S-max,tu critiques la xbox360 et tu dis ceci " il faut avant tout penser au consomateur ; presenter des graphismes de ouf d´accord mais à quel prix ?"
Ce que tu dis s´applique tout aussi bien à la ps3,qui propose des graf de fou,on est aussi en mesure de se demander "mais à quel prix ?"
je critique la XBOX360 car elle est sortie , je ne me prononce pas encore sur la PS3 mais je dois dire que g peur aussi comme g eu la trouille pour la sortie de la XBOX360 mais en attendant je suis d´accord avec toi , quel avenir pour les jeux , je pense aussi que les seules gagnant de la guerre des consoles se seront les riches joueur qui bouffent leur salaire dans leurs jeux car , les constructeur se ramasseront la geule à la petite cuillere apres leur conflit et peut-etre que dans 10ou15 ans quand ils auront compris que dans leurs conneries ils auront fini , abattu le jeux video , peut-être qu´on pourrat enfin jouer sereinement .
Je sais que tu parler pas de moi....
J´aimerai voir ce genre de mec qui sont franchement pas intéligent, a pres ca ferai comme mirosoft qui a le monopole sur l´OS avec son windows, et donc on peut pas choisir et bonjour les couilles, ils sorte un nouveaux windows chere pas fini attende les remarque et 6 mois apres sorte des pack pour changer les dafaults etc;.. enfin bref ca c´est une autres histoire
C´est exactement la meme chose en fin de compte...microsoft et son quasi monopole avec windows toujours bourré de bug...combien se plaignent de ca....si microsoft n´avait pas le monopole,il est evident qu´il proposerait un produit de qualité pour rester dans la concurrence,mais la ce n´est pas le cas....oui,bien sur,on peut aller sous linux ou mac...mais vu la pauvreté des programmes,et la complexité de linux pour les utilisateurs grand public...
Pour le jeux video il sagit de la meme chose,quand tu lis les pro machin qui souhaient la mort des autres consoles que la leurs,ils ont pas encore compris que ca fera le meme probleme qu´avec crosoft et son monopole informatique : médiocrité,bug,aucune prise en compte du public,aucune innovation,aucun effort pour faire vendre le produit...c´est la concurrence qui nous donne aujourdhui la qualité des jeux,c´est un peu la carotte qui anime l´esprit de competition et de vente,toujours faire mieux que l´autre...mais si il n´y a plus l´autre,pourquoi chercher à faire mieux ? Pas besoin d´avoir fait HEC pour comprendre ça...
Si ninendo se fait ecraser pas crosoft est sony,si sony ecrase microfost,ou microsoft ecrase sony,c´est la fin des produits de qualités...maintetant,pour faire comprendre ca au pro sony ou crosoft,faut se lever de bonne heure..
+1 shuyin7 ![]()
Oui bon je suis desoler, mais sony fait pas que la merde, rien que les ventes le disent, pourquoi sans avoir le monopole sony vend 100M de PS1 et 100M de PS2, mais pr MS, c´est une autre
histoire
Electro01
Penser que le nombre de vente est un gage de qualité c´est un raisonnement de mouton
MOUTON Bêêêêêêêêêêêêêêêêê
ouais,ok electro...t´as rien compris c´est pas grave...ou t´as vu qu´on parlait de sony ? nul part !! Ils sont d´un lourds ces pro machin,à voir le mal partout.On s´en tappe de sony ou de crosoft,le probleme n´est pas la,le probleme est que si une console à un total monopole,c´est la fin des bon jeux video...c´est du concret ca,c´est valable pour tout.
La concurrence améliore la qualité des produits,si il n´y a plus de concurrence,c´est le foutage de gueule pour les consommateurs.
Si on a un seul produit pour une catégorie,alors les constructeurs peuvent appliquer le prix qu´ils veulent,peuvent oublier les delai de dates,ne plus se soucier de la qualité,etc etc....à quoi bon puisque l´acheteurs n´a plus de choix,si il veut une console,il est obliger d´acheter la seule qu´on lui propose !! C´est pareil pour tout les produits,la concurrence sert de base pour le consommateur.
Renier la concurrence,c´est accepter d´acheter de la m*rde et s´en satisfaire.
Ici les debats pour ceux qui crée des topic et qui ne savent pas rechercher
La Xbox 360 aura du mal au Japon... Xbox 360 Playstation 3
... C´est du moins ce que laisse entendre l´analyste Hirotoshi Muramaki. L´homme déclare que si on pouvait s´attendre à ce que Microsoft prenne des parts de marché à Sony, il semble finalement que les japonais se désintéressent complètement du line-up de lancement de la console. En parallèle, Nobuyuki Kawamata, du Tokai Tokyo Research Center, pointe du doigt le fait que les possibilités de base de la Xbox 360 soient inférieures à celles de la PS3 (point qui reste discutable). Enfin, l´analyste Yuichi Kobayashi précise que Microsoft n´a aucune chance d´être le leader au Japon, à moins que Sony ne sorte pas sa PS3 dans les temps. Maintenant, si on sait tous que la Xbox a fait un véritable flop au pays d´Hirohito, rappelons tout de même que la société de Bill Gates s´est offert les services de grands noms du jeu vidéo japonais comme Tetsuya Mizugichi (SEGA), Hironobu Sakaguchi (créateur de Final Fanatsy) ou Yoshiki Okamoto (Street Fighter). De là à dire que ça suffira à vendre 1 million de consoles d´ici l´été prochain sur l´archipel (objectifs de Microsoft Japon)... Wait and see.
Ouais,les analystes hein...L´analyste Shuyin il prédit que le prochain lundi de Paques il tombera le jour du.....lundi..et ouais.
La xbox360 va pas tres bien marcher au japon ? Quelle surprise,c´est etonnant vraiment...trop trop fort cet analyste
...dire qu´il est payé pour faire une analyse que tout l´monde sait deja ![]()
je n´ai qu´une chose a dire: Si ken la dit alors...
parole d´un grand homme
Non la c´est le grand heu...(cherche le nom plus haut...ah voila),Hirotoshi Muramaki...qui a surement touché une somme d´argent enorme pour nous pondre une analyse pareil,que tout e monde sait deja.
Moi la j´me lance dans une analyse visant à montrer que le coca et les hamburger et autres junk food se vend mieux aux etats unis qu´en france..
Dans une entrevue accordée avec le site GamesIndustry.biz, Phil Harrison, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, a affirmé que la Xbox 360 n´avait pas de réelle fonction de haute définition. ´L´ère de la haute définition commencera seulement lorsque nous serons sur le marché. Le vrai concept de haute définition implique trois éléments : l´image, le contenu et le matériel. La PlayStation 3 est la seule à réunir ces trois concepts´, a expliqué Phil Harrison. Il continue en indiquant : ´Comme vous le savez, la 360 ne lit pas les films en haute définition et n´a pas de vraie fonction HD. La PS3 sera la seule console qui pourra lire le 1080-progressive, ce qui est la vraie norme du HD. Nous verrons si les informations révélées par ce Mr Harrison s´avèrent véridiques lorsque la console sortira.
(Source : GamesIndustry.biz)
SonyMytho03 Posté le 07 décembre 2005 à 15:17:15
Electro01 Penser que le nombre de vente est un gage de qualité c´est un raisonnement de mouton
MOUTON Bêêêêêêêêêêêêêêêêê
Tu penses comme un c*n meuhhhhh! ![]()
http://www.live360.fr/newews/3137/Le-HDDVD-en-2006.html
ne jamais acheter une console dés sa sortie ![]()
Ce topic est rempli de moutons pro sony !
Kojima a confirmé que la difference entre la PS3 et la xbox 360 serait minime et vous continuez à raconter n´importe quoi sur la xbox 360.
La xbox 360 n´a aucun probleme technique, microsoft a dementi la rumeur inventée par les pro sony sur la presence du hd-dvd et on sait que le cell de la ps3 est decevant aprés test effectué par presence pc .
En un mot, je ne vois aucune raison d´attendre pour prendre du plaisir sur la xbox 360, la console nouvelle generation ! ![]()
De plus, de nombreux jeux ne seront plus des exclu sony,
même MSG, Burnout, GTA pourraient etre créés pour la xbox 360.
Et il y aura certainement les nouvelles versions de FF sur la xbox 360
Je pense que la maintenant,on ne peut pas vraiment juger la xbox360.Ca nez faiit quye queqies jours elle est sortit.D´accord c´est vrai que le fait que la xbox360 est des problèmes et le fait que vcertain magasin ne satisfait pas les clients quand ils ont pris des reservations ,ca donne envie de pas acheter la 360.Mais en ce qui concerne la ps3,vous pensez pas que c´est un peu tôt de dir déja qu´elle gagnera, On ne sait rien sur elle,que des rumeurs qui sont fausses et ca sert a rien de dire dèja qu´elle va tout déchirer.Imaginer qu´a près sa sortie,les jeux soient trop chères a developper ,on aurait que 2-3 titres par années.Et puids je vois pas ebn quoi le blue ray est un révolution,certes il peut stocker beaucopup mais n´aurait été il pas plus simple d´intégrer a la ps3 un lecteur de dvd mais ausi d´intégrer un système de stockkage proche des clés usb? Deja,on peut avoir la txv par adsl et puis les clès usb permettent une grande capacité de stockage.Ensuite ,je pense que une console qui se vendra bien ce sera la révo. pourquoi? Et bien parce que beaucoup de joueurs se font payer leur consoles par les parents et de plus la manette de nitendo est inovante et leur machine est soutenue par konami.Il faut se rendre compte d´une chose,les exclus sur consoles,ce ne sera plus possible d´ici quelques moi,donc les jeux seront multi plateformes,donc pour la ps3 ,je pense que ce sera un peu dure d´assurer une carrière comme celle de la ps2.....E n gros,patientez et attendez,de plus ,vous verrez quelle console merrite le plus d´être investit. ![]()
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
Enorme