dmc floodeur
on dit "anormaux", ya des limites aux fautes d´orthographe 
Et je ne suis pas d´accord avec ces gens, ca veut pas dire que je les trouve anormaux, j´essai juste de leur montrer que leur point de vue n´est pas le bon car ils manquent de dissernement, d´objectivité a mon sens, apres c´st a eux de voir, je n´oblige personne a prendre la Xbox360
Si la PS3 était bien plus puissante que la Xbox360 je serais d´accord avec ce que tu vien de dire, sauf que ce n´est pas le cas
Elles sont sensiblement de meme capacité
La révolution graphique n´aura pas plus lieu a la sortie de la PS3 dans deux ans avec les meme graphismes que la Xbox360 vieille de deux ans tu sais
Ya aussi quelques jeux sur Xbox, mais pourquoi jouer a ce genre de jeux alors que des jeux magnifiques, bien plus peuplé, plus rapide, plus tout.... et surtout en haute resolution sortent en meme temps