vendredi
que de la merde
non serieux
le truc c'est que tu as quasiment que du R.E donc c'est des bon jeux mais niveau diversté sa vaut pas un clou xD donc je te met 13/20 pour les jeux ps2,1 et gamecube (malgré que sa soit des bon jeux,peut etre que tu en a eu d'autre entre temps et que tu les a revendu)
pour les jeux ps3 je te met 15 car il te manque quelques bon jeux (COD 4...)
je n'additionne pas les 2 notes car tu as peut etre gardé les RE sur les autes consoles car tu es fan donc la note globale ne refleterait peut etre pas les jeux auquels tu as touché
13/20 jeux ,peut etre, gardé juste car tu es fan donc la note n'est pas a prendre au mot
15/20 de tres bon jeux mais un manque de hit qui pourrait se resoudre par des achats futurs :p continue dans cette voie tu es bien partie ^^
--------------------------------------------------
--------
(les notes données ne sont que le reflets de mes gouts et ne se basent pas toujours sur la qualité des jeux )