CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:08:11

Bonjour a tous ,

On a eu une petite conversation a ce sujet ya quelques jours , je sais plus quel topic , je m´explique , je crois que je suis lassé des jeux videos ...
En effet je possede les 3 next gen , tout d´abord la Wii j´ai du y jouer sans exagerer 10 minutes , puis je l´ai laisser a mon tit frere , ensuite j´ai la 360 et bien que je m´amuse avec , c´est plus comme avant , on dirait que je joue "juste" pour passer le temps , sans vraiment prendre du plaisir ...
Puis la PS3 que j´ais pris il y a presque un moi..encore pire j´y joue jamais voir je joue aux jeux PS2 avec...
Le probleme c´est que j´ai acheté "impulsivement" , j´aime etre d´actualite , avoir les derniere nouveauté , mais ce n´est pas logique car en fin de compte , je m´amuse plus vraiment ...
Seul des jeux comme MGS4 pourront me faire changer la donne , je sais pas c´est bizare , ptite pensée du matin...lol je reflechis et... et j´ai claquer presque 2000euros pour ne jouer que tres rarement ...

est ce vraiment la fin d´une passion??peut etre que d´autres se reonnaitront...

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:11:05

osef

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:13:28

Je l´attendai celle la , c´etait evidemment logique d´avoir une reponse comme ceci...bref je m´en fou que tu t´en foute

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:16:20

en effet c´est dommage de dépenser tant d´argent pour si peu...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost+planet/video/x2pq9m_lost-planet-frags-la-ouistiteam_sport :fete:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
28 septembre 2007 à 08:20:14

Je suis un peu comme toi, j´achète un nouveau jeu, je m´éclate dessus toute une soirée et le lendemain je ne veux plus y toucher. Je me lasse super vite maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:23:35

ouai mais mon probleme (ptete que toi caim32 c´est la meme) c´est genre j´attends un jeu patiemment(ou une console) , j´ai trop envie d´y jouer et tout , et une fois devant c´est "mouais" ou alors comme toi je le skwate 2 jours et j´y touche plus ...

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:26:46

Je pense que c´est juste parce-que vous attendez des hits, et si c´est mal noté, vous vous dites dans votre tête "Bah, c´est d´la bouze !" , enfin du moins c´est ce que je crois pourquoi vous vous lassez vite ^^.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:26:48

moi je m´éclate comme un fou sur mon Xbox 360 Core System que j´ai payé 160€ neuve ! :fou: :bave: :oui: :sisi: :)

en ce moment c´est Lost Planet en multi, trop de la bombe ce jeu :bave:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:28:00

Exemple, si on achete un super hit (Bioshock), il est clair et net que ça va vous faire bizzare de jouer à un fps moyen :-))) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:29:05

Normal j´attends des Hits , mais 3MeDiaDealK7 , je me fie pas trop au note (un ti peu quand meme) il suffit que j´accroche a l´univers ou au style pour acheter un jeu ...

C´est marrant skizofriend , on m´a preter lost planet ya 2 jours , je le trouve plutot hardcore a certain moment :mort:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
28 septembre 2007 à 08:30:02

Moi aussi, j´ai acheté mais deux console sur un coup de tête. Je ne suis pas vraiment dessus par les jeux mais j´ai l´impression que ça devient toujours pareil, il n´y a pas de vrai nouveautée, un nouveau rpg ou fps, jeu de combat enfin sa fait longtemps que les dévelopeurs ne se font plus chier j´ai l´impression.

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:32:05

Heureusement qu´il y a des jeux comme viva pinata, little big planet, afrika etc... pour nous changer des jeux "boom-boom, vroum-vroum" :o)) .

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
28 septembre 2007 à 08:33:32

3MeDiaDealK7 Posté le 28 septembre 2007 à 08:32:05 Heureusement qu´il y a des jeux comme viva pinata, little big planet, afrika etc... pour nous changer des jeux "boom-boom, vroum-vroum" .

C´est clair, little big planet est un des jeux que j´attends le plus.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:33:35

boom-boom | vroom-vroom :bave:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:33:51

si tu achetes tout d´un coup... tu n´a plus de plaisir a jouer...

ben-f
ben-f
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:34:40

ou c´est peut etre juste un passage un bon jeu te fera peut etre réanimé cette soif videoludique :ok: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:35:45

mdr , ouai j´ai acheter en un petit labs de temps je l´avoue mais ds ma tete c´est qu´eu moins je suis debarasser quand Metal sortira je me prendrai pa la tete a economiser pour la ps3

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:38:19

le truc, c´est surtout que l´on se lasse, mais ca reviens

pour moi, je me suis fait chier la generation precedente (ps2, GC et xbox), et la, j´ai retrouvé du plaisir a jouer, notemment a gears sur le live, et plein d´autre jeu du coup

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:38:24

c´est pas vrai t´as pas Lost Planet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:39:55

sisi je l´ai , mais je joue pas en live chu pas abonné , la j´en suis contre le mecha rose (une meuf) je trouve la difficulte du jeu tres mal doser ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube