OK je me suis sans doute enflammé sur ce coût mais si Windows s´impose de la sorte c´est pas sans raison...et je le repète internet explorer s´est imposé par la gratuité dans les année 90, et oui il avait d´autre système payant à l´époque!
par contre il est clair que sony se fout
de la gueule du monde avec son matos!!! serieux dès que je transporte un produit sony j´ai des bouffés de chaleurs vu la fiabilité du matos
De toute façon si j´ai raconté une énormité, je l´admet, elle est toujours moin grosse que ce que j´entend sur la 360 ici! perso je joue 8/10 heures d´affilé sur le live avec les mêmes 20 mecs et personne n´a de problême!!!
De plus le BRD est innutile quand tu voit que Oblivion ne rempli pas un DVD! faut arrêter avec le marketing sony composé de chiffres plus gros que la concurrence et de termes bien hypes!!!!
PS: dit pas que j´ai totalement raison MagiCian, je me suis enflammé à propos de Wondows
désolé j´ai que partiellement raison...
d´accord avec toi kenobis
Sony a mentie
Regade sony fait tellement pitier qu´il se retrouve a copié le pad revolution
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064210.html
La Playstation 3 était, comme au salon E3, présente au CES derrière une vitrine, jusque la rien de particulièrement interessant. Mais comme le fait remarquer IGN.com, la premier point interessant est que la version blanche de la console n´y est pas présentée.
Le second, est que le la console est présentée derrière un panneau "Conceptual Design", ce qui laisse entendre la possiblité de changements dans celui-ci, même si ils seront surement minimes.
Et enfin, un point interessant pour ses détracteurs, le contrôleur, dit le "boomerang", n´est pas non plus présent derrière cette fameuse vitrine. Changements en perspective? Possible, nous verrons bien en temps voulu.
Howard Stringer, haut dirigeant de Sony, a profité du CES de Las Vegas pour affirmer qu’il ne considérait pas Microsoft comme une menace sur le marché du jeu vidéo. En effet, Stringer rappelle (à juste titre) que la PlayStation 2, sortie il y a pourtant 6 ans, s’est mieux vendue que la Xbox 360 durant la période de Nöel. Pour Stringer, le temps n’est pas un problème. Pour preuve : le lancement calamiteux de la Xbox 360 au Japon. Le responsable prit d’ailleurs l’exemple d’un grand magasin de Tokyo ou seulement 5 personnes faisaient la queue pour le lancement de la Xbox 360. Bien loin des queues interminables visibles à chaque sortie d’une console PlayStation. Les hostilités sont lancées !
Mais il parle que du japon là ![]()
Comme j´ai dis hier va vivre au japon mr-bison tu sera bien plus heureu laba ![]()
ca se sait que les japonais n aime que ce qui vient de chez eux.
je serait eu je me méfirais quand meme
les gros jeux jap comme nighty nine nights blue dragon pes6 everyparty lost odysée ff11online
ne sont pas sorti
moi je pense pas que ce soit une question de nationalité
il manque le nintendogs ou le dragon quest de microsoft pour en vendre
Mais lol les gars de chez sony ils croient qu´ils vont vendre plus que MS en voyant les mauvaises vente au japon si la révo sort avant
1 console PS3 vendu par semaine
La ps3 sera la mieux vendu comme d´habitude faut pas cherhcer loin
Certe je suis d´accord que la ps3 aura beaucoup de succé, mais de là a annocer cella , je sais pas. A savoir que pour cette géneration toute les pendules sont remises a niveau.
Les esclut de sony s´éffrite, ( un ff et un DRAGON QUEST sur X360 risque de se trrouver sur x360).
Le prix sera déterminant et là sony perd perdant.
Le onlin sera un grand facteur aussi.
Nintendo et sa Revolution rique d´etre beaucoup plus dangereux que la NGC qui a fait un flop.
Bref le monopole selonmoi est terminer et cella fera mal a SONY.
Les ventes n´ont rien a voir avec la qualité.
Les jeux feront de telle ou telle console la meilleure.
Mais au vu du grand public (et vu le nombre de consoles Playstation vendues grace a ce grand public)sony ne peut pas retombé comme ca.
Meme si ils foirent leurs consoles...
A la prochaine generation peut etre,si ils ont fait une future erreur..
Le journal anglais Guardian Unlimited a remarqué que la plupart des jeux attendus en 2006 sont des suites. De plus, la plupart des hits à venir sont prévus sur les consoles actuelles. "Les jeux les plus attendus ne sont que des franchises maintes fois reprises : Final Fantasy XII sur PS2, Legend of Zelda Twilight Princess sur GameCube, Metal Gear Solid 4 et Vision Gran Turismo sur PS3, et Tomb Raider Legend sur la plupart des plates-formes. Les éditeurs misent sur des jeux existant depuis plus de 10 ans..."
Les développeurs se laisseraient-il aller ? Manqueraient-ils d´inspiration ? Ahh argent, quand tu nous tiens
Source : Joystiq.com
C´est le magazine Famitsu qui s´y colle, en rapportant les propos d´analystes japonais, qui reflètent les prévisions de leurs confrères américains.
Eiji Maeda, du Daiwa Institute of Research, estime que la PlayStation 3 sera lancée au Japon entre Avril et Juin, mais n´aura pas une line-up fournie avant l´été ou l´hiver. Jay Defibaugh, du Credit Suisse First Boston (travaillant actuellement pour la branche Credit Suisse de Tokyo), prévoit une date quasiment similaire, entre Mai et Juin.
Bien que Sony compte sortir la console au printemps prochain, les analystes prévoient un retard de lancement, puisque seuls 2 jeux sont actuellement prévus pour cette période. En effet, il faudra attendre la fin de l´année pour atteindre 8 titres, ce qui reste très faible... Et c´est ce facteur qui risque d´affaiblir les ventes de la console en 2006, selon Eiji Maeda, bien qu´il estime qu´elle sera la console gagnante parmis les next-gen.
Maeda estime que le lecteur Blu-Ray de la PS3 ne sera pas un argument de vente aussi important que fut le lecteur DVD de la PS2. Il estime que la PS3 coûtera au minimum 40000 yens (285 €), alors que la Revolution devrait coûter tout au plus 30000 yens (215 €). De plus, d´ici la sortie de la console next-gen de Sony, il pense que Microsoft aura baissé le prix de la Xbox 360.
Hiroshige Gotoh, journaliste chez IT, pense que la Revolution a le potentiel pour gagner la guerre next-gen, grâce à ses innovations et sa manette très spéciale.
Defibaugh (de Credit Suisse), pense que le marché japonais sera dominé par la PS3 si les ventes de Xbox 360 restent aussi faibles à l´avenir.
Defibaugh et Maeda pensent tous les deux que la PlayStation 3 aura 50% des parts de marché fin 2006, contre 30% pour la Xbox 360, et 20% pour la Revolution.
La PlayStation 3 ressort encore gagnante dans la boule de Madame Irma, mais au final, nous n´avons toujours aucune date, ni prix officiel... Le monde entier commence à s´impatienter... Wait & See !
Normal le grand publique se jette dessus a sa sorti, du coup les devellopeur sont obligé de se casser la tête a sortir leur jeux (au rabais du coup) sur cette plateforme pour gagner leur pain.... bref on est tous victime de la moutonnisation!
Les exclues rafraîchissante et nouvelles franchises prometteuses sont sur 360 : Gear of War, lost planet, Lost odysée, blu dragon, prey, saint´s row, Kaméo, dead rising, mass effect.... alors que la PS3 ne propose que des suites ..... allez chercher qui a une clientèle de mouton.....
on sait rien encore des jeux sur ps3 que tu parles deja " que des suite"
sinon je sent le lineup tout pourri pour la ps3 mdr
ahh finalement elle aura un linup moyen pas pourri , faut penser auw rois d multipltformes (ubi , EA , activision) , je dout qu´ils ne sortent pas de jeux sur ps3