blackpad Posté le 30 septembre 2005 à 18:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement je trouves que ses propos "partisants" le décridibilises complétement,Il me fait penser a tous ces pro-machin a la con,sans oublier que ce mec a la tête qui ne passes plus les portes tellement il a le melon,il suffit de l´entendres dire "ç´est vrai le jeux vidéo a fait de moi une star".Bref ce mec a mes yeux n´est pas crédible.
Edit: il a oublié de dire a la fin de son interview :"Merci billou pour le gros chéque"
A mince alors, Kojima a aussi oublier de dire "merci sony pour le gros cheque" a chaque fois qu´il fait une interview....