ah merci,enfin quelqu'un qui poste une photo,c'est tellement rare ^^
pour les jeux ps3 que du bon a aprt peut etre HS et folklore que je n'aime pas tellement
ps2 meme topo avec des jeux moins best sellers que GTA SA;mas tout aussi bon tel que ICO ou canis canem edit
pour la wii tu t'en sort bien pour moi,a part wii play mais je pense que tu l'a prit pour l'autre manette
nveau DS et PSP sa l'air vrament bien aussi (meme is je voit pas tellement les jeux ds ^^)
enfin bon tout sa merite un bon 18 