CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

Anikam
Anikam
Niveau 100
14 mai 2008 à 22:30:30

moi je l'ai et j'ai bien aimé :)

on est pas plus libre dans le jeu que dans la démo, c'est le style de jeu qui est comme ça
le scénario est vraiment bien, tout comme le système de combat
et il est trés beau en hd :bave:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
18 mai 2008 à 19:39:12

up

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:20:16

un ptit up s'impose :-)

iytg
iytg
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:24:17

Achetez moi des jeux et je vous refait ma collec :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 mai 2008 à 17:25:26

c'est quoi ce topic de payday ? :noel:

iytg
iytg
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:28:12

Anikam c'est qui ce payday :noel:

stefoc
stefoc
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:49:04

pour la ps3:

formula one
need for speed pro street
colin mc rae dirt
pes 2008
time crisis 4
resistance
GRAW2
motorstorm
timeshift
splinter DA
medal of honor airborne
uncharted
warhawk
COD4
dark sector
rainbow 6 vegas2
burnout paradise

pour les autres console la flemme :rire2:

prosony74
prosony74
Niveau 6
23 mai 2008 à 17:52:47

l humour a Anikam ha ha ha ha eh non cest pas drole

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:22:59

anikam :d) j'ai pas envie que tu fasse ce genre de post sur mon topic :non2:

stefoc :d) je vais te le dire direct,les jeux que tu as,pour MOI,ne sont pas excellent mais pas forcement les plus grand hit a part warhawk,COD 4 et uncharted.Pourquoi ne pas prendre oblivion,DMC 4,UT3. enfin c'est mon avis perso on a peut etre pas les meme gouts ^^

sinon ta collec je lui mettrai 15/20 :-)

iytg
iytg
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:24:00

honte Anikam tu m'écoeures

iytg
iytg
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:24:50

Je suis tolérent mais il y'a des propos comme celui ci que je n'admet pas

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:32:47

ouai je croit que desfois anikam va trop loin meme avec nemo,meme pour deconner je ne dirai jamais sa a une fille que je connais :(

iytg
iytg
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:33:48

ni moi

marouille
marouille
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:10:16

http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/photo-028,5gl2zjtg.jpg

c'est ma collection de jeux, mes oldies sont rangés, et j'ai des trucs psn comme warhawk ou tekken DR ou d'autre conneries comme superstardust, mortal kombat, flow

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:21:20

ah merci,enfin quelqu'un qui poste une photo,c'est tellement rare ^^

pour les jeux ps3 que du bon a aprt peut etre HS et folklore que je n'aime pas tellement

ps2 meme topo avec des jeux moins best sellers que GTA SA;mas tout aussi bon tel que ICO ou canis canem edit

pour la wii tu t'en sort bien pour moi,a part wii play mais je pense que tu l'a prit pour l'autre manette

nveau DS et PSP sa l'air vrament bien aussi (meme is je voit pas tellement les jeux ds ^^)

enfin bon tout sa merite un bon 18 :-)

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:28:10

Belle collection :coeur:

marouille
marouille
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:37:00

merci les gars ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 mai 2008 à 23:57:52

voici 1/100 de ma collection : http://saiyar.blog.mongenie.com/

J'ai plus d'une cinquantaine de console et plus de 1000 jeux je m'éforce de tout prendre en photo pour le blog mais c'est du boulot

Car la collection augmente toutes les semaine, comme aujourd'hui j'ai acheter une ps2 avec 20 jeux et une gamecube resident evil 4 avec deux jeux et accessoire 50€ le tout

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:01:05

:ouch: je te met 19/20 si ce que tu as dit est vrai,car c'est un sacré boulot tout ce que tu as fait,j'ai pu regarder les jeux ps1 que tu as et si les autres jeux que tu as sur les autres consoles sont aussi bon sa merite cette note

iygt
iygt
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:18:00

Belle collec marouille

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment