sonymytho03 Posté le 05 octobre 2005 à 20:23:57
le probleme c´est que des qu´on annonce quelque chose qui ne plait pas a crtains foorumeurs on part direct dans un debbat de guerre de console qui n´av=bouti pas puisque certains forumeurs sont pire que des gamins enteté
Comme toi.
Mr-Bison Posté le 09 octobre 2005 à 19:31:16
Normal ca sert a faire de l´argent sur le dos des gamins de13 ans qui croient que c´est une console nouvelle
J´avais jamais vu comme ça 