Oui , Nintendo l´a avoué , ils ont négligé les jeux sur Game Cube 
Mais ils ont retenu la leçon.
Kojima lui-même qui annoncé un projet Revolution , ce n´est pas rien.
Les Tiers ont sûrement été rassuré par le succés de la DS .
La DS est un avant goût de la Revolution.
On remarque dans les réactions des developpeurs qu´ils sont tous emballés par les possibilités qu´offre la manette.
Peut être que si les Hits manquent derniérement sur Game Cube , ça veut dire qu´ils seront en masse dur Revolution ^^