CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:40:58

pourquoi acheté des consoles i tu n´y joue plus. personnellement je suis le premier a peter un cable en attendant certain jeux avec impatience (qui a dit MGS4 ou FFXIII) et pourtant je sais que le jour ou je vais les mettre dans ma console je pourrai plus en décrocher

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:42:05

t´es pas abonné au Live ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:42:21

ba dams1077 , je me pose moi meme la question lol , bien sur je kiff , mais c´est plus comme avant , j´achete par coup de tete ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:43:18

non chu pas abonné , mais peut etre que je vais le faire , avec Skate , ca m´interesserait de jouer en Live ...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:45:43

http://gamercard.xbox.com/johnny+cage.card

c´est pas toi ça ? :(

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:46:08

le live c´est l´avenir franchement. mais attention parce que perso depuis que j´y joue j´arrive plus a décrocher ;: -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:47:11

non :mort: c´est qui cet escroc lol , johnnycage c´est mon pseudo sur JV.com , sinon c´est "laoshien" mon gamertag , j´ai tres rarement jouer en live (juste au debut avec Gears of war)

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 08:53:51

Salut johnnycage, j´ai exactement le même sentiment que toi. Je m´amusais plus sur les anciennes consoles. Alors est-ce dû à l´âge ? ou à nos attentes qui deviennent plus exigeantes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 08:56:16

ouai ca doit etre un peu des 2 ... c´est pas pour faire le "daron" mais c´est vrai , on a autres choses en tete a cet age la lol

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:57:40

osef de l´âge qu´on a :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 08:59:35

un dernier conseil, ne pas se fier aux soit-disant "hit" ou autre note /20 mais à son intuition personnel :-)))

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 09:04:14

Je crois aussi que les développeurs n´innovent pas assez. Ils se contentent de sortir des suites (rmq : pareil au cinéma). Je me rappelle encore de l´époque de la PS1 avec une grande variété de jeux et originaux qui surprenaient. Le coût de développement des jeux a augmenté aujourd´hui, donc pour eux il vaut mieux remettre au goût du jour un jeu qui a déjà fait ses preuves.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
28 septembre 2007 à 09:04:46

moi perso, je n´achete que des jeux qui ont un, rapport avec mes passions. c´est a dire que etant fan de f1 et de course auto, je me suis payé la ps3 avec uniquement f1 championship que je squate jusqu´a maintenant et du coup comme je kiffe de faire des champ encore et encore, ben ce jeu ne me lasse pas et j´ai que celui la depuis mars. et maintenant comme je suis un skateboarder depuis longtemps, ben je vais me diriger vers skate qui ne me lassera pas non plus ( j´ai du faire la demo une 50aine de fois, et je l´a fais encore). comme ca ben j´achete un minimum de jeux pour un plaisir maximum. je serais du genre a hesiter a acheter killzone 2 ou mgs4 car bien qu´ils seront sans doute terribles, ce ne sont pas des jeux auquels je prends un enorme plaisir. don,c si je peux te donner un conseil, ne te jette pas sur n´importe quel jeu sous pretexte que c´est ledernier a la mode, mais penche toit sur un jeu qui dont le contenu sera sur de t´acccrocher. car acheter un fps alors qu´ont en ai pas fan, on s´en lassera forcement rapidement. c´est comme si j´achetai sega rally alors que j´ai horreur de l´arcade. je vais donc me tourner vers autre chose de plus simu fin de ne pas regretter l´achat.
apres tu peux aussi etre lassé du jeux video en general car tu t´es rendu compte que au final tu i perdais ton temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:07:14

non non tu te trompe je n´achetes pas sous pretexte que c´est le dernier a la mode , par exemple j´attendai Blue dragon ,surment par manque de RPG , puis je me suis ennuyer totale la dessus ...c´est un triste constat mais aujourd´hui je m´ennui quoi

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
28 septembre 2007 à 09:14:58

t´inquiete pas t pas le seul c normal c juste que les jeux sont plus nuls aujourd´hui qu´avant .

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:20:09
  1. -Ronin- profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 09:04:14 avertir modérateur
  3. Je crois aussi que les développeurs n´innovent pas assez. Ils se contentent de sortir des suites

:d) il y a plein de nouvelles licenses comme Lost Planet, Condemned, F.E.A.R, Gears of war...

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:22:01

les jeux ne sont pas plus nul qu´avant simplement il faut laisser du temps au dévellopeurs de s´habituer au console next gen une fois qu´un assassin´s creed ou gta4 ou gran turismo ou FF sera sorti en pourra a nouveau se plonger a fond dans un jeu un vrai...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:23:38

justement des JEUX des VRAIS il y en a déjà plein sur "next-gen"

ps: je ne dit pas ça pour troller :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:24:09

en sortie proche le seul jeu que j´attends et qui pourra peut etre me faire replonger dans les jeux videos c´est Mass effect...sinon Lost odyssey et Metal ..j´ai le temps

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 09:24:25

Ouais y a des nouvelles licences mais je me fais chier dessus. Une fois le jeu terminé, je le revend...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy