CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 03:00:20

versatil :d) oui mais le probleme c´est qu´on ne se sent pas vraiment offensé quand vous nous insultez, on est plutot MDR, alors que c´est pas vraiment le but recherché par le gars qui insulte

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
29 septembre 2005 à 12:02:05

bon on stop se debat la n´est pas le sujet c´est une guerre de console non un guerre entre pays.

tous en coeur jeu video powaaaa.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:09:18

EviL-Ken :d) on ne se battait pas au sujet de nos pays rspectif, on ne fesait que discuter :ok:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:00:48

Le meilleur Rpg de l´E3 ne sortira pas sur la PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm

Les 2 meilleurs FPS de l´E3 ne sortiront pas sur la PS3 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005374_00000199_dossier.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013786.htm

Ca fait pitié pour une console next gen qui va soi disant etre meilleure que la xbox 360.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:02:29

Mgs4,Gta4 me suffisent et surclasse ton call of duty ou ton oblivion car ce sont des jeux dirigés par des maitres :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:02:52

Les 2 meilleurs FPS de l´E3 ne sortiront pas sur la PS3

Ba les jeux sortiront avant la sortie de la console !

Halo 1 & 2 sont pas sorti sur box2 :hum: normal la box2 n´est pas en vente !

FFFFffff dès fois un cerveau ça pourrait servir !

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:04:17

donc tu reconnais que la PS3 est trés faible en matiere de jeux rpg et fps :-)

je peux rajouter STR et MMORPG par ailleurs

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:05:49

RhAdAmAnTe

si tu reflechissais, tu verrais que les jeux cités ne sortiront JAMAIS sur la PS3 car les developpeurs ont bien vu que la PS3 est trop faible pour ces types de jeux

donc vous reconnaissez que la PS3 est trop faible en matiere de jeux rpg et fps :-)

je peux rajouter STR et MMORPG par ailleurs

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:08:18

Ce que je veux dire petit c´est que des jeux comme mgs sont meme plus des jeuxvideo mais de veritables oeuvres.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:08:20

completement pathetique comme argument

comparé des jeux de type differents

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:09:00

Y´en a qui me font marrée...

Ya certeine personnes qui disent que la PS3 et X360 sont des Next-gen ,alors que la Revo est une New-gen...

Mais si la Xbox360 et la PS3 sont des Next-gen , ce sont pas des consols New-gen???
Next-gen = generation d´apres = nouvelle generation.

Donc enfaite , c´est dans l´évolution du JV qui faut voir ,est la , c´est Nintendo qui a tout bon.
Alors que les autres consols propose de la puissance brut , la Revo passe a autre chose , est fait évolué les JV ,en inventant un gameplay ,1er pat vers la realité virtuel.

La PS3 et X360 sont des PC de jeux (Imaginez que vous etes avec votre PS2 , et que vous achetez des piece et composant plus puissant au fur et a mesure ,tout comme un PC). C´est Exactement ce que nous propose Sony et Microsoft (une config PC pour les jeux),alors que Nintendo reste dans le domaine Consol de jeux , et trouve de nouveau moyen de voir les JV.

Ok Ya de grand jeux , mais apres???
Apres MGS4,GT5,GTA6,DMC4 etcetc... qu´est-ce qui y´aura??? MGS5 ,GT6 ,GTA10, FF20 ...
Ya pas un sentiment de lasitude qui ce profile?
Je crois que oui ,et les Japonnais commence deja depuis un petit moment de ce lassé des suite et meme genre de jeux qui sorte et resorte.

Donc pour trouvé de nouvelles sensations , il faut un nouveau gameplay , Nintendo la bien compris . Et la , meme si on joura a RE5 , on le percevra d´une façon totalement differente avec de nouvelles sensations grace au gameplay.

Bref ,meme si la PS3 et X360 seront de bonne machine de jeux , je pense que c´est Nintendo qui prend la bonne direction dans l´évolution des JV.

Seul la Revo sort du lot , la PS3 et la Xbox360 sont pratiquement pareil ,ca ce joue sur des details,je doute que graphiquement il y´ai une difference a l´ecran.
Seul les jeux doivent vous influencer sur votre coi.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:09:53

Bison ta l´air de penser que Oblivion n´est pas dirigé par des maitres... t´a jamais touché un un de la saga The Elder Scroll (Arena, Daggerfall, Morrowind)
Aucun jeux n´est plus vaste et n´offre plus de liberté :oui:
C´est une legende cette série depuis des années

GTA4 sortira aussi sur Xbox360 aux dernieres nouvelles

Rhadamante :d) ca prouve que la PS3 est grave a la bourre :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:10:59

Aux dernieres nouvelles gta est exclu a sony voila c´est tout n´inventez pas des rumeurs non plus :honte:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:13:39

GTA sera surment une exclu temporaire comme maintenant , car si la Xbox360 ce vend bien (ce qui risque d´arriver) , je doute que Rockstar ce prive d´éventuel benef a fair.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:14:25

On verra y´en a qui attendront encore 9mois avant de pouvoir toucher a gta :lol: :rire2:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:15:25

Peut etre , mais ya pas que GTA comme jeux. :ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:16:56

Awnerd :d) attend d´avoir la manette de la Revolution en main devant tout les type de jeux pour crier au genie
Tout ce qu´a fait Nintendo c´est de deplacer les mouvement des sticks analogique, aux mouvements du poignet
bref c´est une evolution, mais pas une revolution, faut voir en plus ce que ca donne en vrai, dans de vrai jeux
Je compte acheter une revolution mais c´est juste pour changer un peu de la routine actuelle des jeux vidéo, je ne pense pas que tout les constructeur associe cette technologie pour les future console (tout comme l´ecran tactile de la DS, cé fun, cé marrant, mais ca ne revolutionne pas les jeux)

Bsion, oui ce n´est qu´une rumeur, mais je ne l´ai pas inventé, il parait bien que GTA4 serait multiplateforme, et de plus un jeux par le createur de GTA est actuellement en cour de preparation sur Xbox360 only :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 17:17:11

Y´en a aussi qui attendent pour pouvoir jouer à RE4 :rire2:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:17:14

Tomonobu Itagaki, notre chef de la Team Ninja : qui déclare son amour à la Xbox 360 :

"Je pense que la Xbox 360 est la meilleure console de la Terre. Elle est meilleure que la PS3.
"

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:17:34

On s´en fou des rumeurs le createur de gta a dis lui meme que gta serait exclu ps3 alors la discussion est close.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment