CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:18:20

Oyomanouille Posté le 29 septembre 2005 à 17:17:11
Y´en a aussi qui attendent pour pouvoir jouer à RE4

Ouais ceux qui n´ont q´une seule console chez eux :lol:

ce qui n´est pas mon cas puisque je les ai toutes

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
29 septembre 2005 à 17:18:49

Pas bien d´effacer les posts quand cela n´a pas lieu d´être, sale tyran de mes 2 :)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:19:31

:lol: Bison, attendre 9 mois en jouant a Kameo, PGR3, Oblivion, PD0, CoD.....

c´est deja mieu que de se tapper la PS2 pendant des plombes avant la sorti de la PS3

Et puis si la Xbox360 marchent (ce qui ne m´etonnera pas) GTA4 sortira surement en meme temps sur tout support (comme PES de nos jour ^^)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:19:35

Au passage c´est pas moi qui efface les posts mais un admin :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:20:20

sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 17:19:31
Bison, attendre 9 mois en jouant a Kameo, PGR3, Oblivion, PD0, CoD.....

c´est deja mieu que de se tapper la PS2 pendant des plombes avant la sorti de la PS3

Dis ca aux autres moi je m´en fou j´ai la 360 le 2 décembre t´inquite dont pas

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
29 septembre 2005 à 17:21:09

Mythomane avec ca :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:21:32

Cette histoir de post effacé n´empeche que cé lourd, parfois je relis de vieu topic et ca ne veux plus rien dire, des forumeurs postdes reponse a des question que j´ai posé, mais mes questions et mes posts justement ont disparu :ouch:
Pourtant je n´ecris jamais rien d´insultant...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:21:50

Non c´est serieux et joue pas avec le feu toi un conseil :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:22:27

sonymytho03 Posté le 29 septembre 2005 à 17:21:32
Cette histoir de post effacé n´empeche que cé lourd, parfois je relis de vieu topic et ca ne veux plus rien dire, des forumeurs postdes reponse a des question que j´ai posé, mais mes questions et mes posts justement ont disparu
Pourtant je n´ecris jamais rien d´insultant...

T´a pas compris qu´on veut te faire bannir ?

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
29 septembre 2005 à 17:23:00

Moi c´est quand je ne dis rien d´insultant, mais que je dis juste une vérité génante à entendre que mes posts sont effacés :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:23:39

Je vais faire la demande aupres des admins, j´espere avoir des reponses sans quoi ca viendrait surement de toi Bison et là ca le ferait pas pour toi...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:25:33

Myth03 bannit ? OUAIS !! !

Serait temps !
Avec tout les up inutile et ces propos incohérent tout ce qu´il dit c´est "achetez un box" :lol: !

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:25:44

" Je suis conscient qu´avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut pas vraiment être offerte à un prix grand public,
...
Je ne vais pas annoncer un prix aujourd´hui. Je dirais juste que la PS3 sera chère."

- Ken Kutaragi durant le Playstation Summit.

:sarcastic:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:26:47

Ba désolé si quelqu´un au chomage ne peut pas acheter de console !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:26:53

sonymytho03

Je ne cris pas au genie (peut etre quand j´aurais tester ca) , je dis que c´est Nintendo qui prend la bonne direction dans l´évolution des JV.

Ce Pad a bcp de potenciel.
Biensur ca fera partie d´un tout , comme les jeux actuel (jouabilité ,bande-son, etcetc).

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:28:35

"je dis que c´est Nintendo qui prend la bonne direction"

Ah ba si il le dit alors ça change tout !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:29:45

RhAdAmAnTe

Relie mon poste d´avant ,avan de fair des commentaire de gamin...

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:30:45

Rhadmante :d) encore une foi t´as rien compris, ou ta vue que j´allai etre banni?
Et si tu suis bien le forum (et pas que les post de pro sony dans ton genre) tu te serais rendu compte que pas mal de forumeurs comprennent mes idées et certains les rejoignent :oui:
Sauf les pro sony en puissance comme toi

Awnerd :d) je doute pas que ce pad ai du potentiel, j´attend juste de l´avoir en main avec different type de jeux pour etre sur de son interet :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:32:53

"Ce Pad a bcp de potenciel. "

Si tu dis qu´il a beaucoup de potentiel ça change tout !

:hum:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
29 septembre 2005 à 17:39:07

Jon Middleton, vice-président du développement chez Mad Catz

" C´est bien de voir Microsoft faire preuve d´inventivité dans sa stratégie de lancement.

Il est evident que la PS3 est moins interessante pour les developpeurs que la XBOX 360 "

:-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment