Y´en a qui me font marrée...
Ya certeine personnes qui disent que la PS3 et X360 sont des Next-gen ,alors que la Revo est une New-gen...
Mais si la Xbox360 et la PS3 sont des Next-gen , ce sont pas des consols New-gen???
Next-gen = generation d´apres = nouvelle generation.
Donc enfaite , c´est dans l´évolution du JV qui faut voir ,est la , c´est Nintendo qui a tout bon.
Alors que les autres consols propose de la puissance brut , la Revo passe a autre chose , est fait évolué les JV ,en inventant un gameplay ,1er pat vers la realité virtuel.
La PS3 et X360 sont des PC de jeux (Imaginez que vous etes avec votre PS2 , et que vous achetez des piece et composant plus puissant au fur et a mesure ,tout comme un PC). C´est Exactement ce que nous propose Sony et Microsoft (une config PC pour les jeux),alors que Nintendo reste dans le domaine Consol de jeux , et trouve de nouveau moyen de voir les JV.
Ok Ya de grand jeux , mais apres???
Apres MGS4,GT5,GTA6,DMC4 etcetc... qu´est-ce qui y´aura??? MGS5 ,GT6 ,GTA10, FF20 ...
Ya pas un sentiment de lasitude qui ce profile?
Je crois que oui ,et les Japonnais commence deja depuis un petit moment de ce lassé des suite et meme genre de jeux qui sorte et resorte.
Donc pour trouvé de nouvelles sensations , il faut un nouveau gameplay , Nintendo la bien compris . Et la , meme si on joura a RE5 , on le percevra d´une façon totalement differente avec de nouvelles sensations grace au gameplay.
Bref ,meme si la PS3 et X360 seront de bonne machine de jeux , je pense que c´est Nintendo qui prend la bonne direction dans l´évolution des JV.
Seul la Revo sort du lot , la PS3 et la Xbox360 sont pratiquement pareil ,ca ce joue sur des details,je doute que graphiquement il y´ai une difference a l´ecran.
Seul les jeux doivent vous influencer sur votre coi.