CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[officiel]votre collec' de jeu

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:08:12

bonsoir a tous,je vous le dit tout de suite je fais un plagiat du forum similaire sur le fofo 360.

je vous propose donc de poster ici votre collec´ de jeux ps3 ou ps2,les jeux PS3 se font rare jusqu´en fin d´année.
vous aurez aussi le droit de poster une MAJ lorsque d´autre jeux s´ajouteront a votre collec´ et si le plaisir vous en prend placer sur la photo un objet anecdotique ou marrant pour faire rire tout le monde.

honte a moi je ne peut pas poster car j´ecrit depuis la ps3

sur ce bonsoir

PS:si un topic du meme genre existe laissez le couler

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 août 2007 à 00:09:58

http://www.gamekult.com/collection/179246/

tous n´y son pas

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:12:23

j´ai oublié de preciser de poster une photo si possible,laskov tu ne ne peux pas le enumerer meme si je sais qu´il en a bcp

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:13:28

autant pour moi je ne sui pas aller jusqu´en bas de la page

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 août 2007 à 00:18:55

je vient d´en rajouté quelqu´un

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:19:28

j´vois pas les photos ,zey où ? :hap:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:20:06

y a pas de photos mince...

waddleforever
waddleforever
Niveau 5
24 août 2007 à 00:23:12

Sur PS2:
KOF XI
NEOGEO BATTLE COLISEUM
SAMOURAI SHODOWN 5
SNK VS CAPCOM SVC CHAOS
METAL SLUG 3, 4, 5
MARVEL VS CAPCOM 2
CAPCOM VS SNK 2
CAPCOM FIGHTING JAM
STREET FIGHTER ALPHA ANTHOLOGY
HYPER STREET FIGHTER 2
GUILTY GEAR X2
GRADUIS V
R-TYPE FINAL
SUPER BUST A MOVE
SEGA MEGA DRIVE COLLECTION
Tous marchent parfaitement sur la ps3 en 60 hertz (sauf SVC CHAOS)
Et sur PS3 :
VIRTUA TENNIS 3
RESISTANCE

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 août 2007 à 00:25:32

pourquoi des photo c´est pas assez gros ? c´est des classiques pour certain y´en a pas besoin

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:31:30

http://img213.imageshack.us/my.php?image=collectionyk4.jpg
une vieille photo ,j´en ferais une demain ,ca c´est agrandit depuis :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 août 2007 à 00:32:56

ma collec :

resistance sur ps3
castlevania lament of innocence sur ps2 (que je revends 12,5 euros pour ceux que ca intéresse)
jurassic park operation genesis sur pc

voila pour ce que j´ai en réel, je conserve rarement les jeux.

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
24 août 2007 à 00:32:57

jai pas une grande colec mes je la mes quand meme genji motor storm ff7,8,12 db tenkaichi shinobido dirge of cerberus jai la fleme de tout mettre alors je ne mais que sa donne deja une petite idee

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 août 2007 à 00:46:32

otaku,lol si c´est ta vrai collec´ moi j´ai resistance,oblivion et sur ps2 j´ai encore gt SA ,mettez des photo pour ce qui peuve c´est mieux :-p

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 août 2007 à 00:53:45

c´etait ma vraie collec de jeux ntsc ,ca a changer... apres y a dreamcast ,ps2 etc en pal mais pas de photo

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 août 2007 à 02:00:55

:up:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 août 2007 à 02:01:31

:up:

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
24 août 2007 à 02:07:51

resistance
motorstorm
DMC 1 2 3
Resident evil code vero et dead aim
ghosthunter
tony hawk´s 3 4 undergound 1 et 2
DBZ 1 2 3 et tenkaichi 1
tekken tag et 5
cold fear
killzone
redfaction 2
metal gear 2 et 3
timesplitters 3
ssx tricky et 3
pi encore des autres mais je sais plus :lol:

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
24 août 2007 à 02:09:41

:ouch2: sacrilège j´ai oublié god of war 1 & 2

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
24 août 2007 à 02:18:30

oui la c´est sur c´est un gros oubli ^^lol essaye de mettre une photo c´est plus sympa

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
24 août 2007 à 02:22:25

hmm pas bete je vais y remèdier :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment