alors tu pourrais au moins ressuyer tes pieds sur le paillason avant de rentrer dans ce topic qui est encore impeccable contrairement a un autre rempli de flood ,merci
Anikam
Niveau 100
07 mars 2008 à 17:49:59
ah oui mince désolé j'suis rentré en bottes chez toi