CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:28:00

On voit que dalle :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:28:56

C´est des scans donc faut pas s´y fier,sinon ca a l´air pas mal.

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:09:07

N´ayant pas trouvé de meilleur topic pour poser ma question, je le fais ici.
Voilà: acceptez vous de m´offrir l´asile. Je viens du forum PSP mais là-bas ce n´est plus possible. On est envahi de boulets.

Quand je viens sur ce forum, je vois qu´il est superbe. Pas de questions bêtes, du bon français et une bonne ambiance.

Vous m´acceptez :-( :question:

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:55:37

Alors? Vous me refusez l´asile?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:24:31

:salut:

Dante4
Dante4
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:18:46

:salut:

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:35:33

Perso moi je serai pour qu´il reste sur son forum PSP...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:37:23

salut à toi !

moi aussi je viens sur ce topic pour débattre sur ces consoles ! très bonne idéé mr bison :)

je suis pas pro de chaque marque mais je dois bien avouer que la revolution m´interesse après je verrais entre la xbox360 et la ps3 pour voir qu´elle console proposera le plus de rpg ^^

merci pour le jeu ninety j´avais jamais vu de vidéo je´ai matter le site officiel et franchement l´ambiance de la zik es pas mal :)

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:30:32

ReDeViL360 Posté le 08 avril 2006 à 22:35:33

Perso moi je serai pour qu´il reste sur son forum PSP...

Eh bien merci pour l´accueil. Ca confirme pas vraiment ce que je disais mais bon pas grave. Je reste sur le forum PSP :-(

Salendark
Salendark
Niveau 7
09 avril 2006 à 09:49:01

Nintendo a quand même avancé un argument interessant : le prix des jeux ....
( https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016156.htm )
C´est vrai que je commence a douter de Sony en se qui concerne le prix des jeux (deja la console en elle-même ...
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016212.htm )

Moi perso mon choix se portera vers la PS3 : tout simplement car apres me l´être acheter (elle ou une autre) il me restera plus gd chose pr les jeux :D ! Et c´est la que les bons vieux jeux PS2 vont me servir a autre chose qu´a faire du freezbee ^^

jesite
jesite
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:48:22

mdr
tu vas acheter une ps3 pour jouer au jeux ps2

alors la BRAVO :bravo:

Salendark
Salendark
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:55:21

Lool ^^ oui je sais je sais !N on mais la mienne tombe en miettes ... als si je ne m´achete pas une PS3 sa sera une PS2 ... et j´ai po l´intention de louper les titre qui sortiront sur nextgen ... je patienterais c´est tout :D

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:50:57

salut a tous moi je vais acheter la ps3 un an apres sa sortie dire que le prix baisse et qu´il la fiabilise ,pour la 360 j´attend qu´elle baisse (j´espere a noel ) ,et la revolution je la prend pas car la ludotheque sur gamecube est tres resteinte et la télécommande va rebuter les devellopeurs

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:00:16

cool encore un qui n´a rien compris au nouveau gameplya que offre la révolution

coll encore n qui a pas compris que les devellopeurs sont interesse par la revo :)

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:21:14

Moi je pense que la PS3 verra baisser son prix au moins 1 an et demi apres la sortie de la console, deja que sony vont perdre un peu d´argent pour chaque console, je pense pas qu´il vont reduire le prix de la PS3 avant 1an et demi.

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:57:51

tu m´a pas compris j´adore mario,zelda et f-zero mais a coté sur le cube 9 jeux hors c´est ma premiere console ,sur la xbox j´ai 30 jeux et ps2 90 jeux conclusion je joue beaucoup a mon cube mais j´apprecie les jeux originaux comme ico

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:59:22

j´ai fait une erreur je joue pas beaucoup au cube

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:57:38

maththekiler Posté le 09 avril 2006 à 20:50:57
[...] la télécommande va rebuter les devellopeurs

:d) C´est pour ça que les 2/3 des jeux du line up ( qui comptera une vingtaine de jeux apparemment ) seront de jeux Tiers ?

maththekiler
maththekiler
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:44:58

les editeurs vont sortir leurs jeux sur révolution pendant 1 ou 2 ans puis il y aura rien de genial au fait le dernier hit gamecube il date de quand ?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:54:30

Oui , Nintendo l´a avoué , ils ont négligé les jeux sur Game Cube :)
Mais ils ont retenu la leçon.

Kojima lui-même qui annoncé un projet Revolution , ce n´est pas rien.
Les Tiers ont sûrement été rassuré par le succés de la DS .
La DS est un avant goût de la Revolution.
On remarque dans les réactions des developpeurs qu´ils sont tous emballés par les possibilités qu´offre la manette.

Peut être que si les Hits manquent derniérement sur Game Cube , ça veut dire qu´ils seront en masse dur Revolution ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment