Ui y ois avoir raison , mais le fait qu on ai moin envie d jouer viens aussi du fait qu on a tous de nouvelle preoccupation , une femme , le boulot , et on a de moin en moin de temps a consacré a jouer , c est surtout mon cas sa , je rentre deja plus tard que quand j avais ecole , 19h tous les jours , je dois manger , faire les choses de la vie de tous les jours , voir madame , sortir entre amis et compagnie d´ou , moin de tps de jouer et qui dis sa , dis qu on est moin dans l univers de certain jeux , et comme sa la passion s´éloigne de plus en plus , mnt je vois pas un seul jeux capable de tout changer , kane et lynch s´annonce tres bon , un univers jms vu ds un jeu , un jeu terrible qui sortira d ici un bon mois , mais changer notre vision je pense pas , pck il faut du temps pr jouer et finir un jeux , avant pr certain jeu on rentrait a la maison et en 1-2-3 jours , on l avais fini
mnt juste pr finir halo 3 il me faudrais minimum 1 mois
donc pas tjs l envie de jouer directement en rentrant , pi y a la télévision , internet , et compagnie sa aide pas a n avoir que le jeux pr se divertir