CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:28:21

en même temps si tu as "terminé" le jeu c´est normal de s´en lasser au bout d´un moment...

cjay112
cjay112
Niveau 8
28 septembre 2007 à 09:29:48

Mouais je comprend le sentiment. J´avais beau essayer tel ou tel jeu dont tout le monde semblait s´émerveiller, j´étais pas plus avancé. J´avais l´impression que tout était sans intérêt point de vue jeu video. Au point que mm ma femme jouait plus que moi !

Puis en y réfléchissant, j´avais trop de jeux (similaires) en même temps (que je ne finissais quasi jamais). Un regain d´intérêt pour la next-gen et me revoilà sur console après quelques fidèles années sur le pc. Je redécouvre le jeu video et je sélectionne mes titres. Et ça revient petit à petit.

Et puis tendance très bizarre, je reviens vers le solo, car le multi, à part quand on joue avec des potes, on a des fois l´impression d´être au boulot avec certains "gamers", genre si on gagne pas l´entreprise coule, sa vie en dépend ! Où est le fun pur et dur ? Puis en solo adieu les boulets :) Sinon le multi avec des gens fun c´est le pied !

Après chacun à ses goûts, mais dans mon cas les jeux de sports me lassent rarement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:35:19

ouai vivement debut octobre pour Skate , c´est le seul jeu que je met regulierement ( la demo) alors j´imagine pas avec la version entiere , d´ailleurs je sais toujours pas si je le prends sur PS3 ou 360

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:36:44

Condemned 2: Bloodshot sur PS3 & X360 :ok:

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 09:39:20

Oui je m´amuse aussi sur la démo de skate :ok:

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:39:23

Johnnycage : tuparle de la démo de skate c´est sur 360 ou PS3? et si c´est sur PS3 est.ce que c´est sur le PSN europe??? J´y suis pas allé depuis un moment mais j´ai testé la version 360 et je trouve ce jeu monstrueux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:42:02

non sur 360 , moi aussi ca fait un moment chu pas aller sur le PSN , ca fait un moment que j´ai pas allumer la PS3 tout court lol

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:43:21

moi je suis sur darkness sur PS3 (je sais c´est un FPS...)et je le trouve vraiment bien. sinon j´ai hate d´être le 9 novembre pour Assassin et COD4 mais 2 jeux en un jour ça va pas le faire lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:48:33

le 9 novembre?? c´est mon anniv en plus lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:49:31

Bonjours,

johnnycage j´ai lu que tu ne jouais plus sauf à des jeux PS2.

C´est peut-être çà ton probleme avec les consoles actuelles.

C´est qu´il n´y a pas "encore" de jeux dans le genre que tu aimais sur PS2.

Dans ce cas tout n´est que question de temps. D´ici quelques mois le catalogues de la PS3 s´étoffera et tu aura plus de chance de tomber sur les jeux qui te correspondent.

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:51:19

johnnycage Posté le 28 septembre 2007 à 09:48:33 le 9 novembre?? c´est mon anniv en plus lol

alors j´aime autant te dire quê tu vas bien le feter ton anni....lol j´ai vu un article sur assassin qui dit que ceserait pas aussi bien que ça (je sais plus quel journal) mais quand je vois la version jouable ça a l´air juste incroyable et on parle même pas de COD4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:51:27

Effectivement vue comme ca t´as ptete raison , ba les jeux PS2 que je met ce sont MEtal 2 et 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:52:57

assassin´s il me tente sans plus , je verrai le test , j´attends plutot Mass effect en sortie recente

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:54:06

Bah le meiu si les consoles te gonflent c´est de te monter un bon PC et de prendre le jeux deçu .
Et de temps en temps tu remonte ton Pc (nouvelle carte graphique et tout le bazard) ça coute moins chers et puis tout les jeux sortent aussi sur PC maintenant...

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:54:23

j´ai refait MGS1 et je dois avouer que ça faisait longtemps que j´avais croché sur un jeux et pourtant dieux sait que c´est moche lol!!!!!

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2007 à 09:56:39

toujours des critiques sur la ps3, bientot gladiacluz va nous dire "ma passion pour la pps3 est fini" alors quelle n´a jamais éxisté... j´ai les 2 consoles nextgen et si il y a une passion pour laquelle je m´inquiete c´est celle du bruit de ma 360 et la chaleur dégagé par celle ci... alors certes la ps3 met du temps à déployer son catalogue mais je préfère être patient sur une machine avec une superbe finition, même si le résultat est le même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:56:53

mouai j´avoue que je suis un joueur qui aime les putins de graphismes ( je suis francs ca compte beaucoup pour moi meme s´il n´y a pas que ca ) et sur PC vla la machine de ouf que je dois monter si jveux jouer a un Crysis , dc moins chere?? je sais pas...

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 09:57:29

Daviberkowitz :d) C´est ce que je compte faire en fin 2008/2009. Je vais bientôt revendre la 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 09:58:01

D´un autre côté tu n´as peut-être plus le goût des jeux videos.

Rassure toi, ce n´est pas une maladie non plus et il n´y a pas de quoi non plus passer en ombre chinoise avec voix truquée chez Jean-Luc Delarue :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
28 septembre 2007 à 09:59:18

johnnycage Posté le 28 septembre 2007 à 09:48:33 le 9 novembre?? c´est mon anniv en plus lol

----------------------------

moi c´est le 6 nov :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)