Bison, attendre 9 mois en jouant a Kameo, PGR3, Oblivion, PD0, CoD.....
c´est deja mieu que de se tapper la PS2 pendant des plombes avant la sorti de la PS3
Et puis si la Xbox360 marchent (ce qui ne m´etonnera pas) GTA4 sortira surement en meme temps sur tout support (comme PES de nos jour ^^)