Demande de bannissement pour racisme ![]()
Versatil mais ca me gene que tu te donnes du mal pour moi ![]()
C´est vous qui avez l´accent. On dirait que vous avez une boule de m**de de coincé dans la gorge. Et en passant, je t´attend vient te battre tit gars de 10 ans. Je t´attend et tu saura que l´homme le plus fort du monde c´est un Canadien(Hugo Girard).
sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 02:16:01
Demande de bannissement pour racisme
Versatil mais ca me gene que tu te donnes du mal pour moi
Aucun rapport à toi.
Euh d´abord l´interdiction de téléphoner au volant c´est pour notre sécurité, ensuite la location de jeux vidéo ça existe en france...
Et sache que certains des avantages que vous avez sont dûs à la proximité avec les états unis ^^
Mais on a un meilleur pays
Demande le à blue par exemple.
Versatil
C´est pas parceque l´homme le plus fort du monde est canadien (et encore je doute) que tout les canadien sont forts tu sais
et puis meme si ca n´a pas de rapport, qu´elle importance? j´aime pas les racistes, autant que les mytho... et les canibales aussi, je hais les canibales, ya aussi les violeurs et les pédophiles que je deteste, je crois que c´est tout ![]()
De toute façon il n´y a pas de meilleur pays c´est simple ![]()
Meilleur pays?... qu´est ce qui te fais dire ca?
C´est tres relatif tu sais, un bon pays n´est ps forcement un pays riche
L´ONU l´a quand meme déclaré a la conférence mondiale que le Canada est le pays ou il fait le mieux vivre
sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 02:22:28
Versatil C´est pas parceque l´homme le plus fort du monde est canadien (et encore je doute) que tout les canadien sont forts tu sais
Je répondais à dmc avec ses commentaires inutiles.
Je suis pro-canada ![]()
En tt cas la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 1.5 et ca, ca me plaît bien ![]()
J´adore le Canda, j´aimerais trop y vivre... magres l´accent des Quebecquois
sans rancune
Mais des pays "meilleur" yen a plein, selon les critere que l´ont choisi
Moi le meilleur pays c´est celui ou il y a ma famille et mes potes (ma seconde famille)
Donc tout depend de chacun
Un peu comme pour le choix d´une console quoi ![]()
Tu reconnais enfin le choix d´une console. Et l´accent des québécois est correcte, seulement vous les francais... Ouch!!
dmcjoueur Posté le 29 septembre 2005 à 02:36:46
En tt cas la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 1.5 et ca, ca me plaît bien
Pas de 2 fois en tout cas.
Ah nan 3 fois avec le blu-ray ![]()
L´accent québécois est horrible on devrait vous coupez les cordes vocales plutot que de vous laissez parler ![]()
Tout depend de l´oreille tu sais, l´accent est relatif egalement
Pour le choix de la console, j´etais ironique.
Ya des limites qu´on en peut franchir avec cette "relativité", par exemple je doute fort que Barbie Horse Adventure plaise a quelqu´un de normal
Tout comme je doute fort que quelqu´un de sensé attende deux ans pour une console de meme capacité (a un chouilla pres) et bien plus chere qu´une console sortie deux ans avant et bien moin chere
C´est vous qui avez un accent défectueux. Une boule dans la gorge que vous avez ![]()
Ya des limites qu´on en peut franchir avec cette "relativité", par exemple je doute fort que Barbie Horse Adventure plaise a quelqu´un de normal
Moi oui.
sonymytho03 ton problème c´est que pr toi tt ce qui de plaît pas et qui plaît aux autres font d´eux des êtres anormals ![]()
T´es un peu nombriliste, et lton argument concernant la sortie tardive de la PS3 par rapport à la xbox 360 est ne se base que sur ton avis.
Car en effet je crois pas que les gens soient si pressés que ça de passer à une génération supérieur de console.
Quant-on voit les jeux x360 a la sortie c´est beau mais sans plus pas de quoi sauter au plafond c´est encore très loin de la révolution graphique !
Y´a encore bcp a faire sur PS2, et moi perso la PS3 serait sortie là, j´aurai attendu 1 ans car j´ai asser a faire en jeu avec ma chère PS2 ![]()
Une boule dans la gorge? Ca s´appelle une pomme d´Adam
Sinon je ne saurais decrire votre accent, mais ce que j´adore c´est vos insultes, souvent references a des religions (enfin je crois)
Pour nous ca ne veut rien dire, alors quand je lis des posts de Quebecquois en colere je suis plié
Tu as aimé barbie Horse Adventure?
j´en doute fort
sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 02:51:30
Une boule dans la gorge? Ca s´appelle une pomme d´Adam
Non, une boule de m***de.
Nos insultes sont trop fortes ![]()
dmc floodeur
on dit "anormaux", ya des limites aux fautes d´orthographe ![]()
Et je ne suis pas d´accord avec ces gens, ca veut pas dire que je les trouve anormaux, j´essai juste de leur montrer que leur point de vue n´est pas le bon car ils manquent de dissernement, d´objectivité a mon sens, apres c´st a eux de voir, je n´oblige personne a prendre la Xbox360
Si la PS3 était bien plus puissante que la Xbox360 je serais d´accord avec ce que tu vien de dire, sauf que ce n´est pas le cas
Elles sont sensiblement de meme capacité
La révolution graphique n´aura pas plus lieu a la sortie de la PS3 dans deux ans avec les meme graphismes que la Xbox360 vieille de deux ans tu sais
Ya aussi quelques jeux sur Xbox, mais pourquoi jouer a ce genre de jeux alors que des jeux magnifiques, bien plus peuplé, plus rapide, plus tout.... et surtout en haute resolution sortent en meme temps