CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

psycomob
psycomob
Niveau 5
23 février 2008 à 16:12:23

COD3
Motorstorm
Spiderman 3
Virtua tennis 3
Resistance
Assacin's creed
COD4
WWWE Smackdown vs Raw
Les simpson
Warhawk
Pes 2008

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:14:50

psycomob :d) spiderman :honte: lol le reste est super sinon :ok:

anikam :d)bon jeux a part lair ( :malade: ), ptet un peu pes08 (fifa meilleur cette année),eye create (es ce vraiment un jeu :noel: )

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:19:02

"fifa meilleur cette année" :rire: :lol:

merci, j'ai bien ri, t'en as d'autres des comme ça ?! :noel:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:25:55

je suis juste realiste,mais on dirai que c comme vis a vis de playstation,tu es un vrai fanboy

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:28:22

arrêtes, même si fifa s'est bien amélioré cette année il est encore loin du plaisir de jeu et du réalisme de pes !

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
23 février 2008 à 16:28:38

Anikam Cartman a raison pourtant, dire que j'étais pro PES

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:31:21

merci quest de me soutenir :-)

psycomob
psycomob
Niveau 5
23 février 2008 à 16:31:23

Ouai ta raison cartman pour spiderman c une vrai daube je l'ai revendu le jour meme.

Anikam, franchement pes cette année il est pourri c'est pas le meme plaisir qu'avant et je suis un vrai fan de pes car je les aient tous acheter

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:33:41

vous êtes des kikoolol c'est tout

les vrais fans de simu de foot savent combien pes est largement supérieur à fifa :ok:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:34:33

psycomob, vas-y expliques-moi en quoi pes est pourri cette année, que je me marre un autre coup

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

psycomob
psycomob
Niveau 5
23 février 2008 à 16:36:04

Perso j'ai pas dis que pes était moin bien que fifa juste que celui des cette année ma decus.

Mais je continue a jouer dessus.

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:37:04
  1. psycomob Voir le profil de psycomob
  2. Posté le 23 février 2008 à 16:31:23 Avertir un modérateur
  3. Ouai ta raison cartman pour spiderman c une vrai daube je l'ai revendu le jour meme.

Anikam, franchement pes cette année il est pourri c'est pas le meme plaisir qu'avant et je suis un vrai fan de pes car je les aient tous acheter

t'as dit qu'il était pourri, vas-y expliques pourquoi !

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:39:04

moche,trop rapide,possibilité de mettre au mois 5 but par match,voila ce que j'ai retenu dut test video

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:39:43

en plus tu mets spiderman3 dans ta liste de collec' de jeux alors que tu dis que tu l'as revendu !

ah ok :sarcastic:

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

psycomob
psycomob
Niveau 5
23 février 2008 à 16:41:08

Je trouve que pour un jeu de la nouvelle generation les graphisme sont pas terrible surtout depuis la mise a jour, les sensation sont pas terrible, la jouabilité est attroce par rapport au volet precedent

avis perso

psycomob
psycomob
Niveau 5
23 février 2008 à 16:42:10

J'ai mis tous les jeux que j'ai eux plus ceux que je possede

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:42:11

bcp d'avis "perso" dise sa quand meme a part toi anikam :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
23 février 2008 à 16:42:27

ah ok cartman renseignes-toi mieux, si tu lis que les tests de jv.com tu vas être super renseigner :hum:

"moche" ah ok, il est pas moche du tout et est équivalent à fifa sur ce point, les visages sont même mieux faits
"trop rapide", n'importe quoi, regardes un match à la télé et on en reparlera
"possibilité de mettre au mois 5 but par match" ouai c'est vrai mais à condition de jouer en amateur et en prenant le Brésil pour jouer contre Valenciennes

________________________
:cool: Leader des GTH :cool:

psycomob
psycomob
Niveau 5
23 février 2008 à 16:44:09

Je possede burnout paradise également

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
23 février 2008 à 16:44:22

pas les test de jv.com mais de personne qui ont le jeu :ok:

MAJ de ma collection :

devil may cry 4
guitar hero 3
resistance
COD 4
uncharted
warhawk
assassin's creed
oblivion
:d) resistance :sors:
:d) UT 3 tu rentre

jeux psn et ps1:
stardust
crash team racing
team hospital
kula world
medievil

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment