En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[officiel]votre collec' de jeu
[cartman34]
Niveau 16
07 mars 2008 à 18:06:09
moi en tous cas je sais que mon futur jeu c'est : rocketmen ces graphismes,son histoire,cette fason de courir (vraiment impressionante ) personaliser son perso... je vous le conseille moi je vais le reserver je sens que sa va etre l'emeute
yoda_3000
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:06:16
MOi j'ai driver 3
pas taper !! pas taper !!
Anikam
Niveau 100
07 mars 2008 à 18:07:09
on te tapera voyons, on est tous fans de driver 3 ici
Elle a grandi ce Weekend et tout à l'heure ma collec'
- Call of Duty 4 - Uncharted Drake's Fortune - Pirates des Caraibes ( Oui, je sais... ) - Burnout Paradise - Folklore - Resistance - Ninja gaiden Sigma - Ratchet & Clank ToD - Lost Planet - Devil May Cry 4 ( ma copine me l'a offert ) - Heavenly Sword ( J'ai reccraqué ) - NBA Street Homecourt - Clive Barker's Jericho ( J'ai Craqué sur la démo hier... )
Mes prochains achats seront :
- Viking Battle for Asgard - Dark Sector - Singstar - Condemned 2
[cartman34]
Niveau 16
11 mars 2008 à 18:08:41
tu dira a ta copine qu'elle a bon gout pour Devil may cry 4 sinon bon jeux a part pirate des caraibes ^^ et a la limite jericho mais c parce que moi j'aime pas l'ambiance
iytg
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:11:32
C'est chiant sur le topic,j'aime plus y'aller je trouve que l'on est trop,alors qu'au début tout le monde critiqué ce topic. Voilà
iytg
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:24:56
J'ai cru que tu allais comprendre que je voulais te parler sur ce topic