CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:22:24

Simplement , les jeux d´aujourdhui ne sont plus ceux d´avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 14:21:52

re les gens , ah ba ca faiot plaisir de savoir que je suis pas le seul dans cette situation , ptete notre "generation" , l´on attends toujours ces moments magiques d´antan

SuLo_GS
SuLo_GS
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:31:23

Y a des gens ils ont beaucoup d´argent à claqué en tout cas

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:18:21

Je suis dans le même cas que toi johnnycage :-(
Depuis le début de l´année j´ai dû acheter pas loin de 30 jeux,dans la plupart des cas il s´agissait de jeux xbox,cube et surtout ps2 d´occaz mais des gros titres quand même:beyond good and evil,dreamfall,project zero 2,pikmin,kula world(pourtant à 60€ sur ebay...),oddworld 1 et 2,Asterix et Obélix XXL2etc...la liste est encore longue.J´ai également acheté des jeux neuf:GoW2 collector,TR:Anniversary,Bioshock édition ultime,Halo 3 légendaire,Ôkami,Trauma center:SO,KH2,FF12...Et sur tout ça j´ai dû en finir 5-6.Les autres j´ai "kiffé" dessus 2-3 heures,parfois beaucoup moins,et une fois la console éteinte,j´ai plus du tout envie d´y jouer,il me faut déjà autre chose.Je n´ai plus le même entrain qu´avant.De mémoire j´ai fini Ôkami,GoW2,Halo 3,The Darkness et GH2(et encore on ne peut pas considérer qu´il y ait une fin)parce qu´il proposait une réelle immersion ou alors le sentiment d´être pris dans un truc énorme ou bien encore une poésie.Il y a quelques temps j´ai même envisagé me débarrasser de tout mes jeux box,ps2,cube,et me concentrer uniquement sur la 360 et la ps3,mais même cette solution ne m´enchante pas.Tout ces jeux acheté ne sont qu´un leurre,une tentative désespérée pour me réconcilier avec le JV.J´ai bien peur d´avoir envie de passer définitivement à autre chose :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 12:30:37

cava encore tu joue beaucoup plus que moi

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:36:29

"Seul des jeux comme MGS4 pourront me faire changer la donne , je sais pas c´est bizare , ptite pensée du matin...lol je reflechis et... et j´ai claquer presque 2000euros pour ne jouer que tres rarement ..."

Moi, c´est exactement ça. J´attends MGS 4, pour connaitre la fin de la saga, et car je sais que ce sera un jeu énorme. Et voilà, une fois le jeu plié, je crois que je vais me dire "le voyage se termine ici" :noel:

Tout le monde descend, enfin, en tout cas, moi je descends, et je laisse la place à qui veut :-( Marre de tout ces jeux qui se récoltent des 19/20 juste parce qu´ils sont beaux (vous verrez que Crysis confirmera de nouveau la règle), marre de tous ces jeux qui incorporent trop de choses, et qui, au final, tuent le jeu. Je resterai honteusement avec mes vieux FF, mon Medievil, et mes PES, en repensant à tous les jeux que j´ai aimé, et que je laisserai derrière moi :)

:-) :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:59:21

Je me dis que acheter une ps3 pour un jeu et après tout larguer ça fait un peu cher^^...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 13:59:18

:up: vu qu´il y a quelques personnes concernés...

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:00:18

tiens tiens a anciens topic.....lol

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:00:44

qui? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 14:01:19

j´ai pas dit lightowl :sarcastic: :rire:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:02:20

des gens qui abandonne leur passion y en a 2000 par jour .

Pareil que le nombre de gens qui se decouvre une passion pour les jeux video . Arreter de vous croire unique c´est la vie points barre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 14:03:34

oula :gne:

dams1077
dams1077
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:04:33

Akiru :d)

Des mecs comme toi y en a 2000 sur le forum par jour c´est pas pour autant qu´on y fait attention

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:12:05

:(

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:22:34

Coucou johnnycage, voilà moi aussi j´ai un peu la même sensation que toi, je posséde aussi toutes les nouvelles consoles, aussi bien que de salon que portables, et j´avoue le seul jeu avec lequel j´ai pris mon pied comme jamais j´ai pris avec un jeu vidéo, c´est Gears of war. Aprés je dis pas que les autres jeux c´est de la merde, loin de là, je me suis bein amusé sur Bioshock notamment, et même Halo 3 n´en déplaise à certain, mais je sais pas comment expliquer, il manque le petit truc dans ces jeux, la petite sensation quand tu prends la manette et que tu te dis que tu vas passer un super moment. Je le retrouve qu´avec GoW quand je joues en coop ou en multi.

enfin voilà quoi, j´éspére que les prochains jeux redonneront la patate. (j´attends notamment le prochain jeu des dev de Ico et de Shadow, mais aussi UT3 et la orange box.)

Raf26
Raf26
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:35:35

Perso, j´ai un peu le meme probleme, je sui lassé des jeux aussi.

Le pire regret que j´ai, c´est d´avoir pris une 360. Et dire que passé un moment, j´e avais 3 exemplaire.

Je pense que le plaisir n´est pas le meme du fait que, arrivé à un certain age,on peut se payer n´importe quelle console. On l´obtient plus comme cadeau de Noel ou d´anniversaire. C´est plus vraiment un reve comme lorsqu´on avait 8 ou 10 ans.

Mais j´avoue que je viens d´acheter la PS3, et j´ai eu un reel plaisir à jouer à Fall of Man. Plaisir que j´avais pas eu depuis GTA Vice city le jour de sa sortie.

Au passage, si quelqu´un veut une 360... Je sais, garde ta merde.

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:37:55

bon, voilà, je signe la charte de ce topic...

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:39:38

quoique, je viens juste d´entendre parler de street fighter sur ps3... :ange:

Floprob
Floprob
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:44:33

johnnycage: Moi il mais arriver la même chose sur la génération précédente (ps2 gc xbox) très peu d’amusement pratiquement aucune découverte un ennui mortel et la avec la nouvel génération je recommence a m’amuser comme au temps de la n64 et de la ps1 il y a de nouveau jeux les développeurs se sorte le doit et ils ont la capacité de le faire avec c comsoles(360 ps3 wii) je pense que ton problème et que cette génération ne te convient pas et qu’il faudra attendre la prochaine et évite d’acheter des jeu don on te die du bien mais qui au final ne t’amuserons pas cherche des jeu auquel tu na jamais jouée peu importe les note les graphisme etc.… par exemple mois jais téléchargé il ni a pas longtemps bladestorme la demo il et moche assez simple répétitif mais je me suis amuser comme un fou avec je te conseille donc de piochai dans des genre de jeu auquel tu ne intéresser pas ou alors de reprendre la génération auquel tu t le plus amuser et d´attendre la prochaine

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy