CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:24:29

C´est donc ça la REVOLUTION !

:lol: la télécommande à tout faire :sleep:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:26:37

On se rasure comme on peut en dénigrant les autres.....mais bon la ps3 n´apporte rien non plus......

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:28:03

je peus aussi dire que il existe aussi un gun sur nes ...

c´est pas le gun qui est revolutionnaire mais la télécommande. tu peux aimé ou pas c´est ton droit. mais je proposais c´est images pour montré se que l´on pourais avoir avec cette manette.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:37:30

La revo est la seule console qui innove c´est celle qu´il faut acheter sony c´est des cons ils ne font que copier au lieu d´innover comme leurs rivaux MS.Voila vous etes contents?c´est ca quoi vous vouliez arriver non?allez sautez de joie vous avez gagner un refrigirateur couleurs!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:40:25

"mais je proposais c´est images pour montré se que l´on pourais avoir avec cette manette." :ok:

-Y´a pas de mal mais le forum Revo est là pour ça si les gens cherchent des infos sur la Revo ils iront sur le bon forum t´inquiète pas pour eux !

"La revo est la seule console qui innove c´est celle qu´il faut acheter" :sleep:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:41:59

Si le fait de mettre une télécommande comme seul moyen pour jouer aux jeux et faire un gun adapté à la télécommande c´est une innovation il te faut pas grand chose pour crier à la technologie innovante !

rastapopoulos5
rastapopoulos5
Niveau 3
28 septembre 2005 à 15:43:10

Vive la révolution!!!
Enfin une innovation!!
La ps3 n´est qu´une améliration technnique de la ps2 qu elle meme n´etait qu´une amélioration technnique de la ps1: des jeux plus beaux et mieux faits mais toujours les memes : non merci!

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:44:30

l´innovation c´est que la télécommande gère l´espace 3D. c´est sa qui est innovant.

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:46:39

rHADAMANTe Posté le 28 septembre 2005 à 15:41:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si le fait de mettre une télécommande comme seul moyen pour jouer aux jeux et faire un gun adapté à la télécommande c´est une innovation il te faut pas grand chose pour crier à la technologie innovante !

ah ces pro sony "télécommande" "télécommande"......vous etent tellement aveuglé que vous ne savez meme pas ce que cette "élécommande" peut faire....

Ah et aussi faut se renseigner un peut, la révo est compatible avec le pad GC....

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:48:40

"vous ne savez meme pas ce que cette "élécommande" peut faire"

Toi non plus !

Toujours là tendre chevalier haru du 94 pour défendre ta déesse Nintendo !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:49:23

des jeux plus beaux et mieux faits mais toujours les memes : non merci!

La différence entre chaque mario kart ?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:49:59

Si vous critiquez une marque ou un produit et en défendez un autre essayez de trouver un argument valable !

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:52:17

Moi je prendrai la PS3 car je préfère SONY et que les jeux sur play m´interresse plus. Voila, je crois que ça sert à ça une console à la base non ? Les jeux xbox ne m´interresse pas plkus que ça quant à nintendo ben pareil, de plus repartir sur mario décliné en 26 versions différentes de jeux... a part zelda mais je vais pas acheter la console rien que pour 1 jeu. Quant à la manette revo, mouais c´est originale on va dire mais je cris pas la révolution, l´innovation de la mort qui tue encore jamais vu etc... ça ne m´interresse pas gesticuler pendant des heures pour jouer à certains jeux. Pour un fps par exemple, je préfère etre bien callé dans mon canapé et me concentrer sur l´écran et le jeux plustot que de bouger dans tous les sens. Voila, c´est tout, chaque console aura des avantages et des inconvéniants, en attendant ce sera PS3 pour moi parce que je la préfère pour les raisons évoquées plus haut. Y a pas de "moutonisme" ou autre conneries qui tienne ici, c´est simplement mes gouts basta.

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:53:28

rHADAMANTe Posté le 28 septembre 2005 à 15:48:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"vous ne savez meme pas ce que cette "élécommande" peut faire"

Toi non plus !

Toujours là tendre chevalier haru du 94 pour défendre ta déesse Nintendo !

Phrase culte tu est au courrant que Nintendo a rendu public une vidéo montrant les capacité de la manette?

mostro92bis
mostro92bis
Niveau 4
28 septembre 2005 à 15:54:17

http://img371.imageshack.ck.us/img371/4981/publi0bx.jpg
voici une metaphore de
nintendohttp://www.forum-auto.com/uploads/200402/t
he_beautiful_stranger..._1075788744_tonys16_220120
0314_merde.jpg

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:55:25

rHADAMANTe> la tu compares un seul jeu nintendo.

rastapopoulos5> lui il compare l´esemble de se qui va sortire sur ps3! et pour ma part c´est vrai sony propose du réchaufé avec le meme game play. xbox360 pareille.

nintendo propose du réchaufer aussi mais avec un game-play différent c´est la ou il ya une différence ^^.

les 3 consoles proposent du réchaufer et c´est normale ils vont pas abandonné leur hit. mais nintendo assure mieu avec un nouveau game-play comme sa on aura pas une impréssion de dejas vu ^^.

neutralion
neutralion
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:55:47

J´avoue "haru94" mais tu semblais bien plus critique vis-à-vis de la vidéo de Killzone 3 et là d´un coup tu gobe toute les vidéos de Nintendo !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:56:54

"Pour un fps par exemple, je préfère etre bien callé dans mon canapé et me concentrer sur l´écran et le jeux plustot que de bouger dans tous les sens."

Souffler sur sa console portable aussi j´aime pas !

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:58:36

Parcequ´il a de quoi etre sceptique pour killzone....alors que pour la manette les dévelopeur savait c´était quoi et en on dit du bien....

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:59:28

rHADAMANTe> la tu compares un seul jeu nintendo.

rastapopoulos5> lui il compare l´esemble de se qui va sortire sur ps3! et pour ma part c´est vrai sony propose du réchaufé avec le meme game play. xbox360 pareille.

nintendo propose du réchaufer aussi mais avec un game-play différent c´est la ou il ya une différence ^^.

les 3 consoles proposent du réchaufer et c´est normale ils vont pas abandonné leur hit. mais nintendo assure mieu avec un nouveau game-play comme sa on aura pas une impréssion de dejas vu ^^.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment