moi perso, je n´achete que des jeux qui ont un, rapport avec mes passions. c´est a dire que etant fan de f1 et de course auto, je me suis payé la ps3 avec uniquement f1 championship que je squate jusqu´a maintenant et du coup comme je kiffe de faire des champ encore et encore, ben ce jeu ne me lasse pas et j´ai que celui la depuis mars. et maintenant comme je suis un skateboarder depuis longtemps, ben je vais me diriger vers skate qui ne me lassera pas non plus ( j´ai du faire la demo une 50aine de fois, et je l´a fais encore). comme ca ben j´achete un minimum de jeux pour un plaisir maximum. je serais du genre a hesiter a acheter killzone 2 ou mgs4 car bien qu´ils seront sans doute terribles, ce ne sont pas des jeux auquels je prends un enorme plaisir. don,c si je peux te donner un conseil, ne te jette pas sur n´importe quel jeu sous pretexte que c´est ledernier a la mode, mais penche toit sur un jeu qui dont le contenu sera sur de t´acccrocher. car acheter un fps alors qu´ont en ai pas fan, on s´en lassera forcement rapidement. c´est comme si j´achetai sega rally alors que j´ai horreur de l´arcade. je vais donc me tourner vers autre chose de plus simu fin de ne pas regretter l´achat.
apres tu peux aussi etre lassé du jeux video en general car tu t´es rendu compte que au final tu i perdais ton temps.