CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
07 mars 2008 à 18:06:09

moi en tous cas je sais que mon futur jeu c'est : rocketmen :bave: ces graphismes,son histoire,cette fason de courir (vraiment impressionante :bave: ) personaliser son perso... je vous le conseille moi je vais le reserver je sens que sa va etre l'emeute

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:06:16

MOi j'ai driver 3 :noel:

pas taper !! pas taper !! :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 mars 2008 à 18:07:09

on te tapera voyons, on est tous fans de driver 3 ici :noel:

_____________________________
Leader day JayTayHaches :noel:
:d) [HS] On m'a Hacké!!! :g)
dédicace aux membres : iytg, cartman, shaka, z-ko, bliss, dfco, samus, levrettman, manu et nemo
[GTH]©

iytg
iytg
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:08:38

Voila anikam je t'avais dit de ne jamais dire que j'aimais ce jeu :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
07 mars 2008 à 18:08:54

driver 3,je l'ai en 3 versions differente :bave: j'ai toujours une photo de ce jeu (prit avec mon numerique) dans mon portefeuille :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 mars 2008 à 18:09:41

"j'ai toujours une photo de ce jeu (prit avec mon numerique) dans mon portefeuille"

:lol:

_____________________________
Leader day JayTayHaches :noel:
:d) [HS] On m'a Hacké!!! :g)
dédicace aux membres : iytg, cartman, shaka, z-ko, bliss, dfco, samus, levrettman, manu et nemo
[GTH]©

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
07 mars 2008 à 18:11:19

quoi cay pas marrant :nah: :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 mars 2008 à 18:12:09

non je rigole car moi j'ai fait pareil :noel:

_____________________________
Leader day JayTayHaches :noel:
:d) [HS] On m'a Hacké!!! :g)
dédicace aux membres : iytg, cartman, shaka, z-ko, bliss, dfco, samus, levrettman, manu et nemo
[GTH]©

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
07 mars 2008 à 18:13:43

oui mais moi c'est face avant et face arriere OWNED :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 mars 2008 à 18:14:29

:bave: moi j'ai que le recto :-(

la chance que t'as :bave: :noel:

_____________________________
Leader day JayTayHaches :noel:
:d) [HS] On m'a Hacké!!! :g)
dédicace aux membres : iytg, cartman, shaka, z-ko, bliss, dfco, samus, levrettman, manu et nemo
[GTH]©

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
07 mars 2008 à 18:15:20

:cool:

Anikam
Anikam
Niveau 100
07 mars 2008 à 18:15:41

:bave:

_____________________________
Leader day JayTayHaches :noel:
:d) [HS] On m'a Hacké!!! :g)
dédicace aux membres : iytg, cartman, shaka, z-ko, bliss, dfco, samus, levrettman, manu et nemo
[GTH]©

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:38:36

Elle a grandi ce Weekend et tout à l'heure ma collec' :hap:

- Call of Duty 4
- Uncharted Drake's Fortune
- Pirates des Caraibes ( Oui, je sais... :hum: )
- Burnout Paradise
- Folklore
- Resistance
- Ninja gaiden Sigma
- Ratchet & Clank ToD
- Lost Planet
- Devil May Cry 4 ( ma copine me l'a offert )
- Heavenly Sword ( J'ai reccraqué :rouge: )
- NBA Street Homecourt
- Clive Barker's Jericho ( J'ai Craqué sur la démo hier... )

Mes prochains achats seront :

- Viking Battle for Asgard
- Dark Sector
- Singstar :oui:
- Condemned 2

:noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
11 mars 2008 à 18:08:41

tu dira a ta copine qu'elle a bon gout pour Devil may cry 4 :oui: sinon bon jeux a part pirate des caraibes ^^ et a la limite jericho mais c parce que moi j'aime pas l'ambiance :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:11:32

C'est chiant sur le topic,j'aime plus y'aller je trouve que l'on est trop,alors qu'au début tout le monde critiqué ce topic.
Voilà

iytg
iytg
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:24:56

J'ai cru que tu allais comprendre que je voulais te parler sur ce topic :noel:

simforever45
simforever45
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:58:54

Voici la mienne MAJ du 16/03/2008:

http://img91.imageshack.u.us/img91/6250/pict0001wn1.jpg

+ Warhawk (PSN) + Tekken 5 DR + 4 jeux psone (PSN)

toto88888888
toto88888888
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:06:50

fall of man
oblivion
rainbow six vegas
ghost recon AW 2
folklore
assassin's creed
devil may cry 4
et bientôt gran turismo 5 : prologue

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
16 mars 2008 à 13:12:46

http://www.gamekult.com/communaute/internaute/collection.html

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:17:19

J'aimerais bien avoir une aussi grande ludotech que toi simforever45 :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment