CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débats

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:01:37

ta pas autre chose a fair au lieu de mettre des images pareille :nonnon:

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:02:05

rHADAMANTe Posté le 28 septembre 2005 à 15:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Pour un fps par exemple, je préfère etre bien callé dans mon canapé et me concentrer sur l´écran et le jeux plustot que de bouger dans tous les sens."

Souffler sur sa console portable aussi j´aime pas !

Ben en voila qui veut que des graphisme sans rien...ben on ira loin avec toi......Dés que quelqu´un apporte de la nouveauté il y en a toujoursd pour dire "c´est nul" "j´aime pas"

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:03:33

P"arcequ´il a de quoi etre sceptique pour killzone....alors que pour la manette les dévelopeur savait c´était quoi et en on dit du bien...."

-Je trouve qu´il a pas tord "machin Lions"
Tu préfère "gober" les vidéos Nintendo que Sony (avoue pas on comprends de tout façon)

"nintendo propose du réchaufer aussi mais avec un game-play différent"

-Entre nous y´a une grande différence de gameplay a chaque fois ? :hum: quand on parle de réchauffer chez Microsoft ou Sony je rigole !
Mario (la licence en général)

Gamecube
Dance Dance Revolution Mario Mix
Mario 128
Mario Baseball
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart : Double Dash ! !
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7
Mario Power Tennis
Paper Mario : La Porte Millenaire
Super Mario Strikers
Super Mario Sunshine

Gameboy Advance
Dr Mario
Mario & Luigi : Superstar Saga
Mario Golf : Advance Tour
Mario Kart : Super Circuit
Mario Party Advance
Mario Tennis
Mario Vs Donkey Kong
Super Mario Advance
Super Mario Advance 2
Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
Super Mario Ball
Super Mario Bros
Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3

Nintendo DS
Mario & Luigi 2
Mario Kart
New Super Mario Bros
Super Mario 64 DS

Gameboy
Mario Clash
Mario Golf
Mario Tennis
Super Mario Bros Deluxe
Super Mario Land
Super Mario Land 2

Nintendo 64
Dr Mario 64
Mario Artist : Communication Kit
Mario Artist : Talent Studio
Mario Golf
Mario Kart 64
Mario Party
Mario Party 2
Mario Party 3
Mario Tennis
Paper Mario
Super Mario 64
Super Mario Adventure

Super Nintendo
Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario All Stars
Super Mario Bros 3
Super Mario Kart
Super Mario Rpg
Super Mario World
Super Mario World 2 : Yoshi´s Island
Tetris And Dr Mario

Nes
Dr Mario
Mario Brothers
Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3

Yoshi

Gameboy Advance
Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3
Yoshi´s Universal Gravitation

Nintendo DS
Yoshi Touch & Go

Gameboy
Yoshi´s Cookie

Nintendo 64
Yoshi´s Story

Super Nintendo
Super Mario World 2 : Yoshi´s Island
Yoshi´s Cookie
Yoshi´s Island
Yoshi´s Safari

Nes
Yoshi´s Cookie

Pokemon

Gamecube
Pokemon Box
Pokemon Channel
Pokemon Colosseum
Pokemon XD : Gale Of Darkness

Gameboy Advance
Pokemon Emerald
Pokemon Pinball : Rubis & Saphir
Pokemon Rouge Feu
Pokemon Rubis
Pokemon Saphir
Pokemon Vert Feuille

Nintendo DS
Pokemon Dash
Pokemon Diamant
Pokemon Perle

Gameboy
Pokemon
Pokemon : Trading Card Game
Pokemon Argent
Pokemon Cristal
Pokemon Jaune
Pokemon Or
Pokemon Pinball
Pokemon Puzzle Challenge

Nintendo 64
Pokemon Puzzle League
Pokemon Snap
Pokemon Stadium
Pokemon Stadium 2

Legend Of Zelda

PC
Zelda Classic

Gamecube
The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
The Legend of Zelda : Twilight Princess

Gameboy Advance
The Legend Of Zelda
The Legend Of Zelda : A Link To The Past
The Legend Of Zelda : The Minish Cap
Zelda 2 : The Adventure Of Link

Gameboy
The Legend Of Zelda : Link´s Awakening
The Legend Of Zelda : Link´s Awakening Dx
The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages
The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons

Nintendo 64
The Legend Of Zelda : Majora´s Mask
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time

Super Nintendo
The Legend Of Zelda : A Link To The Past

Nes
The Legend Of Zelda
Zelda 2 : The Adventure Of Link

Metroid

Gamecube
Metroid Prime
Metroid Prime 2 : Echoes

Gameboy Advance
Metroid
Metroid : Zero Mission
Metroid Fusion

Nintendo DS
Metroid Dread
Metroid Prime : Hunters
Metroid Prime Pinball

Gameboy
Metroid 2 : Return Of Samus

Super Nintendo
Super Metroid

Nes
Metroid

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:07:26

ouai mais la tu compard des anciennes génération.

moi je parle de la next genération.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:09:38

Donc les jeux nintendo c´était du réchauffé mais plus maintenant ?

:hum:

neutralion
neutralion
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:10:14

Ya de la mauvaise foi dans l´air !

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:10:51

du cube => a revolution
PS2 => PS3
XBOX => XBOX 360

c´est sa la comparaison!!!

sinon je peux fair pareille c´est tout le monde pareille:

ps2
Resident Evil 4
Resident Evil : Code Veronica X
Resident Evil : Dead Aim
Resident Evil : Outbreak
Resident Evil : Outbreak File 2
Resident Evil Survivor 2 : Code Veronica

ps3
Resident Evil 5

PS
Resident Evil
Resident Evil 2
Resident Evil 3 : Nemesis
Resident Evil : Director´s Cut
Resident Evil : Survivor

tu en veux d´autre ??

Haru94
Haru94
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:11:13

Mario a bientot 26 ans
Zelda a bientot 20 ans
Metroid a bientot 20 ans

Comparons....

- 11 Metroid en 20 ans
- 6 GT en 8 ans
- 8 Tekken en 11 ans

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:14:30

Ouis mais moi je n´ai jamais écris que Sony ne faisait pas de re-re-re-suite

Alors que j´en voyais déjà dre que seul Nintendo ne faisai pas de réchauffé !

les 3 consoles proposent du réchaufer [...] mais nintendo assure mieu avec un nouveau game-play

Le nouveau game-play entre
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7

Pokémon à pas 20 ans !

mostro92bis
mostro92bis
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:15:04

http://www.keysso.net/images/special_unit_pages/swat_gallery_4/swat_hrdphotos-1.jpg
vola ce que donne graphiquement un jeu ps3 (admirez le bump mapping sur la statue :ouch: a quand des images de jeu revolution et de leur cube mapping ce sera difficile de faire mieux que cette image a mon avis

trifus
trifus
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:16:31

http://megasoccer.free.fr[...]n/sony_ps2bluff.htm

:lol: :gni: :lol: :gni: :lol: :gni:

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_ps2danger.htm

:lol: :gni:

j´en peu plus telement je rigole :rire: :rire:

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:18:35

rHADAMANTe> et je te signal rhadamante qu´il faudrait que tu aprennes a lire jai jamais dis que nintendo proposais pas du rechaufer.. ils en propose comme toute les consoles mais avec un game - play différent.
se qui est différent

mostro92bis
mostro92bis
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:18:58

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=3022 ça ce n est rien comparé a la puissance de calcul de la ps3

neutralion
neutralion
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:19:07

Oui mais bon ce n´est pas parce que Sony fait des alpha avec du bump mapping :lol:

Que saint´s row sur box2 est mieux (matter le pont !)

http://img352.imageshack.us/img352/2143/911262827963ox.jpg

Nintendo le réchaud !

mostro92bis
mostro92bis
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:21:18

http://www.pilotlist.org/balades/como00/reflet.jpg admirez la beaute de ette scene reaolise avec une simple ps2

neutralion
neutralion
Niveau 5
28 septembre 2005 à 16:22:27

"Nintendo proposais pas du rechaufer... ils en propose comme toute les consoles mais avec un game - play différent."

"Le nouveau game-play entre
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7"

Si entre chaque tekken c´est plus ou moins pareil (soupir) mario l´a fait 7 fois ! Et l´argument du nouveau game-play est où avec tout ce qu´ils ont fait et ferons de rechauffé.

Big N ne vaut pas mieux que les autres !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:24:09

"Je suis un ange de la mort si tu ne cliques pas sur la petite croix en haut à droite je vais faucher ton âme autre pseudo:Mostro 92"

MOSTRO92bis clique sur la croix parce que ton cerveau à été fauché !

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:26:20

c´est vrai sony propose du réchaufé avec le meme game play. xbox360 pareille.

nintendo propose du réchaufer aussi mais avec un game-play différent c´est la ou il ya une différence ^^.

les 3 consoles proposent du réchaufer et c´est normale ils vont pas abandonné leur hit. mais nintendo assure mieu avec un nouveau game-play comme sa on aura pas une impréssion de dejas vu ^^.

aprennez a lire merci !! je compare les next génération au ancienne génération..

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:27:39

nintendo propose du réchaufer aussi mais avec un game-play différent c´est la ou il ya une différence ^^.

On te demande où est la différence de gameplay ?

"Le nouveau game-play entre
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Party 7"

mostro92bis
mostro92bis
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:29:34

http://www.ps3-live.com/diapo.php?i=9&id=39&cat=jeux
http://www.ps3-live.com/photos-jeux-ps3/killzone/kizop3004/1.html
http://www.ps3-live.com/photos-jeux-ps3/metal-gear-solid-4/mgs4_08/10.html
la saturn faisait bien mieux que ça
http://www.707th.com/mil/elite/usadeltaforce/delta01.jpg

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment