CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 10:26:18

Cherche mieux, il y en à des pas chintes et qui aiment le JV.

Par contre il en à d´autre qui n´aime ni jouer ni bais... :mort:

Le piege.

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2007 à 10:28:00

johnnycage Posté le 28 septembre 2007 à 10:23:37 lol oloman espece d´escroc...mais t´as raison hein souvent c´est l´inverse juste pour se vider les c...oblijer de faire le genereux ou le bouffon...

---------------------

prochain jeu que l´on m´offre eye of judgment... mais je serais gentil je lui ferai un bon repas, hop au lit! apres je me relèverai jouer :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 10:29:18

les seuls meufs que je connais qui joue un peu aux jeux videos , c´est truk comme les sims :fou:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2007 à 10:31:37

elle m´a déja offert une wii, plusieus jeux 360 et ps3 ... et je suis pas si gentil que ça en plus

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:31:37

honnetementma copine joue a SSX, NFS et même the darkness avec moi.... j´ai peut-être trouvé la perle rare maisj´ai pas a me plaindre a ce sujet au contraire... ça arrive même que je rentre a la maison et elle est déjà sur un jeu...(ça m´nerve d´ailleurslol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 10:32:52

lol je sais pas si j´aimerai que ma cop soit une joueuse , je prefere jouer a autres choses huhu

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:34:41

Johnnycage t´inquiète pas ça ne m´empêche pas de me faire plaisir autrement qu´en jouant sur ma PS3... mais j´avoue que quand je suis sur un gros jeu style MGS3 j´ai pas forcément envie de passer la manette.... Suis-je méchant???lol

lyan5
lyan5
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:38:02

ho un suisse

moi je joue bcp moins maintenant ( j ai meme eu une période ou je jouais plus de tout) mais je peux pas m en passer...
La je suis dans une période ou je joue pas mal de fois par semaine... mais j ai l impression que plus tu joues plus tu as envie de jouer...
en fait c´est une drogue ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 10:38:52

ah ba c´etait pas avec toi Lyan5 qu´on avait eu ce debat ??

grognon
grognon
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:39:38

johnnycage Posté le 28 septembre 2007 à 08:08:11 Bonjour a tous ,

On a eu une petite conversation a ce sujet ya quelques jours , je sais plus quel topic , je m´explique , je crois que je suis lassé des jeux videos ...
En effet je possede les 3 next gen , tout d´abord la Wii j´ai du y jouer sans exagerer 10 minutes , puis je l´ai laisser a mon tit frere , ensuite j´ai la 360 et bien que je m´amuse avec , c´est plus comme avant , on dirait que je joue "juste" pour passer le temps , sans vraiment prendre du plaisir ...
Puis la PS3 que j´ais pris il y a presque un moi..encore pire j´y joue jamais voir je joue aux jeux PS2 avec...
Le probleme c´est que j´ai acheté "impulsivement" , j´aime etre d´actualite , avoir les derniere nouveauté , mais ce n´est pas logique car en fin de compte , je m´amuse plus vraiment ...
Seul des jeux comme MGS4 pourront me faire changer la donne , je sais pas c´est bizare , ptite pensée du matin...lol je reflechis et... et j´ai claquer presque 2000euros pour ne jouer que tres rarement ...

est ce vraiment la fin d´une passion??peut etre que d´autres se reonnaitront...

Salut, je me reconnais un peu dans ton récit...

J´ai moi même " eu " la PS3 à sa sortie et je l´ai revendu il y a quelques semaines et pour cause je n´y joue pas ou plus. La passion du jeux vidéo semble être complètement mort chez moi.
Je dois l´avouer: elle l´était déjà un peu avant que je n´achète la console de Sony mais j´avais espérer que la flamme reparte de plus belle mais il n´en est rien...

Voilà tout, je ne joue plus car je n´ai plus envie d´y jouer, faut savoir ce que l´on veut à un moment, cela fait partie du passé maintenant, j´ai d´autres occupations plus importantes et cela me convient ainsi.

Néanmoins, bon jeux à tous ceux qui ont encore le feu de la passion :)

lyan5
lyan5
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:41:15

johnnycage

ouais on parlait de ca sur le forum "moyenne d age des joueurs "...
tain on se fait vieux quand meme... moi je suis en décalage avec les mecs de mon age parfois...(par rapport aux jeux vidéos)

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:42:17

je joue moins qu´il y a 3 ou 4 ans je suis d´acc mais on vieilli aussi et on a forcément moin de temps pour s´y consacrer mlaheureusement ou heureusement ça dépend a quel poijnt on était accro. j´ai eu passé 48 heures non stop sur Final Fantasy VII mais j´´avoue que ça m´ai plus arrivé autant que ça depuis longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 10:43:15

grognon : t´as d´autres occup mais apparement tu te tiens toujours au courant , tu laches pas vraiment sinon tu serai pas la lol :sarcastic:

lyan5 : effectivement ca y est je me rappel

grognon
grognon
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:43:19

j´ai oublié un détail, j´ai presque 10 ans de plus que celui indiqué sur mon profil, ça joue peut être un peu, lyan moi aussi j´ai longtemps été en décalage à ce niveau avec mes amis

grognon
grognon
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:44:41

johnnycage heu non du tout je passais par hasard sur le forum qui se trouvait encore dans mes favoris lol

lyan5
lyan5
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:45:28

grognon

bah moi c marrant je jouais plus du tout ( j avais une 360 qui prenait la poussière) mais hop la ps3 ... je sais pas ça m´a redonné envie de jouer... et maintenant je suis dans une période ou je joue pas mal de temps je dois dire..

dams1077

avec mario sur la nes je pouvais jouais toute la journée non stop... maintenant c´est une demi heure par ci une demi heure par la et les week end surtout

midnightus
midnightus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:45:43

je vous rejoins cr je joue plus beaucoup (faut dire entre 16 et 18 ans je passais pratiquement des journées entière à jouer)

j´attends un bon ptit rpg sur ps3 (mais je sent que les derniers sur ps2 vont me tenter ^^)

et ma tite femme veut me faire plaisir en achetant des jeux...je la plains si je m´écoutait :lol:

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:47:41

quoi de mieux que de passer une journée compl¨te a taper sur a et b sur une manette carrée et a sauver une princesse trop moche franchement....sans parler d´un zelda link to the past!!!!!!! mais bon j´avoue que je recommence a jouer pas mal avec le online sur PS3 et même tout seul a mes jeux

lyan5
lyan5
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:48:30

mais bon honnêtement je crois que meme si j ai des periodes ou je joue plus... je resterai accro toute ma vie... j aime trop les technologies et j adore suivre l´évolution des jeux vidéos...
meme si je jouais pas je me tenais toujours informé

lyan5
lyan5
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:49:38

dams1077

mon dieu a link to the past : le best Zelda auquel j ai jamais joué... une pure merveille ce jeux...
j y ai joué des heures et des heures aussi...

ouais le online c´est vraiment sympa surtout avec warhawk

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube