CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

Toldone
Toldone
Niveau 10
24 mai 2008 à 10:32:06

http://saiyar.blog.mongennie.com/index/p/2008/05/634122 :bave:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:31:39

je savais meme pas qu'il etait sorti sur ps1

mr_yellow
mr_yellow
Niveau 5
24 mai 2008 à 11:41:16

salut,voila ma collection en photo

mes jeux ps2:

http://img151.imageshack.us/my.php?image=photo00ale5.jpg

http://img256.imageshack.us/my.php?image=photo00dvl8.jpg

mes jeux collector ps2:

http://img256.imageshack.us/my.php?image=jeuxcollectorub2.jpg

mes jeux ps3:

http://img355.imageshack.us/my.php?image=jeuxps3ie9.jpg

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:06:18

mr yellow :d)

1ere photo (jeux ps2) bon jeux a part driver 3 et getaway ainsi que star wars 15/20

deuxieme photo (jeux ps2)
que des bon jeux (avec surtout la serie soul reaver et dmc) donc la 17/20

3eme photo (jeux ps2 collector)
edition collector tu gagnes des points ^^ a part primal (je connait pas ) et le parrain ainsi que a la limite scarface
17/20

4eme photo (jeux ps3)
petit bemol pour HS,(surtout) icon et eye of judgement qui font petit joueur a cotés des autres hit que tu as et il te manques quelques blockbusters mais a part sa tout va bien
16/20

moyenne: si je ne me trompe pas sa te donne du 16.25

des tres bon jeux sont dans ta collec mais quelques hit te manquent qui font plutot place plutot a des jeux moyen ou tout juste bon,continue comme sa c'est tres bien parti quand meme

(les notes données sont representative de mes gouts )

mr_yellow
mr_yellow
Niveau 5
24 mai 2008 à 12:09:17

merci [[_gta_gamer_]] :ok:

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:59:36

Voici ma collec ps3 à la date du 24/05/2008:

Hardware:
---------

Playstation 3 version 60 Go + HDD Samsung 2.5" S-ATA 250 Go 5400tr/min 8Mo de cache + 2 sisaxis + 2 dualshock 3 noire (Jap & Us)
Playstation eye
Oreillette blutooth DATEL

Photo:
------

http://img55.imageshack.u.us/img55/9522/pict0002su9.jpg

Liste:
------

Motorstorm
Virtua fighter 5
Resistance FOH
Ninja gaiden sigma
The darkness
Ridge racer 7
COD3
Fear
Formula one CE
Heavenly sword
Enchanted arms
Sega rally
Assassin's creed
LEGO Star wars - la saga complète
Fight night round 3
NHL 08
NBA 2K8
Les simspons le jeu
Rachet & clank - Operation destruction
Medal of honor Airbone
Virtua tennis 3
GRAW2
R6 vegas
Uncharted - Drake's fortune
Splinter cell double agent
Stranglehold
Folklore
Burnout paradise
The orange box
Devil may cry 4
COD4
Lost planet extrem condition
MLB 08 The show
FIFA 08
Unreal tournament III
Gran Turismo 5 prologue
Turok
Untold legends - Le royaume des ténèbres
Stuntman ignition
Conan
Armored core 4
Clive Barker's Jericho
Condemned 2
Guitar hero 3
The elder scrolls IV - Oblivion GOTY
Lair
R6 vegas 2
Colin McRae Dirt
Timeshift
Time crisis 4
Dark sector
GTA IV Edition spéciale
Dynasty Warriors 6
The club
Army of two

Jeux PSN:
---------

Tekken 5 Dark resurrection
Trial of topoq
Pain
GT HD
Flow

Film Blu-ray:
-------------

Les simspons le film
Big fish
Les noces funèbres
Les rebelles de la forêt
Ratatouille
Usual suspect
Final fantasy - les créatures de l'esprit
Renaissance
Starship troopers
From hell
Spiderman - trilogie haute définition

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:01:02

wahaaaaaaaaw

iytg
iytg
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:47:05

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2008 à 13:48:28

:bave:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:57:09

:ouch: :ouch: :ouch: je crot que l'on a pour l'instant la persoone qui a la meilleure note c'est a dire 19,5/20
c'est sur tu as des jeux que je n'apprecie pas telle que turok ou encore dinasty wariors mais tu as tellement de bon jeu qui releve le niveau que c'est amplement merité

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:12:46

Bah je suis un fan de la saga dynasty warriors et certe le 6ème épisode est assez décevant pour du next-gen (graphiquement moyen, un peu de clipping, décor vide...) mais il reste quand même le meilleur de tous les épisodes... :ok:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:15:46

oui ,comme je dis les notes que je donne c'est juste selon mes gouts

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:25:47

PS1:
Resident Evil;
Resident Evil 2;
Resident Evil3:Nemesis.

PS2:
Resident Evil:Dead Aim;
Resident Evil:Outbreak;
Resident Evil:Outbreak File 2;
Resident Evil 4;
Resident Evil:Survivor 2;
GTA:San Andreas;
God Of War 1.

Game Cube:
Resident Evil:Rebirth;
Resident Evil:Rebirth(version NTSC US);
Resident Evil 2;
Resident Evil 3:Nemesis;
Resident Evil 4;
Resident Evil:Code Veronica X;
Resident Evil:Zero.

PS3:
GTA 4;
Uncharted:Drake's fortune;
Condemened 2;
Ninja Gaiden Sigma.

Voila pour le moment

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:49:55

vendredi :d) que de la merde :noel:

non serieux

le truc c'est que tu as quasiment que du R.E donc c'est des bon jeux mais niveau diversté sa vaut pas un clou xD donc je te met 13/20 pour les jeux ps2,1 et gamecube (malgré que sa soit des bon jeux,peut etre que tu en a eu d'autre entre temps et que tu les a revendu)

pour les jeux ps3 je te met 15 car il te manque quelques bon jeux (COD 4...)

je n'additionne pas les 2 notes car tu as peut etre gardé les RE sur les autes consoles car tu es fan donc la note globale ne refleterait peut etre pas les jeux auquels tu as touché

13/20 jeux ,peut etre, gardé juste car tu es fan donc la note n'est pas a prendre au mot

15/20 de tres bon jeux mais un manque de hit qui pourrait se resoudre par des achats futurs :p continue dans cette voie tu es bien partie ^^

--------------------------------------------------
--------
(les notes données ne sont que le reflets de mes gouts et ne se basent pas toujours sur la qualité des jeux )

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:05:22

Assasin's Creed
Devil May Cry 4
Heaventhly Sword
Grand Theft Auto IV

En attente de :

Uncharted Drake's Fortune
Call Of Duty 4
Motorstorm
Ninja Gaiden Sigma
Oblivion

(ceux en attente arriveront d'ici 3 semaines grand maximum)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:11:46

Ben faut dire que je suis un "gros" fan de Resident Evil (livres;figurines....) donc c'est les seuls jeux que je ne revends pas.Sinon j'en ai eu un paquet que j'ai revendus( environs une 30 ene sur 360 et vraiment que des bons titres :ok: avec entre autres;Gears Of War;COD4;Bioshock;PGR 3;Ghost Recon:Advanced Warfighter;Lost Planet et j'en passes.)sur PS2 pareil j'en avais des tas mais tout revendus car j'ai la 40 Go et ils prennaient la poussières.Voila ma life!

Anikam
Anikam
Niveau 100
26 mai 2008 à 20:12:24

c'est quoi ce topic ? :noel:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:13:31

Yo anikam la forme?

Anikam
Anikam
Niveau 100
26 mai 2008 à 20:14:14

la forme, et toi ?
bien pour un lundi ? :noel:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:19:32

Sa va bien malgré que ce soit un Lundi :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment