CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
02 octobre 2005 à 00:06:36

afrogame > je suis pas pro Xbox!! je suis plutot du coté de nintendo!! mais bon pour ma par j´aime pas trop DOA mais c´est pas pour sa que je dis que c´est nul!! je dis simplement que j´aime pas !! le mec sur la pages précédente dit que tout les jeux de la team ninja sont nul, moi je dis que c´est faut ! ( dit que tu aimes pas mais c´est pas nul) alors afrogame avant de me juger parceque je défand un jeu d´un console ( qui apriori tu aimes pas trop )or que je suis pour nintendo la sa te décrédibilise complétement ^^

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:08:16

Mais de quoi vous parler, je dit simplement que les jeux de la team ninja (DOA, beach volley etc) sont de la grosse daube sauf Ninja Gaiden;POINT.

Sinon le reste je m´en tappe, j´en n´ai rien a sirer de ce qua dit un tel sur la team ninja, ca n´affectera en rien mon jugement qur ce studio plein de talent mais en manque de créativité (y a qua matter la serie DOA, c´est plat, aucune profondeur comparé a un virtua fighter).

De plus les propos de mister "je pete plus haut que mon cul et tous les autres developpeur sont de la merde, merci crosoft" je les trouvent dénuée d´aucune objéctivités, ce mec a aucun sens critique, il est aveuglé par la x360 au point de dénigrer la ps3 et de relégué la revolution comme un vulguaire gadget.Faut faire fort quand meme.Il va meme jusqua critiquer les joueurs "pour le mode de customisation des perso" mais va te faire "CENSURER".

Franchement , lui faut qu´il redescende sur terre.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
02 octobre 2005 à 01:24:19

dsl je pensais que tu parlés de moi vu que j´avais abordé le sujet sur DOA et la team ninja..

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:12:02

:up:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:21:46

A propos de la PS3 et de son processeur CELL
"Est-ce bien utile ça sur le front de guerre ?" demande à distance Solid Snake à son comparse Otacon à propos d´un petit robot-droïd tout terrain équipé d´un processeur CELL. "Ce que tu regardes est ce qui permettra de gagner la guerre des consoles", répond Otakon.
Bande annonce Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots

"Le fait que Sony (et Konami, NDR) éprouve le besoin de faire appel à Solid Snake pour vous dire que la PS3 est puissante peut être vu comme un signe d´inquiétude, de faiblesse."
Peter Moore, vice président division Xbox (ex patron de Sega of America) sur Gamesindustry.biz

A propos de la console et de la manette Revolution...
"Historiquement, les jeux vidéo ont littéralement disparu (dans les années 80, NDR) et c´est Nintendo qui les a ressuscités. Nous ne sommes pas en train de dire que nous sommes dans la position de devoir ressusciter l´industrie du jeu vidéo, mais pour garder sa vitalité et continuer à la faire grandir, nous devons l´élargir."
David Yarnton, PDG de Nintendo Angleterre, sur Gamesindustry.biz

"Je me sens comme un enfant avec un nouveau jouet ouvrant des millions de nouvelles possibilités. Plus qu´une amélioration, cette façon de jouer crée une nouvelle dimension. (…) A mon avis cela peut apporter aux consoles ce que la souris a apporté au PC. (…) Maintenant vous allez manipuler des objets virtuels, faire des signes (de la main, NDR) de reconnaissance. C´est plus proche de la façon dont nous agissons dans le monde réel, c´est pour cela que ce système marchera en masse. Je suis sûr que les gens vont devenir dingues avec la possibilité d´interagir si facilement avec des mondes virtuels. J´en suis déjà complètement fou !"
Michel Ancel, game designer (Rayman – 10 ans, 15 millions d´ex. vendus, Beyond Good & Evil, King Kong) sur Next-Gen.biz

A propos de la PSP...
"Vraiment, à chaque fois que quelqu´un est entré sur le marché, que ce soit Sony ou Microsoft, cela a été tout bon, parce que cela a permis de concentrer l´attention des médias sur notre industrie, et je pense qu´elle a grossi un peu plus à chaque fois.. (…) Depuis que Sony a commencé à s´intéresser au marché du jeu portable, cela a été très positif. Nous avons enregistré une grosse croissance depuis."
David Yarnton, PDG de Nintendo Angleterre sur Gamesindustry.biz

A propos de la DS
"Quelque fois vous sortez un produit moins pour des raisons financières que pour ouvrir de nouvelles portes."
Marko Hein, responsable du développement européen, Nintendo, sur Gamesindustry.biz

A propos de la Xbox 360 au Japon
"Si, il y a deux ans, vous aviez dit que des gens comme Square Enix serait à coté de nous, que Capcom, Namco, Konami et Bandai développeraient tous plusieurs jeux, je crois que les gens se seraient étouffés."
Peter Moore, vice président division Xbox (ex patron de Sega of America) sur Gamedaily.com

A propos de la GameCube et de la Xbox
(…) Nous avions atteints les limites de la GameCube parce que qu´elle n´était pas faite pour le online. Nous nous sommes dit que nous avions déjà été face au même problème avec la Nintendo 64. C´était frustrant de ne pas pouvoir aller en ligne… et puis vint la Xbox. C´est un tout nouveau monde depuis.
Duncun Botwood, game designer senior de Perfect Dark Zero chez Rare, sur 1up.com

A propos du photo réalisme et des consoles next-gen
"Mon dieu, maintenant les consoles peuvent enfin dessiner des images de la qualité des films de synthèse !" entendons-nous dire. "Ce n´est pas très clair pour moi pourquoi c´est important. La progression de la technologie a tendance à détourner l´importance de cette technologie. Une fois que tout le monde est capable de dessiner des gens de façon réaliste, le challenge ce n´est plus de dessiner des gens de façon réaliste, n´est-ce pas ? c´est de leur faire faire quelque chose d´intéressant."
Samus Blackley, agent à l´agence CAA (représentations de personnalités à Hollywood), ancien évangéliste de la Xbox chez Microsoft, dans le Hollywoodreporter

Ps3(live

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
02 octobre 2005 à 18:26:44

pourquoi tu as mis sa ? Oo ce sont des développeurs qui parle de différente consoles.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:27:41

" (y a qua matter la serie DOA, c´est plat, aucune profondeur comparé a un virtua fighter)."

ca yest le jeu n´est pas aussi technique que un virtua figther alors automatiquement c´est une daube? :honte:
serieux si tu etais un peu plus malin tu saurai que ces deux jeux ne jouent pas dans le meme categorie car dead or alive mise sur le spectacle,l´accesibilite et fun alors que virtua figther est reserve pour un public de harcore gamer des jeux de combats autrement dit pour prendre plaisr a du jeu il faut s´accrocher perseverer tout le contraire d´un dead or alive ou tu prend du plaisir tout de suite

donc ne comparons pas l´incomparable

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:38:08

Pour faire avancer le debat, tout simplement.

Moi perso si des bon jeux sortent sur Revo je me l´achete tout desuite pour son (ses ?) innovation et en plus se sera la console next gen la plus abordable, aprés pour la x360 et la ps3 je ne sais pas.

La x360 est vraiment une console interressante pour son line up tres impressionant et son xbox live performant.

Puis la ps3.....bien trop de mystere.Oui elle est puissante et alors?Comme le dit Samus

A propos du photo réalisme et des consoles next-gen
"Mon dieu, maintenant les consoles peuvent enfin dessiner des images de la qualité des films de synthèse !" entendons-nous dire. "Ce n´est pas très clair pour moi pourquoi c´est important. La progression de la technologie a tendance à détourner l´importance de cette technologie. Une fois que tout le monde est capable de dessiner des gens de façon réaliste, le challenge ce n´est plus de dessiner des gens de façon réaliste, n´est-ce pas ? c´est de leur faire faire quelque chose d´intéressant."
Samus Blackley, agent à l´agence CAA (représentations de personnalités à Hollywood), ancien évangéliste de la Xbox chez Microsoft, dans le Hollywoodreporter

C´est bien beau des graphismes ultra réalites mais il faut bien plus.Maintenant aparement sony refait son pad (ils ont eu peur apré la presentation du pad revo) et c´est un bon point.Apart MGS et DMC rien ne m´attire vraiment chez cette console.Donc comme je l´ai dit pour la Revolution, si les jeux suivent elle m´interressera fortement.

Je pense que pour cette generation les 3 constructeurs seront au coude a coude, exit le monopole.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 18:45:40

DOA c´est de la merde, pour les raisons précité.

Attend Tekken 5 est bien spectaculaire tout en ayant un minimum de technique , un mix parfait entre spectaculaire et simulation de combat, ca c´est un bon jeu.

Apres il y a Virtua fighter , le messie .

Meme ma petite soeure peut me torcher a DOA qu´elle jeu de fiotte.

C´est comme comparé FIFA 06 et PES 5 , d´un coté il y a un jeu qui mise sur le spectaculaire (meme si il tente de se rapprocher de plus en plus de son rival) et de l´autre un pur jeu de simulation.Pourtant ont les comparent bien , non?

Là en l´ocurence c´est la meme chose, DOA comparé a un TEKKEN 5 ou Virtua Fighter ne peut rivaliser.

A la limite j´orai fait une comparaison entre SOUL CALIBUR et VF là ok, ca n´a rien avoir, ce sont bel et bien de jeux de baston mais qui ne jouent pas dans le meme rayon.

Y a pas foto , DOA c´est vraiment nul.

patataboy
patataboy
Niveau 8
02 octobre 2005 à 18:53:52

Contrairement à Afrogame (enfin pas tant que ça)
Je pense que Sony va garder le leadership (et pas le monopole ... c´est pas du tout la même chose heureusement pour nous) mais que la place de M$ va augmenter (même si ça me fait royalement chier). En revanche c´est Nintendo qu´il va falloir surveiller de près car son approche nouvelle qui pourrait le mettre en 2eme position derriere Sony.

---BigBoss---
ca yest le jeu n´est pas aussi technique que un virtua figther alors automatiquement c´est une daube?
C´est clair que c´est extremement réducteur surtout que Tekken5 possède des persos hyper techniques mais l´approche n´est pas la même, les tekken tout comme les DOA ont été fait pour s´amuser dès le début et pas à partir de 20h de jeux.

DOA j´ai décroché après le 1 car ensuite on voit bien que c´est le tape à l´oeil qui prime et plus le plaisir.

Mais bon je ne me repeterai jamais assez TOBAL2 était le plus complet des jeux de bastons bien avant Soulcalibur, VF, Tekken ou DOA.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:56:13

Mais le meilleur c´est Virtua Fighter :diable:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:03:02

Oui le meillieur jeu de baston jamais egalé jusqu´a maintenant c´est VF4 et attendé le 5, il va dechirer la culotte a sa maman

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:05:04

Sans contredit :fou:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:06:17

sa fait longtemps que jai pas jouer a un VF !! ! je me souvien que javais pas trop aimé... peut etre faut t il que je réssaye. pour moi en jeu de combat tout confondu je préfere un bon vieu street fighter alpha 2, ou street figter vs SNK (sur game cube) ou alors street fighters 03 (sur dream cast)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:06:52

le plus spectaculaire des jeux de combats est doa pour pas mal de raison avec els contres hyper impressionants le jeu est tres rapide,les arenes peuvent changer en fonction d´un combat

sinon c´est vrain que ca manque un peu de technique et que on fait vite el tour du gameplay mais bonpour s´eclater rapidement entre potes c´est le meilleur grace a son accesiblite

puis tu dis que ta petite soeur peut t´eclater j´ai du mal a croire va sur le online de doau tu verras comment les debutants se font vite eclater

tout les jeux de combats sont techniques apres yen a qui le sont plus que d´autres ca c´est sur

le truc que je reprohe le plus a dead or alive c´est d eproposer peu de persos et peu de styles de combats (eh oui 5 persos un peu pres font du ninjustsu sur une douzaine)

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:09:13

Le meilleur jeu de combat c´est Barbie et ses amis se déchirent.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:15:46

merci je testerai :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:16:57

Trop bon, en plus il y a la poupé Ken dedans.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 octobre 2005 à 19:43:55

Y a ^pas la poupée RYU ? ¨^^¨

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:44:18

^^ Je sais pas c´est qui lol!

Sous forums
  • Nintendo 64