CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

grognon
grognon
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:50:08

lyan, ah ok c´est reparti comme en 40, tant mieux pour toi :)

c´est vrai qu´à une époque, je décrochais vraiment pas, souvenirs souvenirs

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:50:27

je te comprend lyan5 c´est la même chose.a chaque fois on hallucine sur un nouveau jeu qui sort ou va sortir on l´ach¨te on se fais plaisir on le fini et après on nous montre qu´on pouvait faire des jeux encore mieux. je me souviens de FFVII première cinématique a pleurer et maintenant j´ose a peine le remettre dans ma console de peur de faire exploser mon écran LCD lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 10:51:09

ba justement ce sont ces moments "magiques" si je puis dire que je retrouve plus aujourd´hui , avant c´etait carrement j´en revais lol

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:51:34

Je pense que ça arrive a tout le monde, moi aussi c´est vagues, a des moments j´ai meme pas envie de jouer, heureusement j´ai d´autres grandes passions dans lesquelles je peux m´investir a fond, et puis au bout d´un moment, naturellement je revient vers le JV ...

T´inquietes c´est donc surement passager, passe a autre chose, tu y reviendra tout seul :-)))

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:52:04

perso j´ai même réussi a verser une larme quand Aeris (pour ce qui connaisse) nous a quitté....snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 10:53:58

sans jouer mon macho (lol) moi j´ai lache un ptit sourire...

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:55:06

t´es horrible johnnycage franchement t´as pas été triste de la voir crever???? A l´époque c´était tellement rare de faire mourir des personnages principaux dans les jeux je crois d´ailleurs que ´céait un des premier a osé faire mourir une héroine

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
28 septembre 2007 à 10:55:25

heureusement qu´il y´a des jeux comme CSS avec lesquels on ne s´ennuie pas depuis 8 ans....

grognon
grognon
Niveau 8
28 septembre 2007 à 10:55:40

En réalité, j´ai commencé à ralentir nettement depuis que j´ai eu ma PSP, j´ai dû finir 1 seul jeu sur cette portable. Je l´ai toujours car je m´en sers pour regarder des films mais c´est tout

midnightus
midnightus
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:55:57

faut dire la fin d´aeris est très théatrale ^^ même si j´ai aussi verser une larme au début ^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2007 à 10:58:17

c´est sur en grandissant on joue moin car faute de temps mais on apprécit encore plus un jeu.. avec plus de maturité et de recul.. mais on est aussi plus difficile et regardant sur l´investissement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 11:01:54

moi j´ai le temps chu au chomage :mort: , sinon dams , ouai j´avai vraiment laché un sourire , rare sont les jeux qui reussisent a m´emouvoir (je parle en tristesse pas en joie)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 septembre 2007 à 11:03:12

27 ans et ma passion est toujours intacte :bave: par contre c´est clair que je suis moins persévérant qu´avant...

lyan5
lyan5
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:04:08

grognon

HUMM moi j ai max deux jeux sur ma psp... je m en sers comme disque dur... musique vidéo ...mais je joue pas avec ....

johnnycage

c vrai les jeux maintenant sont tres techniques mais bon ... c différents quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 11:05:52

j´ai pas capter ta reponse lyan5 :fou: (tres technique)

lyan5
lyan5
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:07:53

johnnycage

normal je me suis mal exprimé :fou: ... je voulais dire graphiquement inpressionnant avec des effets de ouf mais pour certains ca reste des coquilles vides...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 11:31:00

okok lyan5 , ba jvous laisse moi , c´etait plutot sympa cette conversation du matin :ok:

Bon jeu les mecs a plus

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:39:35

Ce n´est pas la fin d´une passion , c´est le fruit de la causalité , donnez par la PS3 et le peu de divertissement qu´elle offre pour le moment

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:18:38

johnnycage

C´est pareil pour moi tu sais ! J´ai aussi la 360 et la PS3 mais je ne joue que rarement et je n´ai plus ce meme plaisir qu´avant. Pourtant j´aimerais bien de nouveau ces moments magiques qd on s´installe dans le fauteuil....
Peut-etre que c´est du au manque de temps, le travail, la femme...
En allumant la console on sait qu´on doit investir du temps.
Les moments ou je savoure vraiment les jeux, c´est pendant des vacances, ou pendant une grosse grippe sous une couverture. Sinon le reste du temps ce n´est que quelques minutes et encore , je ne finis jamais un stage. J´attends aussi certains jeux qui me redonneront du plaisir, car je suis blazé des FPS

casanouba
casanouba
Niveau 4
28 septembre 2007 à 12:21:02

TrueSnake Posté le 28 septembre 2007 à 11:03:12
27 ans et ma passion est toujours intacte par contre c´est clair que je suis moins persévérant qu´avant...

Je me retrouve dans ta phrase :gni:

En 20ans de jv, qu´es ce que j´en ai tanné des gars, par contre ces derniers temps, qu´es ce que je ramasse dans les jeux de sport (nba 2k7 notamment). Mais je viens de m´acheter Quake Wars, un bon fps sur pc me remettra peut-être sur le bon chemin.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2