mdr CavaliersJames ! faut as oublier qUE KEN A DIT la pé-esse-3 est 100000 + puissante que la xboite 1,5, alor si ken l´a dit c´est forcement vrai !
Nintendo n´ont aucun souci a se faire car leur console "revolution" va faire un malheur vu les manette qui permetront de faire de chose jamais egaler dans les jeux videos. Mon avis c´est que la ps3 et la xbox sont des debutant qui font la gueguere au meilleur graphisme et nintendo sont plus sage car tout le monde sait ici que si il le voulait en terme graphique il pourai ecraser n´importe laquel des deux console mais Nintendo ne vise plus cela ceux qu´il veulent c´est innover ils l´ont bien prouver avec la ds il se tourne vers une nouvelle facon de jouer! Je pence que aucune des deux autre console ne peut concurencer la revolution et que la revolution ne peut pas nan plus les concurencer car elle ne peut etre comparet a la xbox et a la ps3 bon jvai manger a ta leur
pas plus puissante qu´une xbox et ca ce dit console next gen exellente celle la^^^
Mdr nitro si ken la di alors ...
lol c´est kler ken c´est le maitre incontesté du...
mythonage en puissance la preuve
http://www.mouton.tk
![]()
je rapelle Mr-Bison a dit carte blanche
la revolution va , j´espere etre une superconsole et puis si sa s´trouve ils vont nous sortir un engin capable de faire 2xla puissance de la 360 et dla ps3 haha sa srai marant
on sait jamais c´est nintendo!
Nintendo n´ont aucun souci a se faire car leur console "revolution" va faire un malheur vu les manette qui permetront de faire de chose jamais egaler dans les jeux videos. Mon avis c´est que la ps3 et la xbox sont des debutant qui font la gueguere au meilleur graphisme et nintendo sont plus sage car tout le monde sait ici que si il le voulait en terme graphique il pourai ecraser n´importe laquel des deux console mais Nintendo ne vise plus cela ceux qu´il veulent c´est innover ils l´ont bien prouver avec la ds il se tourne vers une nouvelle facon de jouer! Je pence que aucune des deux autre console ne peut concurencer la revolution et que la revolution ne peut pas nan plus les concurencer car elle ne peut etre comparet a la xbox et a la ps3 bon jvai manger a ta leur
ils disent que les developpeurs on le kit de la GC et un kit de la revolution non complet !! ! alors c´est pour sa quil pense que la revo est aussi puissante ou moin qu´une XBOX !! ! c´est vraiment nul IGN dit la cause du probleme !! et PN fait un article en oubliant de dire que nintendo a just donné des kits de base lol ..
(The first is that developers are still working with incomplete Revolution hardware. Most studios are, in fact, developing on "GameCube-based kits," according to major software houses we spoke to, which have asked to remain anonymous.)
Le site américain IGN, décidément très excité avec sa nouvelle rubrique dédiée à la Nintendo Revolution, donne quelques précisions techniques sur les informations relayées hier concernant la future console de salon de Nintendo. Ainsi, selon leurs contacts chez des développeurs qui se basent essentiellement sur des documents officiels fournis par Nintendo, la Nintendo Revolution serait conçue principalement à partir de l’architecture Nintendo GameCube en rajoutant des améliorations sur les configurations. La future console disposerait de 104 MB de RAM, les 24MB de 1T-SRAM et 16MB de D-RAM de la GameCube ont été conservés avec un ajout de 64MB de 1T-SRAM supplémentaires. De même, le processeur central Broadway d’IBM et le processeur graphique Hollywood seraient des extensions du Gecko, avec un cache jusqu’à deux fois plus performant, et du Flipper de la GameCube avec des performances environ deux fois supérieures. Le prix de la future console devrait avoisiner les 149 dollars, voire 99 dollars selon certaines sources. Les développeurs interrogés expriment tous la même vision concernant la politique de Nintendo pour le next-gen, à savoir proposer une console avec un concept totalement original, favoriser donc davantage l’innovation dans la manière de jouer, plus que l’aspect technique et les performances graphiques qui restent très importants pour d´autres constructeurs sur le marché
Cela voudrais dire que nintendo va sortir la révolution qui n´est qu´une évolution de la gamecube, donc opn pourrais dire un gamecube 1.5, et donc que les graphisme et la puissance sera loin derriere la ps3 et 360, et qu´il priviligi plutot l´originalité que la puissance a un prix dont plus abordable.
Il vise a etre acheter en seconde console car elle sera pas chere, il vise pas a etre les 1er alors.
Si c´est vrai ils craigent moi qui avait acheter la gamecube car elle était pas chere finalement je m´en suis presque jamais servi a par les résident evil, moi qui compter peu etre pas acheter la revo la c´est sur je l´acheterai pas.
si c´est pour faire comme la ds vs psp ca va au début mais apres quand on a des console plus puissante l´originalité commence a neplus etre original et a lasser.
En plus la il arrive pas en premier comme avec la ds il arriverons en 2 eme ou 3 eme donc je ne sais pas a quoi il joue mais la il me font peur meme si je m´en fou lol
Nintendo va couler ![]()
oui je pense.
Je disais que je pensez personellement que nintendo dans 5 an aller faire comme sega, on me disais tu va loin, et je suis d´accords je vais loin. Mais la finalement je me demande si je vais loin.
Par ce qu´apres la n64, la gamecube, s´il joue pas en plus de l´originalité, sur la puissance graphique il risque de perdre de plus en plus avec la 360 qui fait fort quand meme.
Nintendo risque d´etre la 3 eme roue du carosse de partout, europe, jap et us.
Surtout que sa télécommande risque d´amuser au début mais risque aussi d´en faire fuir plus d´un des le départ puis par la suite les autres qui risque dese lasser.
Enfin bref wait and see comme on dit
la xbox 360 na pa fait toutes c´est preuve encore, il y aura des grosse surprise comme gears of war ou halo 3 tant dis que la ps3 n´a montrer ke des videos sois disan in game mais je nen pense pas une seule seconde pe tetre kojima ki na pa l´habitude de mentir, meme lui a dit ke la video pourrait tourner sur 360 sauf que le jeu a toujours grandit sur ps alors pourkoi maitnenant le jeu deviendrai un multiplat je trouve sa tout a fait normal
je mecarte un peu du sujet mais ce ke je ve dire par la c ke la ps3 na pa une tres grosse avance question puissance que la xbox 360 !
la ps3 doit avoir plus de vitesse ect pour les virgule flottante, ce ki me fait peur chez la ps3, c´est le prix (blu ray cell) et le cell ki na pa l´air tres confiant pas vraiment specialisé pour les jeux ect et le blu rau c´est pe tetre le futur du dvd mais pa le futur du jeux video !!
merci (super ce topic merci bison)
Débats et des hauts...

Sauf que pour l´instant rien n´est fiable à 100%
"IGN tenant les info de devellopeurs qui eux tiennent les info de....blabla"
C´est un peu "le pote de mon cousin a dit qu´un ami à lui avait dit que"
Nintendo eux,n´ont rien annoncé,ca peut tout aussi bien etre du mauvais comme du bon.
Il se peut que la révo soit plus puissante que se qu´on peut le penser d´apres ces sources qui sentes l´intox.Moi ca m´ferait marrer,tout les "nintendo va couler" vont tirer une belle tronche
....ce sont surement les memes qui croient encore au "killzone 2 etait in game" ![]()
On voit vraiment les gamers en bois,content si une console se plante,sans penser que ca leurs fera des jeux en moins tout simplement.
Perso je macheterais pas la révo,mais je serais content d´y jouer chez un pote et de voir le nouveau zelda,metroid prime et surement d´autres jeux innovant aussi.
Si nintendo n´est plus,cela va laisser un trou enorme dans le jeux video,deja ,sega en moins... mais nintendo...A lire certains,on voit qu´il serait ravi qu´il n´y ai qu´une seule console...super,la concurrence va se réduire,ce qui implique des jeux baclés,et beaucoup plus axés quand public..quand on sait que ce sont les exclu des consoles qui montrent le reel potentiel de la machine...si il n´y a plus d´exclu,si les devellopeurs ne sont plus obliger de tirer toute les ressources de la machine pour faire vendre leurs consoles,si il n´y a plus besoin d´innover pour vendre...les jeux seront un ramassis d´idées misent vite bout à bout ,histoire de contenter le grand public ...si ils sont pas content ? Ben c´est la seule console qu´ils auront,donc le probleme est réglé....
J´comprend pas comment des pretendue "gamers" peuvent à se point se réjouir de la fin d´un géant du jeux video,et proner le monopole d´une seule console.. :
IGN IGN IGN et puis defois IGN di pas tout le temps la verité quand meme !! !
qui a dit qu´il voulais une seule console?
Le gars est fou, moi j´en ai 29 et je compte encoe acheter toutes celle qui sortent.
j´en veut pas qu´une tous les 5 ans je vaus les 3 ou au moin 2.
Vive la diversité vive les console et vive la guerre des console qui font sortir des bon jeux
Bondidiou arretez de vous tirez la bourre pour une connerie de processeur ! XBOX 360 c de la !? "censuré"?! ; il faut avant tout penser au consomateur ; presenter des graphismes de ouf d´accord mais à quel prix ?
quand à saiyar , je respecte ton choix mais tout le monde n´a pas la chance et surtout pas les moyens de s´offrir toutes les consoles du marché sinon le problème serait réglé depuis longtemps ; on critique une console en particulier quand on peut pas se l´offrir et sa continu ! encore et toujours !
Saiyar,ton nombril il va bien ?
Je parlais pas specialement de toi,c´est plutot la globalité de ce que j´ai lu sur ce topic ou dans divers forum ici....quand tu vois que certains pronent le monopole de leurs consoles,sans penser une seule seconde de l´influence que cela aura sur les jeux..
Toutes les consoles à mort,vive leurs consoles,pourvu que les autres constructeurs se ramassent...pfiou,ca respire l´intelligence !!