CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:16:01

Demande de bannissement pour racisme :content:
:merci: Versatil mais ca me gene que tu te donnes du mal pour moi :rouge:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
29 septembre 2005 à 02:16:28

C´est vous qui avez l´accent. On dirait que vous avez une boule de m**de de coincé dans la gorge. Et en passant, je t´attend vient te battre tit gars de 10 ans. Je t´attend et tu saura que l´homme le plus fort du monde c´est un Canadien(Hugo Girard).

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
29 septembre 2005 à 02:17:14

sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 02:16:01

Demande de bannissement pour racisme
Versatil mais ca me gene que tu te donnes du mal pour moi

:d) Aucun rapport à toi.

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:19:51

Euh d´abord l´interdiction de téléphoner au volant c´est pour notre sécurité, ensuite la location de jeux vidéo ça existe en france...
Et sache que certains des avantages que vous avez sont dûs à la proximité avec les états unis ^^

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
29 septembre 2005 à 02:20:33

Mais on a un meilleur pays :fete: Demande le à blue par exemple.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:22:28

Versatil :d) C´est pas parceque l´homme le plus fort du monde est canadien (et encore je doute) que tout les canadien sont forts tu sais :sarcastic:

et puis meme si ca n´a pas de rapport, qu´elle importance? j´aime pas les racistes, autant que les mytho... et les canibales aussi, je hais les canibales, ya aussi les violeurs et les pédophiles que je deteste, je crois que c´est tout :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:23:29

De toute façon il n´y a pas de meilleur pays c´est simple :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:24:32

Meilleur pays?... qu´est ce qui te fais dire ca?
C´est tres relatif tu sais, un bon pays n´est ps forcement un pays riche

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
29 septembre 2005 à 02:27:57

L´ONU l´a quand meme déclaré a la conférence mondiale que le Canada est le pays ou il fait le mieux vivre :ok:

sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 02:22:28

Versatil C´est pas parceque l´homme le plus fort du monde est canadien (et encore je doute) que tout les canadien sont forts tu sais

:d) Je répondais à dmc avec ses commentaires inutiles.

Je suis pro-canada :rire2:

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
29 septembre 2005 à 02:36:46

En tt cas la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 1.5 et ca, ca me plaît bien :content:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:38:09

J´adore le Canda, j´aimerais trop y vivre... magres l´accent des Quebecquois :lol: sans rancune
Mais des pays "meilleur" yen a plein, selon les critere que l´ont choisi
Moi le meilleur pays c´est celui ou il y a ma famille et mes potes (ma seconde famille)
Donc tout depend de chacun :oui:

Un peu comme pour le choix d´une console quoi :lol:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
29 septembre 2005 à 02:41:03

Tu reconnais enfin le choix d´une console. Et l´accent des québécois est correcte, seulement vous les francais... Ouch!! :lol:

dmcjoueur Posté le 29 septembre 2005 à 02:36:46

En tt cas la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 1.5 et ca, ca me plaît bien

:d) Pas de 2 fois en tout cas.

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
29 septembre 2005 à 02:42:49

Ah nan 3 fois avec le blu-ray :content:
L´accent québécois est horrible on devrait vous coupez les cordes vocales plutot que de vous laissez parler :malade:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:45:12

Tout depend de l´oreille tu sais, l´accent est relatif egalement

Pour le choix de la console, j´etais ironique.
Ya des limites qu´on en peut franchir avec cette "relativité", par exemple je doute fort que Barbie Horse Adventure plaise a quelqu´un de normal

Tout comme je doute fort que quelqu´un de sensé attende deux ans pour une console de meme capacité (a un chouilla pres) et bien plus chere qu´une console sortie deux ans avant et bien moin chere

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:45:32

C´est vous qui avez un accent défectueux. Une boule dans la gorge que vous avez :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:46:08

Ya des limites qu´on en peut franchir avec cette "relativité", par exemple je doute fort que Barbie Horse Adventure plaise a quelqu´un de normal

Moi oui.

dmcjoueur
dmcjoueur
Niveau 4
29 septembre 2005 à 02:50:36

sonymytho03 ton problème c´est que pr toi tt ce qui de plaît pas et qui plaît aux autres font d´eux des êtres anormals :honte:
T´es un peu nombriliste, et lton argument concernant la sortie tardive de la PS3 par rapport à la xbox 360 est ne se base que sur ton avis.
Car en effet je crois pas que les gens soient si pressés que ça de passer à une génération supérieur de console.
Quant-on voit les jeux x360 a la sortie c´est beau mais sans plus pas de quoi sauter au plafond c´est encore très loin de la révolution graphique !
Y´a encore bcp a faire sur PS2, et moi perso la PS3 serait sortie là, j´aurai attendu 1 ans car j´ai asser a faire en jeu avec ma chère PS2 :oui:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:51:30

Une boule dans la gorge? Ca s´appelle une pomme d´Adam :oui:

Sinon je ne saurais decrire votre accent, mais ce que j´adore c´est vos insultes, souvent references a des religions (enfin je crois)
Pour nous ca ne veut rien dire, alors quand je lis des posts de Quebecquois en colere je suis plié :rire:

Tu as aimé barbie Horse Adventure? :ouch: j´en doute fort

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
29 septembre 2005 à 02:53:00

sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 02:51:30

Une boule dans la gorge? Ca s´appelle une pomme d´Adam

:d) Non, une boule de m***de.

:lol: Nos insultes sont trop fortes :cool:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:57:10

dmc floodeur :d) on dit "anormaux", ya des limites aux fautes d´orthographe :lol:
Et je ne suis pas d´accord avec ces gens, ca veut pas dire que je les trouve anormaux, j´essai juste de leur montrer que leur point de vue n´est pas le bon car ils manquent de dissernement, d´objectivité a mon sens, apres c´st a eux de voir, je n´oblige personne a prendre la Xbox360

Si la PS3 était bien plus puissante que la Xbox360 je serais d´accord avec ce que tu vien de dire, sauf que ce n´est pas le cas
Elles sont sensiblement de meme capacité :oui:

La révolution graphique n´aura pas plus lieu a la sortie de la PS3 dans deux ans avec les meme graphismes que la Xbox360 vieille de deux ans tu sais

Ya aussi quelques jeux sur Xbox, mais pourquoi jouer a ce genre de jeux alors que des jeux magnifiques, bien plus peuplé, plus rapide, plus tout.... et surtout en haute resolution sortent en meme temps

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment