ah ok cartman renseignes-toi mieux, si tu lis que les tests de jv.com tu vas être super renseigner
"moche" ah ok, il est pas moche du tout et est équivalent à fifa sur ce point, les visages sont même mieux faits
"trop rapide", n'importe quoi, regardes un match à la télé et on en reparlera
"possibilité de mettre au mois 5 but par match" ouai c'est vrai mais à condition de jouer en amateur et en prenant le Brésil pour jouer contre Valenciennes
________________________
Leader des GTH 