CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:21:49

Oui on en est sur, ceux qui disent le contraire sont des pro sony, le genre de gars qui ny connait rien en jeux vidéo mais qui se croit un vrai gamer avec sa PS1 et PS2... :honte:
Sois sur que ces deux consoles se valent en terme de graphisme :oui:
Et ne crois pas trop dans les annonce officielle de sony, ils mentent treeeees souvent

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 16:23:33

ba si les jeux que propose la console de sony te plais ba alors c´est le bon choix...

mais vu que tu as que du sony sa parais logique que tu prennent une ps3 mais esite pas aussi a voir les autres jeux qui sorte sur les autres suport y a des jeux exélent malgré se que les pro sony disent

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:24:47

Sardine04 :d) Renseignes toi sur la concurence au moins, ya que les imbeciles qui changent pas d´avis :ok:

Pour le prix personne ne sait exactement mais Ken kutaragi, porte parole de sony, a annoncé qu´elle serait chere (je m´attend a 500€ minimum et sans disque dur) pour la date de sortie sony a annoncé printemps 2006 au japon (ca ferais fin 2006 en france) mais des retard sont deja a l´ordre du jour et elle pourrait ne voir le jour qu´en 2007 en france (en fait pour moi c´est meme sur)

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 16:25:38

le prix de la ps3 personnes ne sais encore mais moi j´ai une petite idée plus de 400 euros ^^ .

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:27:22

Je me suis renseigner, point vu jeux il y en a quelques un qui sont vraiment super sur Xbox mais je préfère quand m^me les jeux ps

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:27:57

On devrais avoir une idée du prix quand ??

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:30:10

Quand ils auront fini de mythoner sur les dates de sortie, et qu´ils seront vraiment pres...
Yen a encore pour un bon moment avant de savoir le prix officiel :oui:

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:30:48

ok

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:33:04

Pouver ma passer les caractéristique technique de la ps3 et de la Xbox 360 (en français) S.V.P

merci d´av.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:54:46

http://www.xbox-mag.net/itagaki-l-a-dit---la-ps3--elle-sent-pas-bon-de-la--blue--raie--__8781.html
Ca fait treeees mal :oui:

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 17:02:40

c n´importe quoi..

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:04:04

ok tu developpe ta reponse stp
Pourquoi c´est n´importe quoi?

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:44:48

Il est moyen ton lien sonymytho, étant donné que ce Kutaragi, même s´il ne le dit pas, est vraisemblablement sous contrat avec Microsoft. donc niveau objectivité, on a déjà vu mieux.

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:58:09

C´est un dévelopeur qui s´exprime point...
Sinon on ne pourrais croir aucun dévelopeur....

Au moin on est fixé pas de ninja gaiden 2 sur ps3

blackpad
blackpad
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:00:35

Franchement je trouves que ses propos "partisants" le décridibilises complétement,Il me fait penser a tous ces pro-machin a la con,sans oublier que ce mec a la tête qui ne passes plus les portes tellement il a le melon,il suffit de l´entendres dire "ç´est vrai le jeux vidéo a fait de moi une star".Bref ce mec a mes yeux n´est pas crédible.

Edit: il a oublié de dire a la fin de son interview :"Merci billou pour le gros chéque"

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:01:21

Oui mais ce que je veux dire c´est que ça n´a aucune valeur d´argument, puisque demande à un autre développeur ce qu´il en pense il te dira peut être totalement le contraire.
Qui croire?

blackpad
blackpad
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:05:13

Attends que les consoles soient sorties pour juger par toi même :-)))

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:06:12

blackpad Posté le 30 septembre 2005 à 18:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement je trouves que ses propos "partisants" le décridibilises complétement,Il me fait penser a tous ces pro-machin a la con,sans oublier que ce mec a la tête qui ne passes plus les portes tellement il a le melon,il suffit de l´entendres dire "ç´est vrai le jeux vidéo a fait de moi une star".Bref ce mec a mes yeux n´est pas crédible.

Edit: il a oublié de dire a la fin de son interview :"Merci billou pour le gros chéque"

A mince alors, Kojima a aussi oublier de dire "merci sony pour le gros cheque" a chaque fois qu´il fait une interview....

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:06:31

On est d´accord sur le manque probable d´objectivité
Le probleme c´est que si j´avais posté un topic d´un developpeur qui dirait du bien de la PS3 vous auriez accepté direct les propos

On peut dire du bien de la PS3 et de sony mais surtout pas de mal sur ce forum...

N´empeche Team ninja va developper en exclu sur Xbox360, et ca c´est un fait objectif :oui:
Ninja gaiden 2 :coeur:

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:07:29

Team ninja c nul les jeux kils sorten :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment