bonsoir a tous,je vous le dit tout de suite je fais un plagiat du forum similaire sur le fofo 360.
je vous propose donc de poster ici votre collec´ de jeux ps3 ou ps2,les jeux PS3 se font rare jusqu´en fin d´année.
vous aurez aussi le droit de poster une MAJ lorsque d´autre jeux s´ajouteront a votre collec´ et si le plaisir vous en prend placer sur la photo un objet anecdotique ou marrant pour faire rire tout le monde.
honte a moi je ne peut pas poster car j´ecrit depuis la ps3
sur ce bonsoir
PS:si un topic du meme genre existe laissez le couler