je ne dis pas qu´il n´y en a pas sur les autres consoles mais la nintendo vise plus les tout jeunes. Mais c´est bien, il en faut pour tous les goûts.