CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:15:45
Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:17:52

ui c nul

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:18:44

dit pas que c´est nul dit juste que tu aimes pas.

Mickey_knox
Mickey_knox
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:19:07

ok je trouve ca nul

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:20:11

Si il dit que c´est nul ça veut dire qu´il aime pas.

blackpad
blackpad
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:22:50

haru94 je ne dis pas le contraire,mais bon je n´ai pas entendus kojima balancer sur la Xbox360 :-)))

sonymytho03 si cela avais été question de la PS3,j´aurai dit exactement la même chose.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 19:07:26

entre nul et pas aimé c´est pas pareille tu veux des cours de français ?

il peut ne pas aimé mais le jeu n´est pas nul

nul = pourri mauvais

ne pas aimé = ne pas aprécier quelque chose c´est tout le jeu n´est pas nul !

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:19:57

Tu veux des cours de logique?

Si lui dis que c´est nul ça veut dire (a priori) qu´il a essayé, et qu´il n´a pas aimé. il ne devrait pas avoir à préciser que c´est lui qui le pense, puisque ça parait parfaitement logique.

Autrement dit c´est nul=j´ai pas aimé=je pense que c´est nul

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 19:29:56

on ne peut pas dire q´un jeu est nul! cela voudrais dire qu´il est nul dans son intégralité et c´est pas le cas. donc c´est pas nul. regarde dans le dico la definition de nul et de pas aimé sa a rien avoir.

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:42:05

Je ne te parle pas de la signification du mot, t´a même pas essayé de comprendre ce que je dis.

Un mec se pointe et dit qu´un jeu est nul, et bien évidemment tout le monde dit qu´il devrait dire qu´il n´aime pas au lieu de dire nul.
Ce que je veux dire c´est que le sens est le même, puisque lui pense que le jeu est nul, mais le fait qu´il le pense est sous entendu, puisqu´il est évident que quand on dit quelque chose on le pense (quoique).

Donc quand lui dit que le jeu est nul, il faut comprendre qu´il n´a pas aimé, c´est en cela que c´est la même chose.

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 septembre 2005 à 20:58:09

Sareuil à raison quand tu donne un avis sur un jeu et que c´est purement objectif alors tu peux tres bien dire qu´un jeu est nul ,ca revient quasiement à la même chose à un je n´aime pas.

Pis je ne vois pas pourquoi un demanderai à un type de ne pas sire qu´il n´aime pas les jeux Xbox sur le forum PS3 quand on laisse un gros gland qui ne connait que les termes pro-sony et mythonage (super le français) poster sans vergogne.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:37:32

si tu relis la phrase il dit que tout les jeux que teams ninja sort sont nul. le nul qu´il a exprimé est d´une manière général. sa veut dire tout se que fait team ninja c´est nul a chier or que c´est pas vrai . et je suis sur que ce mec n´a jamais toucher a une xbox pour dire sa. en plus il argumente meme pas il dit meme pas pourquoi c´est nul. donc sais pour sa que je lui dit c´est mieu de dire qu´il n´aime pas parceque je suis désoler mais team ninja c´est pas de la merde ils sortent des bon titres. donc qu´il vienne pas dire que touts les jeux de team ninja sont nul vu que je suis sur qu´il les a pas tous tésté.

tu as jouer a tous les jeux de la team´s ninja pour dire que c´est nul mickey_knox ?? ???

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:40:02

patataboy j´ai pas le temps de te repondre mais a la lecture de ton post je suis MDRRR
Pauvre gamer, t´ai vraiment risible :rire:
Allé je repondrai plus tard parceque là vraiment tes un roi mec :lol: :lol:

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:47:04

"patataboy j´ai pas le temps de te repondre mais a la lecture de ton post je suis MDRRR
Pauvre gamer, t´ai vraiment risible"
Contrairement à toi ma louloute je ne me considère pas comme un gamer mais j´ai horreur qu´une petite frappe vienne me chier sur les pompes c´est tout...
Mais apparement pour que tu ne prenne pas le temps d´y repondre des la première lecture c´est que quelque part je t´ai cloué le bec ... LOL

EviL-Ken
"je suis sur que ce mec n´a jamais toucher a une xbox pour dire sa"
Bah il n´y a pas besoin d´avoir une Xbox pour jouer à DOA il y a la PS2 et la DC aussi.
Sauf pour le jeu de volley mais la pour le coup ce jeu est nul

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:14:47

DOA c´est pas mon truc :non:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
01 octobre 2005 à 12:49:30

ouai mais le mec parle pas de DOA personelement il parle de tous les jeux de la ninja team.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:08:14

pansez vous que sur la prochaine génération de console sony va se fair piqué des parts de marché ??

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:09:59

Je sais pas c´est quoi une part de marché :lol:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:07:42

Ce mec manque carrement d´objéctivité, ce qui le décrédibilise enormement, on a droit a une propagande pro bobox, il a du recevoir un gros cheque pour sortir autant de connerie.

Franchement la team ninja, apart ninja gaiden, tout le reste a jeter.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:22:01

dead or alive a jeter aussi non masi t´es pas bien toi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment