CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:35:49

Reli mon post versatil, si je l´ai appelé "boomerang" entre guillemets, c´est pour faire comprendre que je parlais du prototype, tout le monde l´appelle comme ca tu sais
J´espere bien que cette manette ne vera pas le jour et que la prochaine sera bien sans pomper sur celle de Nintendo ou de Microsoft

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:40:01

OK mytho :ok: Ouais ben les chances de pomper sur Nintendo sont assez minimes puisque les fans veulent un "pad" tout comme moi.

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:45:28

Worms es de retour...sur le bolle de toilette :rire2:

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:46:07

:sarcastic: C´est bon ça.

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:28:53

"Grace à cela les jeux plus adultes sont apparus sur les consoles et du coup le publique adulte (qui possede les pesetas) a suivi et donc la démocratisation des jeux vidéo à commencer (Jamais de GTA chez Nintendo pourtant c´est un jeu excellent...) "

Déja il y a un épisodes sur gameboy.... :dehors:

Que répondr a cette conneries, il y avait déja pas mal de jeux violents(voir gore) avant que sony arrive....

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 septembre 2005 à 08:27:33

Disons qu´ils se sont démocratisés avec la PS1, qui à fait un carton monumental.

Ca existait déjà avec Doom, les Mortal Kombat, tous les beat´em all, etc.

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:23:10

Bon par contre faut être logique si ils ont présenté le design boomerang c´est qu´ils pensaient qu´il etait bon mais au vue des réactions ils ont revu le design.

sonymytho03
"ca serait pas le premier brevet volé a leur compte"
Si on en est aux brevets volés passons à M$ parceque là la liste va prendre pas mal de posts...

haru94
"Déja il y a un épisodes sur gameboy...."
Oui mais après la version PS1 c´est exactement ce que je dis, il y a eu avant et après la PS1.
Tout comme il y eu l´avant et l´après NeoGeo avec l´arcade à la maison.

"Que répondr a cette conneries, il y avait déja pas mal de jeux violents(voir gore) avant que sony arrive...."

Balance moi un jeu nintendo aussi adulte au niveau des dialogues, de l´atmosphère que GTA sur Snin ou NES.

sonymytho03
Bah oui pour avoir jouer à plusieurs jeux Xbox pour moi c´est du tire roule en trop grande majorité. Donc même si Halo est une petite merveille et PGR un superbe jeux de bagnole... c´est pas ce genre de jeux qui m´attire (et surtout pas les DOA dont je deteste l´esthetique, jouer à la barbie j´ai passer l´age)

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:27:01

"Saireul Posté le 30 septembre 2005 à 08:27:33
Disons qu´ils se sont démocratisés avec la PS1, qui à fait un carton monumental.

Ca existait déjà avec Doom, les Mortal Kombat, tous les beat´em all, etc. "

Ah oui j´avais oublié les supperbes jeux sur Snin que sont DOOM et Mortal Kombat qui sont un jeu PC à la base et un jeu d´arcade...

Mais en plus quand Nintendo chope un bon jeu adulte il le laisser soi tomber soi partir à la concurence: Eternal Darkness, Conkers (le plus drole des jeux à mon sens ... en anglais biensûr)!

Haru94
Haru94
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:48:14

On s´en fout que se soit des jeux pc ou arcade a l´origine, ils sont sur Snes point....

Il y avait aussi Killer Instinct...et d´autre...donc bon dire que Sony a amené les jeux violent dans le monde du jeux vidéos....faut etre vraiment bete pour le croir......

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:29:09

Faut pas se focaliser sur l´aspect de ces jeux, qui ont peut être l´air gamin mais qui peuvent procurer beaucoup plus de plaisir qu´un jeu gore de base.

Et puis même si ces jeux existent depuis 20 ans, à notre époque ils deviennent presque originaux, puisque le mot d´ordre est aujourd´hui: plus de sang, plus d´insultes, de dialogues crus, de sexe, etc.

Le réalisme devrait être l´antithèse du jeu vidéo, un style avant tout fait pour faire rêver le joueur.

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 14:32:53

le jeu video est la pour fair révé c´est vrai et non retranscrire se qui se passe dans le monde.

en plus le plus mauvais en voyant gta.

et dsl gta est pas un jeu d´adulte ya plus de gamin qui y joue que d´adulte!!

montre se jeu a un adutle il va te dire que c´est un jeu immorale, profondément debile, et plein de conneries.

donc ya différent façon de voir si les gens sont adulte ou non.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:04:05

patataboy Posté le 30 septembre 2005 à 12:23:10

Bon par contre faut être logique si ils ont présenté le design boomerang c´est qu´ils pensaient qu´il etait bon mais au vue des réactions ils ont revu le design.
:d) ca prouve qu´ils ne connaissent rien en design, ils leur faut l´avis du public pour comprendre qu´un boomerang n´est pas tres style en tant que manette!

sonymytho03
"ca serait pas le premier brevet volé a leur compte"
Si on en est aux brevets volés passons à M$ parceque là la liste va prendre pas mal de posts...
:d) Ms n´a volé aucun brevet dans le domaine du jeux vidéo, eux au moins

haru94
"Déja il y a un épisodes sur gameboy...."
Oui mais après la version PS1 c´est exactement ce que je dis, il y a eu avant et après la PS1.
Tout comme il y eu l´avant et l´après NeoGeo avec l´arcade à la maison.
:d) alors ya un apres tout et n´importe quoi (apres la GB, apres la N64, apres la GC...)

"Que répondr a cette conneries, il y avait déja pas mal de jeux violents(voir gore) avant que sony arrive...."
Balance moi un jeu nintendo aussi adulte au niveau des dialogues, de l´atmosphère que GTA sur Snin ou NES.
:d) :lol: GTA n´est pas un jeux adulte, c´est un jeux pour ado en manque de violence gratuite, tu veux des jeux mature? Shenmue :ok:
(enfin tu connais surement pas, c´est pas sur play)

sonymytho03
Bah oui pour avoir jouer à plusieurs jeux Xbox pour moi c´est du tire roule en trop grande majorité. Donc même si Halo est une petite merveille et PGR un superbe jeux de bagnole... c´est pas ce genre de jeux qui m´attire (et surtout pas les DOA dont je deteste l´esthetique, jouer à la barbie j´ai passer l´age)
:d) ben tu vois tu connais rien :oui:
Lis ca :
Shenmue
Kingdom under fire
fable
morrowind
jade Empire
KotoR 1&2
Top Spin
Conker
Blinx
Otogi 1&2
Deus EX 2
Jet Set Radio Future
Crimson Skies
Amped 1&2
Panzer dragoon orta
Ninja Gaiden

tous des exclu Xbox qui ne sont pas des FPS ou des jeux de courses et pourtant ont d"excllente notes, alors plutot que de dire que tu pense qu´il n´y a pas d´autre jeux que des FPS et des Course, dis que tu n´y connais rien c´est plus crédible

patataboy Posté le 30 septembre 2005 à 12:27:01
"Saireul Posté le 30 septembre 2005 à 08:27:33
Disons qu´ils se sont démocratisés avec la PS1, qui à fait un carton monumental.
Ca existait déjà avec Doom, les Mortal Kombat, tous les beat´em all, etc. "

Ah oui j´avais oublié les supperbes jeux sur Snin que sont DOOM et Mortal Kombat qui sont un jeu PC à la base et un jeu d´arcade...
:d) ca y est, ta plus d´argument, alors en tant que bon pro sony tu nous fais part de ta mauvaise foi
Yavait des jeux mature bien avant sony, ton discour est bidon :oui:

Mais en plus quand Nintendo chope un bon jeu adulte il le laisser soi tomber soi partir à la concurence: Eternal Darkness, Conkers (le plus drole des jeux à mon sens ... en anglais biensûr)!
Nintendo ne fait pas dans le jeux "mature" pour adolescent boutonneux en pleine revolte pathetique

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:08:52

Laquelle des deux console entre la ps3 et la Xbox sera la meilleur??,Point de vu puissance??, graphique???,............

guerretroie
guerretroie
Niveau 4
30 septembre 2005 à 16:08:55

Moi je men fous les meilleurs c sony que ce soit la psps ou la ps3 y sont trop balez je vé acheter les 2 :up:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:11:36

Sardine04 Posté le 30 septembre 2005 à 16:08:52

Laquelle des deux console entre la ps3 et la Xbox sera la meilleur??,Point de vu puissance??, graphique???,............

:d) la PS3 sera tres legerement superieure a la Xbox360 mais au niveau des graphisme la difference sera si faible que ce ne sera pas notable a l´oeil nu :oui:
ne crois pas aux menssonges de sony (Xbox1.5, et PS3 2X plus puissante) c´est encore une foi de gros mytho :oui:

Le gros probleme de la PS3 c´est sa sortie trop tardive, ils laissent a MS le temps de concerir une grande part du marché en les laissant seul sur le terrain
C´est une erreur et sony va prendre cher

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:13:54

guerretroie Posté le 30 septembre 2005 à 16:08:55
Moi je men fous les meilleurs c sony que ce soit la psps ou la ps3 y sont trop balez je vé acheter les 2

Sur ce lien tu trouvera toute les info dont tu as besoin, ya une pub avant regarde là en entier :ok:
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:14:26

tes sur car il y en à plein qui dise que la ps3 sera pas terrible point de vu puissance par apport à la 360 ??

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
30 septembre 2005 à 16:18:43

la xbox 360 et la ps3 se valle apres c´est une question de goût. tu choisis une consoles celon tes gout non pour la puissance.

sonymytho03 pas mal ton site LOL :lol:

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:20:01

J´ai toujours été pour sony et je crois que vais continuer dans ce sens...
merci

sardine04
sardine04
Niveau 5
30 septembre 2005 à 16:21:43

Quelqu´un à une idée de son prix ?? ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment