Qi tu n´admet pas que le pad revolution a du potentiel rhadamante c´est que tu es le plus frustré des pro sony, on peut aimer ou ne pas aimer mais ne pas accepter que ce pad va changer la facon de jouer et les jeux en eux meme c´est que tu es pire que je le croyais
Un vrai lama a la solde de sony honte a toi
PS : je sens deja ta reponse style : et toi t´es un pro Ms...
je suis contre sony, un point c´est totu. fallai pas corrompre l´univer des jeux vidéo
Non non tu pourrais être pro-gizmondo j´te dirais pareil !
Imaginons que la Play 3 ce vendent moins bien que toute les autres consoles...
Tu serais ravis ?
RhAdAmAnTe
Excuse moi de voir les JV autrement que part une simple manette.
Toi t´a pas dimagination , tu prend ce qu´on te donne sans penser a autre chose...
Oui bon sinon
Je serais ravis si la PS3 sortait dans pas trop longtemps (pour kil y ai une veritable guerre des constructeur mais pas des joeurs, comme au temps Nint/Sega) tout en ayant le succes qu´elle merite, pas plus, pas comme ce fut le cas pour la PS2
la PS2 etait bien mais son monopole a été volé grace aux menssonge de Sony, et aux phenomene "mouton" qu´il ya eut autour
et je te le rapelle nombre de vente n´est pas egal la a qualité du produit
je suis daccord avec toi ^^
"et je te le rapelle nombre de vente n´est pas egal la a qualité du produit"
Non mais à la qualité des jeux du support et c´est la PS2 qui décroche la palm de la ludotheque la plus ouverte. C´est d´ailleur ça qui a fait chuter Sega, trop fixé sur les jeux japonais.
Et pour le coup des mensonges de Sony il faut arreter; ça a due aider les ventes au début mais on écoule pas 90Millions de consoles de salon, toujours en vendre plus que la concurrence 4 ans après sa sortie avec des mensonges (c´est pas un mandat présidentielle suffit pas de mentir au début pour être sûre de rester à al tête pour 5 ans).
Tout ce joue sur les jeux et pas sur le hardware... en fait ce son les joueurs PC qui viennent foutre la merde en générale à coup de frequences de bus de nombre de pipelines etc... parceque c´est le marketing de l´industrie des jeux PC qui est comme cela.
Nintendo l´a compris et change enfin de cap vivement que les deux autres réagissent. Bon déjà le fait que Sony pense balancer ses casques de Réalité virtuelles couplés avec l´EyeToy pourra donner des trucs pas mal (ca couplé à un tapis types dance dance, on pourrait faire une superbe simulation de Mecha)
Mais le casque virtuel je n´y croit pas, ce sont des conneries.Non mais frenchement j´en veux pas du casque (c´est pas conviviale) de plus imaginer le prix.
Vous jouer parfaitement le jeu de sony, ils voit que tout le monde se tourne vers la revo (et son concepte etrange) et là ils nous sorte "attender il y aura une surprise les mecs!!!".
Et poufff... ca part en couille , ca parle de casque virtuel etc.. (sony joue la meme carte que nintendo, dire "ouai on vous prepare un truc inedit patienté")Franchement arreter de divaguer les mec, soyer réalistes.
Sauf qu´on sait maintenant que la manette de la Révolution propose réellement quelque chose de nouveau, tandis que Sony j´ai un doute.
Ils disent vouloir faire quelque chose d´innovant, mais j´ai déjà entendu les dirigeants de Sony dire qu´ils avaient révolutionnné le monde du jeu vidéo, donc je me demande ce que veut dire pour eux "innover".
Si on est logique la révolution avec la playstation c´était néant, donc innovation, terme moins fort, égal néant , si ce n´est moins.
"Si on est logique la révolution avec la playstation c´était néant"
Avec la PS1 je ne suis pas d´accord c´est elle qui à ouvert les jeux vidéos au grands publique donc oui c´est une révolution plus grande que tout ce que les autres avait fait avant (ni Sega ni Nintendo n´y etait arrivé). Pour la PS2 c´est une autre histoire...
Vous jouer parfaitement le jeu de sony, ils voit que tout le monde se tourne vers la revo (et son concepte etrange) et là ils nous sorte "attender il y aura une surprise les mecs!!!".
Bon déjà un verbe ca s´accorde avec le sujet donc ca donne:
Vous joueZ parfaitement le jeu de sony, ils voiENt que tout le monde se tourne vers la revo (et son concepte etrange) et là ils nous sorteNT "attendeZ il y aura une surprise les mecs!!!".
Ensuite le coup du casque ce n´est pas tant une connerie que la plupart des casques de Réalité Virtuelle etaient fabriqués par Sony.
Le fait que Sony sorte un truc comme je l´ai cité ne m´empechera pas d´acheter une révolution si elle vaut le coup (en fait il n´y a que la 360 que je n´acheterai jamais... Ahh si seulement ce n´etait pas M$ le constructeur).
"Ahh si seulement ce n´etait pas M$ le constructeur). "
Pour toi c´est donc une bonne console et tu va t´en passer parce que ça vient de Microsoft?
C´est bête je trouve.
"Avec la PS1 je ne suis pas d´accord c´est elle qui à ouvert les jeux vidéos au grands publique donc oui c´est une révolution plus grande que tout ce que les autres avait fait avant (ni Sega ni Nintendo n´y etait arrivé). Pour la PS2 c´est une autre histoire... "
Ca se défend, mais pour moi ce qui est certain c´est que Sony dans l´histoire n´a pas beaucoup de mérite sur ce coup là.
Peut être à la limite le fait d´avoir fait une console assez facile à développer et accessible, mais Sony peut surtout dire merci aux développeurs tiers.
Pour les fautes d´orthographe je sais tres bien, j´ecrit a l´arrache (mais rien ne t´empeche de me corriger)
Je ne remet pas en cause que sony risque de concurencer la revolution (c´est la concurence c´est normale) mais plutot le fait de croire a ses balivernes.C´est une rumeur vraiment merdique (je ne trouver pas d´autre termes)
Sony dit petite surprise et ca parle directe de casque (ou est la source , il n´y a rien de tangible) et puis meme la console couterait trop chere, c´est une evidence.
Et puis si il y a casque virtuel, out les manettes conventionnel (jouer avec un casque virtuel avec une manette classique l´horreur), il faudrait un pad comme la revolution (pour une plus grande liberté donc une immersion plus poussée).
Bref , ce n´est pas tout de sortir un casque mais il faut penser au reste, l´interface ect...
Moi je pense que la surprise viendra des jeux et de la manette qui sera (un peu ) pompé sur la revo (j´ai bien dit un peu).Voila
Saireul
"Peut être à la limite le fait d´avoir fait une console assez facile à développer et accessible, mais Sony peut surtout dire merci aux développeurs tiers."
C´est là que tout s´est joué, Sony à fait une console de jeux mais n´était pas développeur il à donc donner carte blanche aux éditeurs pour faire des jeux comme bon leurs semblaient ce que ne faisait pas Sega ou Nintendo par arrogance (la charte de qualité que doivent respecter les jeux Nintendo ont eu pour conscequence de les cataloguer en jeux pour gamin)
Grace à cela les jeux plus adultes sont apparus sur les consoles et du coup le publique adulte (qui possede les pesetas) a suivi et donc la démocratisation des jeux vidéo à commencer (Jamais de GTA chez Nintendo pourtant c´est un jeu excellent...)
Bon après que Sony s´en octroie la gloire, c´est du 25/75 mais les éditeurs s´en foutent leurs jeux se sont bien vendus!
Afrogame
Je ne remet pas en cause que sony risque de concurencer la revolution (c´est la concurence c´est normale) mais plutot le fait de croire a ses balivernes.C´est une rumeur vraiment merdique (je ne trouver pas d´autre termes)
Mais justement ces balivernes ne sont que des rumeurs ceux sont des spéculations ou des attentes des joueurs, aucun communiqué officiel n´a dit que les casques virtuels seront dispo pour la PS3 (moi je ne dit pas non pour un jeu de bagnole et pouvoirmater sur les côtés sans devoir changer de bouton, ensuite si tu est bricoleur tu customize ton casque avec de la résine et tu lui donne une gueule de vrai casque ... c´est rigolo)
Pour toi c´est donc une bonne console et tu va t´en passer parce que ça vient de Microsoft?
C´est bête je trouve.
C´est ce que j´ai fait pour la première xbox et ça ne m´a pas manqué parceque sa ludotheque ne m´inspirait pas plus que celle de la 360 (trop américain ou trop PC... Tire, Roule, Tire Roule) en fait j´aime les jeux plutôt japonais.
En plus les bon jeux n´etait pas des exclus (top spin, splinter cell qui en fait est une merde qui ne sert qu´à faire l´apologie du systeme politique républicain et des USA grands défenseurs du monde, mais bon)
C´est mon point de vue mais je ne l´expose qu´ici car il n´interesse pas les possesseurs de Xbox et donc je leur fout la paix, ils s´amusent, moi aussi et c´est bien comme ça. Chacun son forum, chacun ses idées ca s´appel la tolérance!
Que vous vous amusiez avec votre Xbox c´est normal et ca ne me dérange pas que vous le chantiez sur tout les toits (ca pourrait même donner envie) mais ne venez pas me faire chier en me disant que ma console c´est de la merde et qu´il faut être un mouton ou un con pour s´amuser avec, parceque là la seule envie qui me vient c´est de défoncer des tronches (c´est un fait général pas une menace sur quelqu´un en particulié).
Afroman
"Moi je pense que la surprise viendra des jeux et de la manette qui sera (un peu ) pompé sur la revo (j´ai bien dit un peu).Voila"
Alors je ne vois pas en quoi vous vous pleignez. Nintendo sort sa révolution, tout le monde dit que ca à l´air mortel et Sony voyant cela implémente une manette qui aura presque les mêmes fonctionnalités... Tout le monde y gagne (sauf Nintendo mais c´est de la conccurence, c´est normal non!)
Pis après on me parle de prix... Sony n´a jamais rendu ces accessoires indispensables aux fonctionnement des jeux ou alors vends les accessoires avec les jeux pour le prix d´un jeu normal (Eye Toy, Singstar).
En revanche je vais vous rappeler un truc concernant Nintendo qui bizzarement ne figure pas sur mouton.tk: FFCrystal ou Zelda FourSwords voilà deux jeux qui ont été pensés pour faire acheter des GBA (là où Nintendo se fait des ronds) aux possésseurs de NGC (là où il s´en fait beaucoup moins). Donc on voit Zelda ou FF on se dit Ouah ca ne peut être que des supers jeux... Tu as une GBA alors c´est parfait; t´en a pas bah tu ne pourra découvrir que 85% du jeu tant pis pour toi fallait payer ta gabelle au seigneur Nintendo pour qu´il te laisse jouer au jeu en entier.
C´est à la limite du DOL ou de la vente forcée suivant si on achete la GBA ou pas! (plus le cable link que j´avais oublié)
Je suis désolé mais ca s´est se foutre de la gueule du monde
Ah au fait ne venez pas me dire que c´est pas de la faute de Nintendo parceque FF c´est Square... Square ne touche pas un centimes sur les GBA vendus pour jouer à son jeu c´est donc une directive de Nintendo (charte qualité de merde)
?? ?
Le Pad PS3 sera juste sans file , il n´y aura pas de fonction giroscopique.
C´est le design qui vas changer point.
En+ , Nintendo tien bien au chaud les droits de la manette.
patataboy
si tu crois que le catalogue de jeux de la Xbox1 se resume a des jeux "tire-roulr" c´est que tu ny connais rien
Je tolere que tu n´aime pas les jeux xbox mais seulement si tu les connais, et sa ne semble pas etre le cas, alors ne dis pas n´importe quoi
La PS2 est bien, j´ai JAMAIS dis le contraire ![]()
Par contre je confirme que pas mal de joueurs only PS2 sont bien des moutons (tu te sens visé alors que je n´ai JAMAIS dis que tu en fesait parti)
Je suis ravi de ne pas me sentir visé par tes menaces ![]()
Awnerd
sony peut tres bien pomper l´idee de la gyroscopie, ca serait pas le premier brevet volé a leur compte
Mais je pense aussi qu´ils ne sortiront qu´une manette normale avec un autre design que le "boomerang"
Ils ont simplement voulu profiter de langoument apres le TGS pour repandre l´annonce du changement de leur manette
Réveille toi un peu sonymytho. Le design présenté à l´E3(manette et console) n´était meme pas définitif. Ils voulaient voir la réactions du monde comme la mannette par exemple. C´est certain qu´elle sera changé, juste à voir la photo ou l´on voit les boutons R1 L1 L2 et R2 puisqu´on peut apercevoir tout de suite que la mannette a été vite fait pour attendre l´autre. Donc ton truc de boomerang qui m´amuse bien risque de ne jamais voir le jour.
ah mince j´aimais bien le coté boomerang, je suis assez raleur dans les jeux vidéo, donc si je jète le pad ps3 il y avait moyen qu´il revienne tout seul! dommage!! la ps3 perd son côté vrai next gen!!!
![]()