Moi je prendrai la PS3 car je préfère SONY et que les jeux sur play m´interresse plus. Voila, je crois que ça sert à ça une console à la base non ? Les jeux xbox ne m´interresse pas plkus que ça quant à nintendo ben pareil, de plus repartir sur mario décliné en 26 versions différentes de jeux... a part zelda mais je vais pas acheter la console rien que pour 1 jeu. Quant à la manette revo, mouais c´est originale on va dire mais je cris pas la révolution, l´innovation de la mort qui tue encore jamais vu etc... ça ne m´interresse pas gesticuler pendant des heures pour jouer à certains jeux. Pour un fps par exemple, je préfère etre bien callé dans mon canapé et me concentrer sur l´écran et le jeux plustot que de bouger dans tous les sens. Voila, c´est tout, chaque console aura des avantages et des inconvéniants, en attendant ce sera PS3 pour moi parce que je la préfère pour les raisons évoquées plus haut. Y a pas de "moutonisme" ou autre conneries qui tienne ici, c´est simplement mes gouts basta.