CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:44:33

les graphismes ne sont pas en-dessus de la concurrence...
la jouabilité est exactement la même que celle du 6, paroles de développeurs
les sensations sont terribles, et c'est un pu plaisir que d'y jouer, surtout entre potes

et je suis pas le seul à dire ça, loin de là :ok:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:46:15

"pas les test de jv.com mais de personne qui ont le jeu"

moi je connais beaucoup de personnes qui cette année sont passé de pes à fifa.
ça a duré quelques semaines, fifa ça soule à force alors que pes plus t'y joues plus t'apprécies :ok:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:47:19

tu en fait vraiment qu'a ta tete

psycomob
psycomob
Niveau 5
23 février 2008 à 16:49:11

la jouabilité est exactement la même que celle du 6, paroles de développeurs
Anikam tu est developpeur?

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
23 février 2008 à 16:49:56

Motorstorm
Nba Street
Fifa 08
Uncharted
Folklore
COD 4
Ractchet & Clank
Devil May Cry 4

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:50:28

autant oui c'est vrai j'suis pro-sony dans l'âme, mais j'suis pas pro-pes

j'avais fifa 2002 et 2003, avant j'aimais bien, mais quand pes 1 est sorti sur ps2 alors là la claque :bave:
enfin du réalisme dans un jeu de foot, et tous les ans je continue à bien regarder de prés ces deux jeux et je choisis le meilleur, tous les ans je prends PES !

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:52:02

non j'suis pas développeur, mais cherches sur le net tu trouveras des interviews qui le disent :ok:

et puis faut être miro pour pas s'en être apreçu, quelqu'un comme moi qui jouait énormément à pes6 n'a pas vu de grosses différences de gameplay avec le 2008

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:52:58

diksa, trés bon choix avec Folklore, ce jeu est génial :coeur:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

psycomob
psycomob
Niveau 5
23 février 2008 à 16:54:33

Le seul point ou je te rejoint c'est que fifa est moins bien sue pes meme cette année, par contre pes2008 est le moin bon de toute la serie des pes

iytg
iytg
Niveau 10
23 février 2008 à 16:56:16

Ta de très bon jeux diksa :ok:

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
23 février 2008 à 16:57:54

Comment on fait sa collec' sur Gamekult ?

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:58:17

psycomob Posté le 23 février 2008 à 16:54:33
pes2008 est le moin bon de toute la serie des pes

là oui je suis d'accord avec toi, le 4 et le 2008 sont les moins bons de la série c'est clair, le meilleur à mes yeux reste le 5 :coeur:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
23 février 2008 à 17:01:02

j'ai trop de jeux :(

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
23 février 2008 à 17:09:03
  1. iytg Voir le profil de iytg
  2. Posté le 23 février 2008 à 16:56:16 Avertir un modérateur
  3. Ta de très bon jeux diksa :ok:

Merci je me suis pas basé sur les tests ignobles de jv.com j'ai testé et approuvé ! Folklore est une tuerie ! Je le conseil a ceux qui ne ce sont pas encore décidé ==> ne vous fiez pas aux tests !
RAtchet :hap:
Devil 4 :ok:
Motorstorm ( 1ans mais :ange: )

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 17:10:18

je suis de ton avis, Folklore est un hit dans son genre :oui:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
23 février 2008 à 17:13:31

Sa fait pas longtemps que je l'ai ( acheter a 30euros ) et j'ai terminer le jeu avec KEats, pendant les vacances je ferais la partie avec Ellen ! Ce que je kiffe dans ce jeu c'est l'intringue, on veut toujours en savoir + sur ce qui c'est passé ! J'aime aussi le systeme pour attraper les monstres

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 17:19:02

ouai le scénario est trés bien foutu, l'ambiance est magnifique, les musiques géniales, le gameplay aussi...

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

Diksa971
Diksa971
Niveau 10
23 février 2008 à 17:21:34

sisi ! passe moi ton id anikam !

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 17:27:19

il est dans mon profil, c'est Ankam

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 17:33:54

ok c'est bon t'es ajouté :ok:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment