CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
20 février 2008 à 19:36:06

j'ai payé crazy kung-fu en grande surface 25 E, et la plus part coûte ce prix (certain à 20 E). :)
ma collection s'agrandi, j'ai acheté dmc4 collector sur ps3 et bwii sur wii, vendredi je me prend ut3 (en collector si je trouve).

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
20 février 2008 à 20:12:34

Game Cube:
Resident Evil 0;
Resident Evil 1;
Resident Evil 2;
Resident Evil 3:Nemesis;
Resident Evil 4...

PS2:
God Of War;
GTA:San Andreas;
Resident Evil:Outbreak;
Resident Evil:Outbreak files 2;
Resident Evil:Dead Aim;
Resident Evil:Survivor 2.

PS3:
Nada pour le moment j'attends de recevoir:
Ninja Gaiden:Sigma
Les Simpsons le film(Blue Ray)

PS1+PSN:
Resident Evil;
Resident Evil 2;
Resident Evil 3:Nemesis;
Syphon Filter 1;
Crash Team Racing.

Voilou

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
20 février 2008 à 21:07:43

vendredi14 :d) je parierai que tu aime resident evil :noel: moi perso a part le 4 j'aime pas trop les RE a cause de la camera fixe mais le jeu est bon c'est juste mes gouts ^^

sayan :d) merci :ok:

pim_45
pim_45
Niveau 4
20 février 2008 à 22:11:29

[cartman34]t'inquiète, je viens de m'acheté Les simpsons le film et Big fish en blu-ray... :ok:

Mais bon j'espère que bientôt les films blu-ray verront leur prix baisser car 29 euros c un peu cher...(mais en y repensant c'était le prix des 1er DVD)..

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
22 février 2008 à 17:06:07

30?? j'aurai pené sa plus cher :(

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 15:34:49

moi je dit que sa vaut bien un ptit :up: et vous ? :hap:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
23 février 2008 à 15:40:40

Ma collec' dans l'ordre dans lequel je les aient eu:

"Uncharted Drake's Fortune"
"Call of Duty 4"
"Folklore"
"Virtua Tennis"
"Pirates des caraibes"
"Burnout Paradise"
"Resistance"
"Ratchet & Clank"
"The Orange Box"... Vraiment déçu par ce dernier :(

...Et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me décider pour "Devil May Cry 4" :-(

:noel:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
23 février 2008 à 15:42:30

...Et j'ai vu un "Ninja Gaiden" d'occaz à 30EUR...Je vais me le prendre tout à l'heure :ok:

:noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 15:53:46

tout de tres bien a part "pirate des caraibe " :honte: :noel:

DMC est genial et ninja gaiden aussi surtout pour 30€,oi je vais me prendre UT 3

iygt
iygt
Niveau 10
23 février 2008 à 15:54:57

Oui sinon le reste est interressant :noel:

iygt
iygt
Niveau 10
23 février 2008 à 15:55:54

cratman j'ai vu que tu allé acheter UT III j'attends ds explications :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 15:56:04

iygt,tu n'est pas le bienvenu ici :noel:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
23 février 2008 à 15:59:56

J'ai été beaucoup + déçu de "The Orange BoX" que par "Pirates des Caraibes" :oui:

:noel:

iygt
iygt
Niveau 10
23 février 2008 à 16:00:57

Tu te fous de ma gueule cartman

Tu rejettes le seul ami que tu possèdes :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:01:33

"cratman" :-((

pourtant orange box a l'air cool,c'est qui le bleme?

iygt :d) les mods m'interesse mais je viendrait toujours souvent sur COD4 (tres souvent meme j'ai ma team la bas)

iygt
iygt
Niveau 10
23 février 2008 à 16:03:22

lol oui cartman

:ok: aplus je vais regarder le rugby.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
23 février 2008 à 16:04:45

Sur ps3:
Uncharted
Call of duty 4
Heavenly Sword
Resistance FOM
F1

Sur wii:
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Resident evil 4 wii edition
Wii play

Voila je possède aussi de nombreux jeux sur les consoles d'avant mais la flemme de les écrire '(j'dois avoisiner les 400 jeux )

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:06:35

bien,bien a part wii play mais je pense que c pour la seconde manette

sinon vas y ecrit au moins les consoles que tu as :)

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:07:22

ma collection de jeux ps3 :

- Jeux téléchargés sur le Store :
Piyotama, Warhawk, GripShift, Super Rub a Dub, Locoroco Cocoreccho, Tekken 5 DR Online, flOw, GT HD, Aqua Vita, The Trials of Topoq, Tori-Emaki, Sky Diving.

- Jeux en BR :
Oblivion, MotorStorm, Uncharted, Ratchet & Clank OD, Assassin's Creed, Lair, Resistance, Lego Star Wars LSC, COD4, Heavenly Sword, PES2008, Eye Create, DMC4, Folklore, UT III.

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

iytg
iytg
Niveau 10
23 février 2008 à 16:10:25

snif j'ai raté le 400eme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment