super comparaison, mes arguments :
oloman334 Posté le 10 octobre 2007 à 15:14:12 Aux auteurs des critiques vous faites les ignorant à nos réponses suite à vos attaques
pourquoi la ps3 :
- elle fait pas de bruit
- port hdmi
- HDD 3 fois supérieur à celui optionnel sur 360
- fiabilité excellente (suffit de voir le lien de domenech ou voir le topic sav prévu a cet effet sur le forum 360)
- pas de freeze en série comme sur 360
- les exclus de la ps3 longue à venir mais certaines
- la 360 a des super jeux (3/4 pc) mais c´est comme prendre de bon jeu pc et les faire tourner sur une mauvaise machine... moi perso je préfère attendre et ayant les 2 je parle vraiment à la place de qq 1 qui n´aurait que la 360
On peut parler des nouveaux pack et faire une parallèle avec la 360 falcon qui est encore plus une arnaque pour les premiers acheteurs de microsoft qui à defaut de ne pas avoir de HDMI, compatibilité avec le matériel standart, faible HDD n´ont pas de fiabilité....
si la falcon (les 3/4 des trucs que microsoft ajoute ils ont craché dessus) arrivent c´est pour répondre à une urgence marketing : contrer sony et ce superbe produit qu´est la ps3
Alors il suffit de comparer le nombre de personne qui parle négativement de la falcon sur le topic 360 et respectivement ceux qui critiquent les nouveaux pack sony ici pour voir qui a le plus peur de la concurrence....
----------------
les tiens si intelligent :
lyan5 Posté le 26 septembre 2007 à 09:46:14 sinon il viendrait pas flooder sur notre forum avec tant de violence..
mais bon ca doit leur tapper sur les nerfs de pas pouvoir jouer vu que leur console est tellement savesque...
-----------------------
là tu m´as eu t´es trop fort pour moi..trop mature le mec..