autant oui c'est vrai j'suis pro-sony dans l'âme, mais j'suis pas pro-pes
j'avais fifa 2002 et 2003, avant j'aimais bien, mais quand pes 1 est sorti sur ps2 alors là la claque 
enfin du réalisme dans un jeu de foot, et tous les ans je continue à bien regarder de prés ces deux jeux et je choisis le meilleur, tous les ans je prends PES !
________________________
Leader des GTH 