bon bah maintenant il y a GTA IV version speciale qui s'ajoute a ma liste ^^
up
Kazenon3 --> tu trouve comment Folklore ?
chaud le topic
folklore es bof
ah ok, tu l'as essayé au moins ?
Oui la démo
la démo ne reflète pas le jeu
Pour moi si
Chaud j'ai lancé un Debat sur Folklore !
bin t'es pas le centre du forum, alors taggle
Tu enchaines les insultes ce soir
trop de taggle tue le taggle
+1
c'est vrai ça
alors taggle shaka
Moi aussi j'ai testé la démo mais ce jeu me plait, qu'il a t-il de plus dans le jeu ? sommes nous libre d'action ?
aucune idée désolé
il est tres bien j'ai pu le tester il vaut le coup